warlock ? un avis objectif

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Loroth
ce que je voudrais savoir
1 Est ce vraiment lourdingue je veux dire a haut lvl quand on pexe on n'en recup pas assez ? pas moyen de les stocker ou autre chose du meme acabit ?
2 Quel vaux réellement le démoniste en group en pve
3 Que vaux réellement le démoniste en pvp ? est t'il utile ? en group ? en solo ?
4 Est t'il interessant a jouer avec beaucoup de compétence a utiliser (je n'aime pas rester appuyé sur la meme macro :x)

[...]
si je post ici c'est dans l'espoir d'avoir un avis objectif de personne jouant le démoniste est au minimun jusqu'au lvl 30
Voilà qui devrait répondre à la plupart de tes questions:


http://forums-fr.wow-europe.com/thre...10&p=1#post910
http://forums-fr.wow-europe.com/thre...86&p=1#post786
http://forums-fr.wow-europe.com/thre...56&p=1#post756
http://forums-fr.wow-europe.com/thre...19&p=1#post219
http://forums-fr.wow-europe.com/thre...83&p=1#post783
__________________
It's a GAME dude, the moment it becomes a JOB it's no longer a GAME.
http://img145.imageshack.us/img145/9691/ragbiggz3.jpg
Citation :
Publié par Peco

Personnellement je vais faire un template batard mais je souhaite absolument avoir Improved Lash of Pain et Firebolt, voilà le mien mais je ne le conseille pas :

Affliction Talents (5 points)

# Improved Corruption - 5/5 points
Reduces the casting time of your Corruption spell by 2 seconds.



Demonology Talents (31 points)

# Demonic Embrace - 5/5 points
Increases your total Stamina by 15%, but reduces your total Spirit by 5%.

# Improved Imp - 3/3 points
Increases the effect of your Imp's Firebolt, Fire Shield, and Blood Pact spells by 30%.

# Fel Intellect - 5/5 points
Increases the maximum Mana of your Imp, Voidwalker, Succubus, and Felhunter by 15%.

# Fel Domination - 1/1 point
Your next Imp, Voidwalker, Succubus, or Felhunter Summon spell has its casting time reduced by 5.5 seconds and its Mana cost reduced by 50%.

# Fel Stamina - 5/5 points
Increases the maximum Health of your Imp, Voidwalker, Succubus, and Felhunter by 15%.

# Improved Succubus - 3/3 points
Increases the effect of your Succubus' Last of Pain and Soothing Kiss spells by ?, and increases the duration of your Succubus' Seduction and Lesser Invisibility spells by ?.

# Master Summoner - 2/2 points
Reduces the casting time of your Imp, Voidwalker, Succubus, and Felhunter Summoning spells by ?.

# Demonic Sacrifice - 1/1 point
When activated, sacrifices your summoned demon to grant you an effect that lasts 30 minutes. The effect is cancelled if any Demon is summoned.

Imp: Increases your Fire damage by 15%.

Voidwalker: Increases your maximum Health by 15%.

Succubus: Increases your Shadow damage by 15%.

Felhunter: Increases your maximum Mana by 20%.

# Unholy Power - 5/5 points
Increases the damage done by your Voidwalker, Succubus, and Felhunter's melee attacks by 20%.

# Soul Link - 1/1 point
When active, 50% of all damage taken is split with your summoned demon. Lasts 30 seconds.



Destruction Talents (15 points)

# Improved Shadow Bolt - 5/5 points
Your Shadow Bolt critical strikes increase the next 4 sources of Shadow damage dealt to the target by 20%.

# Bane - 5/5 points
Reduces the casting time of your Shadow Bolt and Immolate spells by 0.5 seconds.

# Improved Firebolt - 2/2 points
Reduces the casting time of your Imp's firebolt spell by 1 second.

# Improved Lash of Pain - 2/2 points
Reduces the cooldown of your Succubus' Last of Pain spell by 6 seconds.

# Shadowburn - 1/1 point
Instantly blasts the target with 87 to 99 Shadow damage. Requires 1 Soul Shard. If the target dies from Shadowburn, and yields experience, the caster gains a Soul Shard.
Y aurait-il moyen svp de l'avoir en français ce template . Dsl tous le monde comprend pas l'anglais
Citation :
Publié par Peco
Personnellement je vais faire un template bâtard mais je souhaite absolument avoir Improved Lash of Pain et Firebolt, voilà le mien mais je ne le conseille pas :

Citation:
Affliction Talents (5 points)

# Improved Corruption - 5/5 points
Reduces the casting time of your Corruption spell by 2 seconds.



Demonology Talents (31 points)

# Demonic Embrace - 5/5 points
Increases your total Stamina by 15%, but reduces your total Spirit by 5%.

# Improved Imp - 3/3 points
Increases the effect of your Imp's Firebolt, Fire Shield, and Blood Pact spells by 30%.

# Fel Intellect - 5/5 points
Increases the maximum Mana of your Imp, Voidwalker, Succubus, and Felhunter by 15%.

# Fel Domination - 1/1 point
Your next Imp, Voidwalker, Succubus, or Felhunter Summon spell has its casting time reduced by 5.5 seconds and its Mana cost reduced by 50%.

# Fel Stamina - 5/5 points
Increases the maximum Health of your Imp, Voidwalker, Succubus, and Felhunter by 15%.

# Improved Succubus - 3/3 points
Increases the effect of your Succubus' Last of Pain and Soothing Kiss spells by ?, and increases the duration of your Succubus' Seduction and Lesser Invisibility spells by ?.

# Master Summoner - 2/2 points
Reduces the casting time of your Imp, Voidwalker, Succubus, and Felhunter Summoning spells by ?.

