Aller à la page... |
[Carnac] Voies de la discorde et le fair play ..
|
Partager | Rechercher |
|
imo c du a l'effet pex arte ... cette zone sera bien plus fréquentée et se phénomène va se développer.
++ Thasus |
![]() |
|
|
cf post jol d'il y a 4-5 jour c'etait pareil chez mid
quand tu vois les pauvres alb qui recup les tours le matin , mais des qu'il y a un semblant de defense dedan il se cassent ... |
![]() |
|
|
si je devais ouin ouin a chaque fois qu on me tue d une facon douteuse ainsi que tout les joliens , je crois qu on aurais de quoi lire 3h chaque soir :/
|
![]() |
|
|
Toujours a chercher la petite bête occi tu n' as pas changé
![]() ![]() ![]() |
![]() |
|
|
Perds pas les bonnes habitudes, monte un bus pour les tuer.
|
![]() |
|
|
mettre une immunité d'1 minute lors du chargement
sa laisse le temps de se regrouper et de se buffer tout en ne pouvant pas attaquer des 2 cotés |
![]() |
|
Blink / Morigana |
Trouver plus de messages par Blink / Morigana |
|
MDr on a le même topic sur DAoC - Ys et ça ouine aussi sur les albs.
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
![]() @Valaf ![]() |
![]() |
|
Prophète / Prophétesse
|
c'est la guerre des royaumes non ? prochaine fois on attendra que vous prenez petit déjeuné , douche ect apres on attaquera
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
- ceux qui viennent solo/duo/trio pour RvR => c'est cool - ceux qui viennent pour se vanger avec le nombre adéquate => c'est cool - ceux qui ne font que passer parcequ'ils viennent pexer, loot, nammed... => c'est cool - ceux qui attendent les gens à l'entrée dans l'unique but de profiter d'un ennemi en état dévaforisé => pas super fair play (ni interessant je trouve) PS occi : http://www.confrerie-daoc.net/forum/ |
![]() |
|
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|