|
http://www.voxan.com/voxan/gamme.asp
leur gamme. [edite] sans faire de la pub, la marque francaise Voxan a déja disparu une fois, la qualité de leur moto a été reconnu d'embler mais par manque d'acheteur ils ont couler. elle ont de la gueule, techniquement elle sont trés bonne et reconnu, reste a voir si ils vont trouver des clients potentiel ce que je leur souhaite ! |
![]() |
|
Aller à la page... |
[Motos] Votre avis!
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Voxan ?
C'est un coup à se faire fermer la porte au nez de son garage habituel (Miam l'huile qui passe dans le cadre). |
![]() |
|
|
Ah oue il a une gueule particulière le trail de chez Voxan mais j'aime pas mal
![]() Par contre le prix ouille ![]() |
![]() |
|
Partaille Emondeur |
Trouver plus de messages par Partaille Emondeur |
Partaille Emondeur |
|
Le mieux est d'attendre peut-être des motos française mieux conçu ? (a moins d'aimer être cobaye)
![]() |
![]() |
|
Partaille Emondeur |
|
moins cher oui.
mieux conçu je vois pas en faite ![]() |
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
Partaille Emondeur |
Firfin | Azogh |
Trouver plus de messages par Firfin | Azogh |
|
Pire que les Ducat' il n'y a pas ça c'est sûr.
![]() Un petit régale autant pour un mécano qu'un pilote, la MV Augusta c'est bien, coté prix aussi. ![]() |
![]() |
|
|
Bon bah voilà, moi j'ai commencé avec ça..
http://www.motoring.co.za/index.php?...911&fSetId=381 (sans l'attirail des policiers - sirene et girophares cela va de soi - mais j'avais un peu de mal au début, ca faisait vraiment moto de flic meme sans les accessoires) Moto partagée avec mon père,il était fan du look de cette moto, et l'a acheté à la police de nouméa quand ils les ont remplacer par les nouveaux modèles (y'en a encore deux comme celle ci encore en circulation d'ailleurs). Géniale pour débuter. je n'étais pas fan du look, me trouvant trop ''jeune" pour monter dessus pour aller en fac, mais force est d'avouer qu'elle était extrêmement stable, super agréable à conduire, , parfaite en ville, car maniable et une super assise, bien redressé et dominante pour voir ce qui se passe pile devant le guidon (mine de rien, j'ai appris à apprécier cette caractéristique de ma moto, j'en ai essayé d'autre on voyait rien ![]() Encombrante cela dit, nerveuse mais pas rapide. Et surtout, pas de place passager, et hors de question de rajouter un siège pour mon paternel, elle n'aurait plus été ''dans son jus'' héhé. Bref je l'ai bcp aimé pendant deux ans. Je n'ai plus rien actuellement (bah vi je suis plus en Calédonie ![]() ![]() Ce que j'adore dans cette moto ? Son style sportif avec un arrière gout de custom et de bandit. Et puis sa renommé. Donc dans ton optique custom / chrome , bonne occaz tu dois surement pouvoir trouver de la Vmax ! Ok ce n'est peux etre pas le must pour commencer car la cylindrée est un peu grosse, et lourde, mais vu qu'elle est très commune elle doit etre facilement assurable. |
![]() |
|
|
Citation :
![]() ![]() C'est reparé aujourd'hui ![]() pour ceux qui ne connaissent pas le 1100xs : ![]() A savoir que la version du paternel c'est une serie limitée Martini.Elle est equipé de carenages peint au couleurs Martini en commemoration de la victoire de yamaha aux 24hdu mans 79ou 80 je sais plus...Autant dire que t'a l'air fin avec ça ![]() ![]() Aujourd'hui j'ai ça : ![]() Meme année,meme model,acheté fourche et carenage plier.J'ai changer de fourche,mis une tete de fourche façon racer et c'est tout.Elle est noir.. Je compte la changer pour cette été ![]() |
![]() |
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|