# Demonic Sacrifice - 1/1 point
When activated, sacrifices your summoned demon to grant you an effect that lasts 30 minutes. The effect is cancelled if any Demon is summoned.

Imp: Increases your Fire damage by 15%.

Voidwalker: Increases your maximum Health by 15%.

Succubus: Increases your Shadow damage by 15%.

Felhunter: Increases your maximum Mana by 20%.

# Unholy Power - 5/5 points
Increases the damage done by your Voidwalker, Succubus, and Felhunter's melee attacks by 20%.

# Soul Link - 1/1 point
When active, 50% of all damage taken is split with your summoned demon. Lasts 30 seconds.



Destruction Talents (15 points)

# Improved Shadow Bolt - 5/5 points
Your Shadow Bolt critical strikes increase the next 4 sources of Shadow damage dealt to the target by 20%.

# Bane - 5/5 points
Reduces the casting time of your Shadow Bolt and Immolate spells by 0.5 seconds.

# Improved Firebolt - 2/2 points
Reduces the casting time of your Imp's firebolt spell by 1 second.

# Improved Lash of Pain - 2/2 points
Reduces the cooldown of your Succubus' Last of Pain spell by 6 seconds.

# Shadowburn - 1/1 point
Instantly blasts the target with 87 to 99 Shadow damage. Requires 1 Soul Shard. If the target dies from Shadowburn, and yields experience, the caster gains a Soul Shard.

Huhu

1 Ce n'est pas un template bâtard mais un template démonologie correct et viable, trés orienté PvP 1vs1 et permettant d'affronter n'importe quelle autre classe, je ne dirai donc pas que je ne le conseille pas

2 C'est exactement celui que j'utilise et bien que je ne sois pas encore 60, et aprés avoir essayées les autre voies, j'en suis trés satisfait.
La seule chose qui me manque pour avoir essayée la voie affliction est connexion (ooops edit ) améliorée, pour cela il suffirait de sacrifier l'amélioration diablotin ou succube de la voie destruction.

3 t'es un vilain copiteur

Citation :
Publié par Damenndyn
Y aurait-il moyen svp de l'avoir en français ce template . Dsl tous le monde comprend pas l'anglais
Ca y est toua t'as encore la rerollite aigue et tu vas nous faire un démo, tu vas delete quel perso pour ça ?
Spice de druidesse va ^^
Je ne peu pas vraiment parler de mon expérience de démoniste (un pti level 12 à la béta juste pour voire à quoi ça ressemblait de jouer avec un pet dans wow)

Par contre je peu dire ce que j'en pense en tant qu'équipier. En avoir un dans sa team, c'est un vrai bonheur. Je ne saurais dire quelles sont toutes les techniques pour zoner, utiliser son pet, nous invoquer, nous mettre des schuiper pierre.... Mais j'adore en avoir un avec moi
Juste une chose :

Citation :
# Improved Imp - 3/3 points
Increases the effect of your Imp's Firebolt, Fire Shield, and Blood Pact spells by 30%.
Y'a t'il un quelconque intérêt à mettre des points là-dedans ???

Pourquoi ne pas les mettre plutôt dans le "Improv VW" ???

Je vois que tout le monde (enfin, les spé Démo surtout) up leurs Diablotin alors que perso, je ne le l'utilise jamais (enfin, je ne suis que lvl 20).
Citation :
Publié par Soo/De Havilland
Juste une chose :



Y'a t'il un quelconque intérêt à mettre des points là-dedans ???

Pourquoi ne pas les mettre plutôt dans le "Improv VW" ???

Je vois que tout le monde (enfin, les spé Démo surtout) up leurs Diablotin alors que perso, je ne le l'utilise jamais (enfin, je ne suis que lvl 20).
Le bolt du diablotin amélioré de 30% (qui passe de 85-96 à 110-125) couplé au talent de réduction de temps de cast de la ligne destruction (cast environ toutes les 1,5s) le transforme en mitraillette apportant un add damage conséquent (sur 20/30s le temps qu'il vide sa barre de mana).
Le buff endu de groupe (+55 endu) et le bouclier (17 dommages de feu) également améliorés de 30%, je te laisse apprécier l'intérêt

/EDIT

Exemple:

Spécialisé en démonologie, tu engages le combat en utilisant le diablotin qui mitraille et entame pas mal la barre de vie de l'adversaire, pour ensuite, une fois sa barre de mana vidée, insta cast le suivant.
Tes adversaires s'en prendront rarement directement à ton familier, si c'est le cas, tu es libre d'occasionner des dommages pendant ce temps et de toujours insta cast le suivant.
Une technique que je n'ai pas encore essayée serait, si l'adversaire s'en prend au diablotin, de le passer en passif puis changement de phase et le temps que l'adversaire comprenne que le diablotin est invulnérable et s'acharne sur lui, d'en profiter pour lui occasionner des dégâts et réactiver le diablotin dés qu'il aura compris et reportera son attention sur moi.
A tester, mais je crois que le diablotin ne peut pas passer en changement de phase en mode combat et le passer en passif ne changera peut-être rien.
Citation :
Publié par Soo/De Havilland
Juste une chose :
Je vois que tout le monde (enfin, les spé Démo surtout) up leurs Diablotin alors que perso, je ne le l'utilise jamais (enfin, je ne suis que lvl 20).

Tu te serviras du diablotin en groupe. Le VW a de plus en plus de mal à garder l'aggro au fil des niveaux. A partir du 25-30, ça commence à se sentir, il faut se restreindre pour ne pas envoyer tous les dots dès le début, ne pas balancer trop de shadow bolts, etc...

Le VW fonctionne toujours, mais c'est plus autant la fête qu'avant.

Et 30% dans le buff d'endurance, c'est équivalent au buff d'endurance du prêtre (avec lequel il se cumule).
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés