[Carnac] Voies de la discorde et le fair play ..

Partager Rechercher
Voilà plusieurs après midi qu’une dizaine d’albionnais campent l’entrée des voies coté hib et tuent allégrement tout les hibs qui rentrent un par un ..

Alors on va me rétorquer. ; gnia gnia c’est zone rvr on fait ce qu’on veut .. gnia gnia on s’en fou …bref…

Dans les faits il est clair que c’est zone rvr et qu’on fait ce qu’on veut ..

Mais camper à 10 l’entrée pendant que les gens se tp sans même leur laisser le temps de se buf ou se regrouper pour les affronter dignement plus bas ça frôle l’exploit bug et c’est à n’en pas douté plutôt lâche comme attitude ..

Et encore plus quand on a sa ZF verte/bleue avec des tours à récup … mais bon on est habitué des que ça résiste un peu ou que c’est un peu dur , on les voit pas les albs hein .. vaut mieux tuer des bleues ou des solo aux voies à 10 que de reprendre un tour sur ses propres terres c’est sur.

C’était mon ouin ouin du jour … que la lumière vous illumine comme dirait l'autre, vous en avez bien besoin on dirait.

la voie de la discorde a 3 entrée, je pense que si tu va du cote alb, ils te zergerons pas a l entrée, ca sera plutot l inverse tu trouvera des hib a l entrée ;x
Y'en a partout des idiots c'est sur c un peu minable mais je doute que ton post sur jol est bcp de portée IG, si tu veux faire ce genre de post, va sur le forum de la confrerie ou un maximum de GM alb fréquente, ils feront passer le message a n'en pas douter, ..

Néanmoins 10 alb sur 130 lvl 50 sa fait pas loin de 7 % ça, pas bcp... et pis ta qu'a donner des noms stoo

Citation :
Publié par Occi
Leur laisser le temps de ce buff
Tu traine tjrs avec ta druide collée a tes basques?
C'est beau les gens qui viennent faire la morale à d'autres tout en faisant un énorme troll et une belle généralisation.

Bomber t'as donné un superbe indice pour éviter les campeurs, avec un peu de chance toi aussi la lumière t'illuminera et tu comprendra comment les éviter

Edit : Après, effectivement ce n'est pas spécialement fair play, mais il y a tant de choses qui ne le sont pas. Et puis ça reste assez simple à éviter, puisqu'il n'y a pas qu'une entrée.
Et dans tout les cas, ce n'est pas en venant troller que quelque chose risque de changer.
Ils vont bien ou ils veulent .. c'est la façon d'exploiter le TP que je critique point..

Et sinon non je vais pas chez mid ou alb pex mes artes .; je prefere restez dans nos voies car ainsi au fil de la cession je groupe des gens, d'autres partent et c'est bien plus profitable pour tout le monde ..
si je devais ouin ouin a chaque fois qu on me tue d une facon douteuse ainsi que tout les joliens , je crois qu on aurais de quoi lire 3h chaque soir :/
C'est clair que ça pose un gros problème car ça nuit à l'ambiance générale du jeu.

On a accès à toutes les entrées du donjon, au contraire des abysses qui elles ont une zone ou l'ennemi ne peut pas se rendre.

Une seule solution serait de mettre une zone aux entrées où l'on puisse pas se battre mais techniquement est-ce réalisable ? ça permetterai aux groupes de s'organiser pour se battre.

Autre solution qui me paraît la plus intéressante et la plus facile à mettre en oeuvre : Mettre des mobs alliés du royaume à chaque entrée du royaume concerné (à l'entrée hib des mobs alliés hib etc...) comme ça si un groupe veut camper, il aurait quelques soucis. Vous en pensez quoi ?
Citation :
Publié par Blink / Alyne
mettre une immunité d'1 minute lors du chargement
sa laisse le temps de se regrouper et de se buffer tout en ne pouvant pas attaquer des 2 cotés
clairement , la le temps du lag au pop c bon t mort -_-
Citation :
Publié par Fugo
suffit de pas bouger et t'a un timer d'immune, m'enfin :/
Et tu fais comment pour te buff ??

