Aller à la page... |
How-To : WoW sur Linux
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Citation :
Si tu es sur Mandrake tu dois avoir les driver nvidia de fournit avec (version Boite ou acheter sur le MDK Club) urpmi nvidia puis tu lance XFdrake pour reconfiguer ton X SI tu n'a pas acheté la distrib (c mal :P) donc tu n'a pas les drivers commerciaux il faut les recup du site nvidia : Linux Display Driver - IA32 Pour l'installation il te faut les sources du kernel : urpmi kernel-source puis tu lance l'installation des drivers sh NVIDIA-Linux-x86-1.0-7174-pkg1.run j'utilise la LE2005 updater en Cooker depuis plusieurs semaines sans aucun soucis. PS: Si quelqu'un utilise WoW Carto sous Linux je suis preneur de tt info |
![]() |
|
Légende
|
essaye de supprimer le fichier .wtf dans le rep WTF de wow
|
![]() |
|
Prophète / Prophétesse
|
Ne fonctionne plus avec le patch 1.5.1.
Transgaming est en train de regarder le problème : http://transgaming.org/forum/viewtop...r=asc&start=60 quand à Blizzard ils font remarquer que Linux n'est pas écrit sur la boîte |
![]() |
|
|
Pour regler ce probleme il suffit de rajouter les lignes suivantes dans la configuration de cedega :
Code:
[AppDefaults\\WoW.exe\\memory] "MemoryLayoutOverride" = "0x10000000" |
![]() |
|
|
Qu'est ce que ca donne en direct3d ?
As tu appliqué l'ajout que j'ai donné avant ton post ? |
![]() |
|
Légende
|
Marci Katrhyl
c'est ok avec le rajout ![]() par contre le personnage a perdu sa grande vitesse qui étonnait tout le monde ![]() |
![]() |
|
|
Tu es capable de sélectionner les npc et mob sans le fix ?
|
![]() |
|
|
Un petit conseil... test ta ram avec memtest (www.memtest.org).
|
![]() |
|
|
hello,
bon la mise a jour est passé sans prob Par contre j ai une baisse des perf assez énorme. C est votre cas aussi? |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|