[Chateau] Vendredi 21h00

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour ,

Nous organisons demain une sortie au château histoire de s'amuser un peu dans la joie et la bonne humeur mais surtout à fin de récolter quelque chose au bout aussi

Aussi je vous demanderez de poser vos candidatures ci-dessous avant demain soir en étant certain(e) de pouvoir etre présent car il serait dommage de modifier une équipe au dernier moment.

PS: il est demandé de posséder obligatoirement les trois clefs , en ce qui concerne les trois objets du Wa ce n'est point nécessaire à vous de voir

- Lothar IOP LV 6x
- Hades Eca LV 6x
- Eden Sram LV 6x
- Polaris Féca LV 5x
- Urumi Kanzaki Féca LV 5x
-
- Pocky Eni LV 4x
- (réservé *Eni*)

Il reste donc six places , nous demandons également et en priorité deux Enis
Aruak et Urumi, vous êtes aussi inscrits dans la team de 21h. C'est pas très sérieux ca...

Post Scriptum : pour tout à l'heure, veuillez contacter Hades pour le rendez-vous. Mais dans tous les cas, il faut savoir [petit rappel] qu'il est toujours plus facile de se retrouver devant le château que d'y aller en troupe. Donc si quelques
uns sont déjà devant ou même peuvent se rendre devant avant 20h ce serait ca de gagner en temps.

Cordialement,
Un poil HS, mais deux démons dont le haut niveau est inversement proportionnel à leur RP agressent à deux pas du château, soyez prudents et ne traînez pas ... Ces idiots n'ont même pas besoin de chercher un motif pour vous tuer.
Un grand merci aux petits rigolos de kermesse qui prennent un malin plaisir à agresser tout ceux qui passent à deux doigts du chateau

Comme il est inutil d'agresser des neutres étant donné qu'ils ne récoltent rien de valeur je suppose que quelqun les a recrutés pour faire le chateau tranquilement en boucle et je trouve ca minable.
Comme ma team à était décimés par des abrutis dont je ne citerais pas les noms, je veux bien me joindre à vous s'il reste une place, CL-NewBiE, osa lvl60..

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés