Je joue un pala lvl 30 actuellement, et, meme si je suis tres resistant, je me sens pas trop "Invicible".
La raison est simple je n'ais aucun moyen de retenir une cible si elle veux pas se faire taper

C'est trés frustrant, trés trés...
Avec ca déjà tu peux etre resistant etcc mais sans adversaires bof
L'état d'esprit du Paladingue c'est la Défense, on est pas fait pour attaquer mais pour se défendre (et defendre les autres de notre grp) !
N'importe quel caster qui se respecte tachera de ne pas tomber dans les mains du Pala, ce qui est assez simple puisqu'on a qu'un Stun de 6 sec max toutes les minutes...
Et que les magos par exemple ont un sort de ralentissement tres éfficace.
On se retrouve à devoir se soigner en attendant que le casteur vide son mana, trés frustrant.
Bref pleurer car le Paladingue à plusieurs vie c comme pleurer parce que les magos ne porte que du tissu : C EST N IMPORTE QUOI et basé sur une reflexion trés étroite qui ne prends pas en compte nombres de paramètres (comme par exemple que les Duels sont tres rares en PvP).
PS : à celui qui dit qu'un Pala qui se heal sans Immune est une saucisse, je lui conseil de mieux regarder l'arbre des Talents Pala, y a un talent qui, monter lvl 5 empeche tes cast de heal d'etre interrompus 70% du temps.
Enfin je finis en disant que les gens qui pleurent à propos du paladin ne parle que d 1 skill ou 2, mais, par exemple, les sceaux peuvent etre TRES efficaces bien combotés...
Mais ca c'est plus technique ca demande de vraiment connaitre la classe, et d'apres ce que je lis c'est pas le cas de nombreuses personnes ici !