C'est très équitable un groupe full buff arté ml contre un groupe un peu à poil !!!
Ca me fait rire cette critique sur les alb alors que je me fait chain à l'entrée Albionnaise par des péons qui campent aux champis and co, mid le fait aussi mais attendent à l'extérieur eux.
Et bien sûr, je ne doute pas une seconde qu'Albion fasse de même

Bref, être con, c'est pas propre à un royaume alb/mid/hib = même combat.
Citation :
D'un coté c'est chaud de buff en bougeant
Il me semble que tu perds ton immunité quand tu buff ça veut dire que le buffer sera à terre les buffs non terminés.

En plus on arrive pas en même temps dans le donjon ça peut prendre quelques secondes pour certains.
Citation :
Publié par Valaf Rêve
Bref, être con, c'est pas propre à un royaume alb/mid/hib = même combat.
On est bien d'accord Valaf, mais à la base je m'adressais à la 10 ene de alb qui le font systématiquement depuis quelques jours point .
mais lol le dernier coup (y a 3 jour )je go solo (au 46 ) voie de la discorde hib....j'entre je tue 4 hib je me fait rush par 2 fg (g pas rel de suite j ai compteR....)
bref je rel je revient ...je zone ........et 2 fg hib juste derriere la zone en stick /attaque + champi......alors forcement apes faut pas s 'ettoner que les alb vienne a bcp....
ThePaladin, CsF 40 RR 6X
SwordOfLight, Repu 40 RR 3X

DAOC
Glastonbury
Divinelight Pala 6LX CLoth Combat
Mortifere thauma 4LX CLoth combat
Citation :
Publié par fuegos
c'est la guerre des royaumes non ? prochaine fois on attendra que vous prenez petit déjeuné , douche ect apres on attaquera
Comme attendre que vous finissiez les ML de 90 personnes pour venir sur votre ZF ^^

Citation :
Publié par Occi
Et encore plus quand on a sa ZF verte/bleue avec des tours à récup … mais bon on est habitué des que ça résiste un peu ou que c’est un peu dur , on les voit pas les albs hein .. vaut mieux tuer des bleues ou des solo aux voies à 10 que de reprendre un tour sur ses propres terres c’est sur.
C'est pas vrai : on les voit... en ZF Hib ou Mid a pull une tour et un fort.
Il y en a qui excellent à ce jeu la
Citation :
Publié par Légo L'As
MDr on a le même topic sur DAoC - Ys et ça ouine aussi sur les albs.
Daoc Orcanie aussi; mais là la grogne est un peu plus légitime puisque la campouse se passe au champignons et le lag inhérent empêche toute simplement d'agir avant de se faire insta kill par les animistes qui campent sous mana ward.

C'est pas fair play c'est sur.
Citation :
Publié par [WK]
mais lol le dernier coup (y a 3 jour )je go solo (au 46 ) voie de la discorde hib....j'entre je tue 4 hib je me fait rush par 2 fg (g pas rel de suite j ai compteR....)
bref je rel je revient ...je zone ........et 2 fg hib juste derriere la zone en stick /attaque + champi......alors forcement apes faut pas s 'ettoner que les alb vienne a bcp....
Faut faire une difference entre :

- ceux qui viennent solo/duo/trio pour RvR => c'est cool
- ceux qui viennent pour se vanger avec le nombre adéquate => c'est cool
- ceux qui ne font que passer parcequ'ils viennent pexer, loot, nammed... => c'est cool
- ceux qui attendent les gens à l'entrée dans l'unique but de profiter d'un ennemi en état dévaforisé => pas super fair play (ni interessant je trouve)

PS occi : http://www.confrerie-daoc.net/forum/

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés