Je ne vois vraiment pas l'intérêt de cette video, tu est tout sauf fair-play ( que tu le sois pas tlt, j'ai rien a redire dessus, que tu mettent des combats comme sa dans ta vidéo, c'est moche, mais c'est que mon avis)et les combats sont insipides ( les gens contre toi font des F6+stick, et les mages, ben franchement avec mon Zerk a Topaze/broc, sa ressemblais pas du tout a sa, ils faisaient pas 2 dots pour me mettre immune CC et puis se laissait tapper gentiment de dos).
Tu tue des gens qui ne savent même pas double cliqué pour rentré dans une tour, et puis, l'ombre que tu Tri-shoot avec une vitesse de frappe pareil, bon ben son armure c'est du 85% vert au lvl 35 hein...
De plus dans les combats que tu montre tu esquive/pare bien, mais tes ennemis niette, ben les moines j'ai combattu a Topaze, effectivement avec leurs self ils paraient/esquivaient bien, mais alors quand il s'agissait de franchir une esquive ou une parade .. hum ... bon c'était du perfect de moine ou presque quoi  (Sans BB non plus).
Je trouve ta vidéo bien loin des moines que j'ai vu a topaze sur Broc, et j'y est passé un sacré moment... T'as du faire une sacré sélection de combat ou peut-être est-ce dû au serveur.
|