|
Le site américain WoW Vault ( http://wowvault.ign.com/ ) propose actuellement un sondage intéressant: What class do you feel is the most 'over-powered' in PvP?
Comprenez: Quelle classe trouvez vous trop puissante en PvP ? (trop dans le sens déséquilibrée) Et les résultats sont assez étonnants, en effet, sur les forums français, on voit beaucoup pleurer sur le shaman. Combien de posts n'ais-je vu qui se résumaient en quelques mots: Nerf les shamans c'est trop Ubb3r ! Pourtant, une vision plus globale du jeu aux US (plus de 12000 votants sur ce sondage actuellement) donne un résultat bien différent, car la première classe de ce sondage est, et de très loin, le Paladin et ses multiples vies, suivi du shaman au coude à coude avec le prêtre, et le rogue un peu plus loin. Il est étrange qu'on ne parle pas trop du paladin de par chez nous (on en parle, mais pas énormément, par rapport, par exemple, au chaman ou au rogue) mais cela pourrait s'expliquer par l'écrasante majorité de joueurs Alliés, ou peut-être que les alliés sont plus actifs sur les forums, enfin bref ![]() Il est intéressant d'aller jeter un oeil à ce sondage ![]() |
![]() |
|
Aller à la page... |
Un sondage intéressant
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Prophète / Prophétesse
|
voila comment on arrive a un nerf
![]() |
![]() |
|
|
lol moi je fais druide a la release
![]() ![]() |
![]() |
|
|
Ah tiens, ici aussi ça parle de skill dans un MMORPG.
/afk rire |
![]() |
|
|
Le jour ou les joueurs comprendrons que les duels ne sont pas representatif des classes (nerf warrior il a kill mon mage au CaC nerf ffs!)
|
![]() |
|
pwaitpwait/Belerian |
Trouver plus de messages par pwaitpwait/Belerian |
|
le paladin et le chaman sont tres puissant mais de loin invincible...
|
![]() |
|
Mordred le joyeux |
Trouver plus de messages par Mordred le joyeux |
|
J'aurais voté Paladin aussi, ensuite étant de la horde je n'ai jamais affronté de Shamans en raid PvP mais un Paladin c'est hard à tuer pour une guerriere.
![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|