Cassandre Blake |
Trouver plus de messages par Cassandre Blake |
Aller à la page... |
[FFXI vs. WoW] Est il mieux?
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Cassandre Blake |
|
Citation :
A EQ2 seul les gros gros objets et les raids sont en groupe Only d'ici 2 mois.(ou bien dirais-je plutot Guild Only ![]() Déjà d'ici deux semaines environs un gros patch avec du contenu essentielement Solo/Duo/Trio pour mid et haut level va arriver sur EQ2.... EQ2 se rapproche énormément de WoW, que tu le veuille ou non ![]() [edit] C'est bien beau les chiffres, mais d'ici 2/3 mois ca va baisser du coté de chez WoW alors que FFXI est a sa vitesse de croisière. Donc ce n'est pas comparable. Tu pourras faire une comparaison des chiffres quand WoW auras atteint ca vitesse de croisière lui aussi |
![]() |
|
Cassandre Blake |
Jesuslefelon LOL |
Trouver plus de messages par Jesuslefelon LOL |
|
Non mais là je peux plus rien pour toi je crois, on va arrêter cette discussion d'un intérêt frôlant le néant ici
![]() |
![]() |
|
Cassandre Blake |
|
Je dirais WoW est mieux question pvp...
|
![]() |
|
|
Pour Magnolia : http://eq2players.station.sony.com/n...&month=current
|
![]() |
|
|
Citation :
![]() Sinon comme dis Dawme, un MMORPG c'est comme les .. pommes yen a plusieurs et pour tous les goûts. Les chiffres.. c'est pas pour autant que le jeu est bon ou que ses graphismes roxent plus qu'irl, le gameplay innovant, le pvp ajusté etc.. Pub, quand tu nous tiens. Pour Magnollia : Screenshot Wow#1 Screenshot Wow#2 Screenshot Wow#3 |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|