reservé aux vétérans du I?

Répondre
Partager Rechercher
salut le saint

le truc qui semble vous échapper (mais à mon avis pas pour longtemps) c'est que d'ici deux ou trois mois ça ne sera peut-être pas ceux qui trouvent le jeu génial aujourd'hui qui continueront a y jouer et qu'il se pourrait peut-être qu'il en ait qui râlent à donf maintenant et qui s'y installeront pour de bon

alors peut-être qu'à ce moment vous vous mettrez à vous agiter les neurones et que vous comprendrez pourquoi le système de jeu mis en place ne vaut pas grand chose et qu'il n'est là pour couvrir le maximum de surface commerciale sur le créneau des joueurs de console

et il se peut aussi que je continue à radoter malgré tout parce que les vieux c... il en faut aussi sur les MMORPG
Citation :
salut le saint

le truc qui semble vous échapper (mais à mon avis pas pour longtemps) c'est que d'ici deux ou trois mois ça ne sera peut-être pas ceux qui trouvent le jeu génial aujourd'hui qui continueront a y jouer et qu'il se pourrait peut-être qu'il en ait qui râlent à donf maintenant et qui s'y installeront pour de bon

Il se pourrait que peut etre que ... c'est un peu le principe du lotto blackbird en fait. Si toi, comme moi, etions capable de dire que telle ou telle chose va se passer d'ici 2 ou 3 mois, on ne serait certainement pas en trian de poster sur un forum... un peu comme : priez mes freres, et confessez-vous, sinon vous irez rejoindre lucifer... Perso je préfére ecouter le scientifique ) après c'est chacun son domaine...

Citation :
alors peut-être qu'à ce moment vous vous mettrez à vous agiter les neurones et que vous comprendrez pourquoi le système de jeu mis en place ne vaut pas grand chose.
Encore une fois, tu détiens la vérité ultime. Mais les chiffres parlent contre toi. Donc au final tu te retrouves a parler de neurones dans le domaine de la croyance...
Le fait d'activer ses neurones ne seraint pas plutot de dire que tu n'en sais rien au meme titre que les autres ?

Sinon au niveua de la cadillac dans les steppes... quelqu'un pourrait me dire comment la faire pop svp ? )
Citation :
Publié par turlog
Sinon au niveua de la cadillac dans les steppes... quelqu'un pourrait me dire comment la faire pop svp ? )
Spawn tu veut dire?
Citation :
Publié par turlog
Erfffffffff.. vi dsl ... tu sais comment on fait lorim ?
Bah tu vas voir le concessionnaire Chevrolet qui devrais se trouver dans la concession Ford prêt de la Tour General Motors a Detroit?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés