[VIDEO]un moine à TOPAZ

Répondre
Partager Rechercher
je me rend compte que j'ai Dl mais pas encore regardé ^^, j'y fonce et j'edit

C'est mignon à regarder même si certains passages ne sont pas très glorieux ^^.

Notamment le clerc que tu laisse mourrir au debut, les traversées de mages pour faire miss, même si parfois c'est dur de résister.

Sinon ça reste du moine solo, sans Ml et charge arte pour augmenter les charge d'interrupt, bref un moine qui ne peut faire que ce que font tous les tank, il a l'avantage d'etre selfbuff, bien stuff pour un 39 .

Montrer ce qu'est un moine selon moi c'est surtout en groupe, en solo toutes les classes restent limitées quand même( surtout qu'au vaux on a pas de repères, les niveaux varient, le stuff...)

Bonne continuation.
la video est sympa, bien que je ne supporte pas la technique de traversage de mago qui qc.

et g trouvé la sequence avec ton ecran de perso un peut "kikitoudur regradez mes 6 slot lv 50".

sinon, c'est assez sympa. (ça tape fort moine ! )
Je ne vois vraiment pas l'intérêt de cette video, tu est tout sauf fair-play ( que tu le sois pas tlt, j'ai rien a redire dessus, que tu mettent des combats comme sa dans ta vidéo, c'est moche, mais c'est que mon avis)et les combats sont insipides ( les gens contre toi font des F6+stick, et les mages, ben franchement avec mon Zerk a Topaze/broc, sa ressemblais pas du tout a sa, ils faisaient pas 2 dots pour me mettre immune CC et puis se laissait tapper gentiment de dos).

Tu tue des gens qui ne savent même pas double cliqué pour rentré dans une tour, et puis, l'ombre que tu Tri-shoot avec une vitesse de frappe pareil, bon ben son armure c'est du 85% vert au lvl 35 hein...

De plus dans les combats que tu montre tu esquive/pare bien, mais tes ennemis niette, ben les moines j'ai combattu a Topaze, effectivement avec leurs self ils paraient/esquivaient bien, mais alors quand il s'agissait de franchir une esquive ou une parade .. hum ... bon c'était du perfect de moine ou presque quoi (Sans BB non plus).

Je trouve ta vidéo bien loin des moines que j'ai vu a topaze sur Broc, et j'y est passé un sacré moment... T'as du faire une sacré sélection de combat ou peut-être est-ce dû au serveur.
Citation :
Publié par bejarid
De plus dans les combats que tu montre tu esquive/pare bien, mais tes ennemis niette, ben les moines j'ai combattu a Topaze, effectivement avec leurs self ils paraient/esquivaient bien, mais alors quand il s'agissait de franchir une esquive ou une parade .. hum ... bon c'était du perfect de moine ou presque quoi (Sans BB non plus).

Je trouve ta vidéo bien loin des moines que j'ai vu a topaze sur Broc, et j'y est passé un sacré moment... T'as du faire une sacré sélection de combat ou peut-être est-ce dû au serveur.
Perfect de moine et ensuite bien loin des moines de broceliande ?
(J'ai pas beaucoup traîné au vaux mais y'a pas beaucoup de fufu unbuff qui ont réussis a me poutrer en duel . )
Content
@bejarid

T'y vas un peu fort avec le :
Citation :
Sur YS c bien connu les gens savent pas play ...par contre sur Broc ! là c la crème des crèmes !

Sinon Zerk c tendre sous un baton !

erf j'ai pas dl la video encore tiens...^^
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés