Aller à la page... |
How-To : WoW sur Linux
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Verifie ton /tmp
![]() |
![]() |
|
|
fait moi un petit
Code:
# df -h |
![]() |
|
|
tout a l'air bon.
Essaye avec cedega plutot que wine. Wine n'a pas encore officiellement le support DX9 et le son n'est pas pleinement operationnel avec Wine. |
![]() |
|
Légende
|
Citation :
De plus, j'ai lu à plusieurs reprises que les performances avec wine étaient plus importantes qu'avec cedega. (source : http://www.pikolint.org/~clark/blog/?2005/03/18/140-linux-et-world-of-warcraft-le-retour-de-la-vengeance ) Et puis, (ouais je suis super chiant ![]() Voilà, je suis désolé d'être si chiant, mais je te remercie pour le temps que tu as passé pour m'aider. Edit : a y'est, j'ai réussi à l'installer correctement. Alors, j'ai tout simplement désinstallé wine en le purgeant, et puis je l'ai réinstallé proprement, configuré avec winesetup et hop, l'installation s'est bien passé. Je lance le jeu en openGL, j'arrive sur la page d'accueil qui me dit que je dois télécharger le patch (normal on est Vendredi) ce que je fais, mais il n'arrive pas à s'installer. Je pense qu'il manque une DLL, je vois ça tout de suite et je vous tiens au courant (enfin si ça interesse quelqu'un ![]() |
![]() |
|
|
Je v essayer, je me demande pk j'ai pas vu ça ^^
|
![]() |
|
|
Bon, j'ai copier tout les fichier de wow et maintenant ça se lance sur linux, le seul probleme c'est quand je rentre dans le monde, ça echoue :
/usr/bin/cvscedega: line 87: 3505 Erreur de segmentation "$ConfigurePrefix/bin/$WineExecName" "$@" J'ai réalliser la manip avec minimap.xml donc, je ne pense pas que cela vienne de la... Edit : Finalement après moulte essais, j'ai reussi a le faire fonctionner ![]() Edit 2 : Petit Mod pour enlever la Minimap(sans cosmos) : http://cristyler.free.fr/WoW/Interface.zip |
![]() |
|
Pitit Flo -TMP |
Trouver plus de messages par Pitit Flo -TMP |
|
cedega -- -opengl
|
![]() |
|
|
Ou alors tu modifie le fichier config.wtf en rajoutant :
SET gxApi "opengl" |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|