[estimation] baguette des limbes

 
Partager Rechercher
magnifique baguette lvl105
+1pa +1po +1pm
-40fo
+30sa
+30in
in>200
sa>100
dommage 16a20 (neutre)

j'aimerais avoir une estimation honnête ^^


merci

Note de Camelias : Du marché !
__________________
l'amitié et la meilleure des alliées
rhhho la belle chose...me dis pas que tu a dropper ca quand meme....ok j'ai jamais floodé encore, je vais pas commencer ce soir.... va falloir que je te motive beaucoup pour la porter un jour celle là... à ce soir

ps: mince j'ai floodé...je le referais plus....

cheza
Citation :
Publié par Devil-master
bah les pre requis sont pas la mer a boir quand meme, mon feca lvl 54 pourrai la portee ^^
Il faut être niveau 105 pour la porter.
Une feca du nom de Mystika vous dit quelque chose ? niveau 115 est des patates, powerman a échanger la sienne a mystika contre 1 dofus cawotte +43 et une kam assutra voila sa te donne une petite aperçue du prix.
Honnêtement? J'estime ça à 2 250 000.
Même si c'est lvl105 et que les pré-requis sont un peu costauds, je trouve que c'est bien pour ce que c'est, à ce niveau.
N'oublions pas aussi les ingrédients (pire qu'une Raziel)

Citation :
Publié par http://elfyut.free.fr/limbes.html
14 Orme + 12 Charme + 4 Ambres
+ 6 Emeraudes + 5 Diamants
+ 5 Saphirs + 12 Rubis
Citation :
Publié par computer
Amorth peut la mettre ... kan on sais pas on parle pas
je te revois la pareil, amroth ne peux pas lma mettre

seul rakka et mystika peuvent la mettre en ce moment (et l'ont deja)
et paradoxalement, les enis en ont peu l'utilité (je prefere un bon boost intell (bton des rois, a cela)
en mulyi, je suis deja a 8pa+2stim. generalement pas le seul eni, donc niveau soin pas besoin de 5000PA:/

sinon vend la a palejaune, il viens de passer lvl 100

-xena-
dragon d'amakna - erinispsa lvl 93
donc si je résumes j'ai dropper une superbe baguette qui vaut très chère que personne veux

j'aurai jamais du refuser le jours ou je l'ai dropper de l'échanger, xena tu me comprendra^^
pale en veux pas non plus
me reste plus qu'a la vendre au pnj lol


sur un moob lvl198 , sa sera pas trop dur à le trouver
__________________
l'amitié et la meilleure des alliées
Sois patient, ça va venir y aura bien d'autres persos intell qui vont monter lvl 105, je pense à un ami xélor même s'il coince un peu avant le lvl 100 là

Mais c'est vrai que cette petite merveille je l'utilise surtout pour xp ou alors en combat où j'ai besoin de jouer avec un max de PA ou de PM (style le dragon cochon) mais sinon je préfère moins de PA mais plus d'intell et de pv
Euh, juste comme ca, c'est moi ou je ne comprends pas tout.
Je suis peut etre un boulet, va savoir, mais du haut de mon lvl 53 (c'est peu, je changerai peut etre d'avis) mais j'utilise une baguette en racine d'abra, soit +30 en sagesse, -20 en chance, les mêmes dégats, po de 2a2.
Alors quand je vois cette baguette, vous pouvez imaginer mon envie, et j'ai du mal a comprendre les réactions des hauts lvl.

Sang
Tuono Mystika a lvl up depuis la dernière foi que tu la vu car elle est lvl 120+

Sinon bravo pour la baguette , encore une demi centaine de lvl pour moi >< mais j'y travail . S'en vouloir te décourager, tu aura beaucoup de mal à la refourguer, il te faut patienter
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés