NRJ Music Awards 2005 !

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Samedi, la crème de la musique française et internationale sera présente à Cannes pour les NRJ Music Awards 2005. Les répétitions ont débuté jeudi après-midi avec bien sur Antony Kavanagh en maître de cérémonie.Du très lourd au programme des répétitions de vendredi : Jennifer Lopez, Alicia Keys, Kyo, Passi, sans oublier les élèves de la Star Ac 4. 200 techniciens travaillent sous la direction du Gérard Pulliccino.

Source
Voila ces mots résument bien les évènement qu'il va avoir et ce sera diffusé ce soir 20h50 sur TF1.

Je rappelle que cette radio NRJ est la première radio de France.

Citation :
France Info et Europe 1 sont au coude à coude, avec une audience cumulée identique de 9,7 %. Le trio de tête de l'audience radio est resté inchangé en novembre-décembre de l'année 2004 suivant le critère de l'audience cumulée : la radio musicale NRJ demeure en tête, suivie par RTL puis France Inter, selon l'enquête "75 000 + Radio" de l'institut Médiamétrie publiée vendredi 14 janvier. NRJ a réalisé une audience cumulée de 12,6 %, ce qui représente une hausse de 0,5 point par rapport à novembre-décembre 2003, mais une baisse de 0,5 point par rapport à l'enquête de septembre-octobre 2004, selon l'enquête qui porte sur la population âgée de 13 ans et plus.
Source : Lemonde.fr
Franchement j'aime bien Anthony kavanagh, mais je suis tellement dégoutté de la musique moderne que je vais sûrement pas regarder cette émission, ou alors zapper déçu de temps en temps en espérant voir Anthony faire son show


Oui ma radio préféré c'est Nostalgie ! et alors !
__________________
NRJ c'était bien y'a 10-15 ans, voire plus
A cette période-là ils passaient vraiment de la bonne musique (sans compter que rhaaaaaa cet animateur dont j'ai oublié le surnom, et qui avait une de ces voix ).
Citation :
Publié par Ariendell
NRJ c'était bien y'a 10-15 ans, voire plus
A cette période-là ils passaient vraiment de la bonne musique (sans compter que rhaaaaaa cet animateur dont j'ai oublié le surnom, et qui avait une de ces voix ).
Faut dire qu'en ce moment le 6-9 est super comme émission !
Citation :
Publié par Partaille Emondeuse
Lol non... Moi je suis fan de Zéguth, on RTiL two


Argh Zégut, je l'adorais quand il était présentateur sur MCM... Il faisait tjs des ptites vannes aussi en présentant un concert...

Rhalala le bon vieux temps...
Cool ...
Ils auraient dû appeler ça les Universal Music Awards ...
Quelqu'un pourrait me dire pourquoi se sont toujours les mêmes qui passent à ce genre d "Awards" pour recevoir des "récompenses" ?
Pourquoi n'y a t il aucun autre évenement de cette envergure, mais HORS radio ...
C'est à dire des choses qui sortent un peu plus du matraquage permanent des mer*** citées au dessus .
Allez, je mise 10 petra golmons sur Kyo, qui encore une fois vont débarquer avec leurs ptits déguisement de thrasher et leurs bracelets de force ...

*attrape le chanteur de Kyo et le balance dans une fosse d'amateurs de Grind*



edit :
Citation :
Argh Zégut, je l'adorais quand il était présentateur sur MCM... Il faisait tjs des ptites vannes aussi en présentant un concert...

Rhalala le bon vieux temps...
Rahhh c'est clair, c'était un bon Zeguth
Je me demandais ou il était passé, maintenant je sais Merci Partaille
Mais bon, à l'époque, MCM avait pas non plus la même orientation musicale ...
je me rappelle des Docu Hard de Zeguth, où il débarquait avec ses vannes grasses, ses gros poilus déguisés en blonde US pulpeuse
Mais bon, il avait les clés de la cave
Franchement je suis choqué de la façon dont ces gérants de supermarché s'arrogent le droit de venir se poser comme une référence en matière musicale, alors que leur connaissance en la matière s'arrête à l'apprentissage d'une grille de rentabilité et de classement par rayon.. On bouffe déjà assez de daube avec la staracc sans qu'il y'ait besoin d'enfoncer le clou avec ces événementiels ridicules.

Je suis insurgé koaa !


(je peux pas me passer de tf1, c'est ma drogue).
Thumbs up
Citation :
Publié par Lord Patapon
Rahhh c'est clair, c'était un bon Zeguth
Je me demandais ou il était passé, maintenant je sais Merci Partaille
Mais bon, à l'époque, MCM avait pas non plus la même orientation musicale ...
je me rappelle des Docu Hard de Zeguth, où il débarquait avec ses vannes grasses, ses gros poilus déguisés en blonde US pulpeuse
Mais bon, il avait les clés de la cave


Ouep ! ou quand il présentait les clips avec la fille ! C'était trop génial Surtout quand il devait parler d'Alizée ou une autre chanteuse du genre ! Je crois que je me suis jamais autant poilé



Sinon, il n'a jamais quitté RT2 je crois, même quand il était sur MSN à faire le con. Enfin, je crois... A vérifier.


PS : il est énorme à la radio aussi, il raconte toujours autant de vannes, de conneries, et passe aussi beaucoup de bonne bonne musique... C'est important aussi...
Dans le genre matraquage médiatique, NRJ a fait fort, pour avoir travailler dans un magasin ou parfois on passait NRJ, je peux vous dire qu'on se tapait à l'aise 20 ba de cette foutu émission par jour.
Citation :
Publié par S@do
Vu le casting... Mieux vaut s'abstenir: Kyo, K-maro, Obispo et St Pier...
Bah que des chanteurs appartenant à NRJ.

Désolé mais ce système d ' auto-congratulation, très peu pour moi.
Citation :
Publié par Potassium
Depuis quand NRJ est une une référence en musique qui se permet de décerner des prix ?
De mémoire, ça fait au moins 5 ans, il me semble.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés