South park saison 1 : Qui est le pere de cartman?

Répondre
Partager Rechercher
Salut, je viens de voir l'épisode "La mere de cartman est une folle du cul" mais a la fin, ils disent :" vous connaiterez le pere d'éric cartman ..... dans un prochaine épisode "
Donc je voudrai savoir si dans l'un des épisode le pere de cartman est dévoilé ou si ca restera un mistere
Si c'est un mystere, d'apres vous, qui est le pere d'éric ?
( /vote le cuisinier )
Citation :
Publié par Berserendo
Salut, je viens de voir l'épisode "La mere de cartman est une folle du cul" mais a la fin, ils disent :" vous connaiterez le pere d'éric cartman ..... dans un prochaine épisode "
En fait c'est révélé dans l'épisode d'après si je dis pas de bétise
Et comme dit plus haut, le père de Cartman, c'est sa mère car elle est hermaphrodite.
Du coup, l'épisode se termine par : Mais qui est la mère de Cartman ?
Citation :
Publié par Nemi
Je confirme, elle est hermaphrodite.
Véridique.
Citation :
Publié par P'titSeb/Perf'
En fait c'est révélé dans l'épisode d'après si je dis pas de bétise
En fait non.
Ils profitent de cet -intense- suspense pour intercalé un épisode entièrement consacré à Terence et Philip (et Sadam Hussein, je crois), ce qui retarde cette révélation qui à tenu tous les petits gros de huit ans constitués d'un montage en papier, en haleine.
Citation :
Publié par Sobieski[PDGC]
Cet épisode se nommait "jamais sans mon anus" si mes souvenirs sont bons.
Il me semble aussi que c'est quelque chose comme ça..... Et oui sa mère.... c'est son père...!!!!
Citation :
Publié par Sobieski[PDGC]
Cet épisode se nommait "jamais sans mon anus" si mes souvenirs sont bons.
Vi c'etait pour parodier le best seller "Jamais sans ma fille" dont la trame inspirait vaguement l'episode

Grand moment quand même quand T&P cherchent un tresor dans le metro...
Citation :
Publié par Canapin-up
Alors c'est qui sa mère en fait?
Sa mère. Sa mère est sa mère, sa mère est son père, son père est sa mère.

Nique sa mère tiens...
de mon point de vue, avec les simpson, les meilleurs dessins animes pour adultes qu'il y ait

Sinon, sa mere est effectivement son pere, qui est donc bien aussi sa mere!

D'ailleurs, toutes les personnes du village ont deja couche avec elle, a part le sans jambe(parce que lui ca compte pas)
Citation :
Publié par La chance
de mon point de vue, avec les simpson, les meilleurs dessins animes pour adultes qu'il y ait

Sinon, sa mere est effectivement son pere, qui est donc bien aussi sa mere!

D'ailleurs, toutes les personnes du village ont deja couche avec elle, a part le sans jambe(parce que lui ca compte pas)
Et ceux qui ont couché avec ce pigeon, cette roulure ?
En attendant, l'épisode où ils vont révéler qui est la mère de Cartman est quand même d'antologie

En même temps, le nombre d'épisode de South Park qui sont d'antologie, on les compte plus.

Au passage, je viens de regarder (j'ai mis plusieurs jours hein quand même) l'intégrale de la saison 5, 6 et 7. Et franchement, je suis un peu déçu par les graphismes qui s'affinent et deviennent presque trop travaillé : y'a trop de 3D et de lissage. Mais d'un autre côté, je trouve que les épisodes les plus récents sont les meilleurs, et je suis devenu un fan absolu de butters D'ailleurs, ils auraient jamais du faire jeter butters pour prendre le caféinomane comme pote pour remplacer kenny (encore que butters en maître du mal, ca cartonne), et même si je suis assez content du retour de kenny (qui ne meurt plus que rarement), j'avoue que je suis déçu de plus voir butters autant qu'avant. Les 2 épisodes qui m'ont fait hurler de rire (mais serieusement hurler, j'en ai chié tellement j'avais mal à la bouche et au bide) c'est le butters show, et quand Cartman enferme Butters dans un abri anti atomique en lui faisant croire que la terre a été dévasté par un météore... Le pied....
Rassures toi on voit pas mal butters dans la saison 8 (rien que dans le premier episode ce qui lui arrive est abominable ^^) qui atteind un niveau d'excellence et de trash absolu Achaque fois on a droit a des sujets d'actualité et ca frappe toujours fort et juste

C'est sans conteste la meilleure serie (peu) animée pour adultes (loin devant les simpsons qui n'a fait que baisser en qualité). J'aime aussi beaucoup Futurama mais dans un genre different.
Tiens et d'ailleurs, la saison 8 est visible en VF ? Je veux dire sur des chaines du satellites, par exemple ? ou est ce que tu es quebecois ou alors tu mattes la saison 8 en VO, ce qui veut dire qu'on peut pas encore la voir nous ? (enfin matter des films en anglais sans sous titres ne me posent pas vraiment de problèmes, mais comme je suis un fan absolu de south park, je préfere la VF pour être sur de pas rater une miette des dialogues...)
Y'a pas encore de VF a ma connaissance pour la saison 8 vu qu'elle n'est pas encore completement terminée aux etats unis (d'ailleurs elle est diffusée de manière un peu trop eloignée) donc je regarde en VO (mais on peut trouver les sous titres pour quelques episodes si on cherche bien).
Citation :
Publié par Margoul
chuis d'accords pour dire qu'il aurait du prendre Tweak (le cafeinomane ) a la place de butters comme nouveau compagnon il me fait trop tripper
Justement, ce que je disais moi c'est qu'ils auraient jamais du le prendre (parce que ils l'ont fait après avoir jeté butters qui se transforme alors en maitre du mal) parceque tweak, je le trouve marrant, mais sans plus. C'est un peu lourd que ses seules répliques ca soit : trop de pression trop de pression. Enfin bon tout ça n'a plus d'interet vu que Kenny est revenu...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés