Futurs joueurs à Liège

Répondre
Partager Rechercher
Hello à tous,

voilà, comme vous tous j'attends la release avec beaucoup d'impatience. Et je me demandais si il y avait des joueurs liégeois qui se baladaient sur les forums de JOL.

En fait je me disais que ce serait sympa de se retrouver une fois par semaine dans une salle (cybercafé) pour jouer irl. Pouvez-vous me dire si il y a des gens intéressés et si oui où le faire.

à plus

Hocho.
Bonjour Hocho

Nous avons dans notre guilde plusieurs joueurs belges et notament deux ou trois qui sont de liège...

Passe faire un message sur notre forum pour leur faire coucou et prendre contact avec eux

forum: http://86167.aceboard.fr

a plus camarade

(j'ai moi même de la famille à Liège )
Moi et ma moitié. Par contre je ne peux pas dire sur quel serveur on va planter notre tente. On compte jouer RP, sinon pour nous le jeu n'a pas de sens et (malheureusement) pas sur un serveur PvP vu tout le mal qu'on en dit (sauf peut être si on trouve LA guilde RP.)

Maintenant pour jouer IRL c'est une autre paire de manche. Pour avoir travaillé dans quelques cybercafé de Liège, je connais leurs ambiance et je trouve peu favorable à ce genre d'amusement. Faut que le cybercafé en question possède le jeu, que les places soient libre... Puis bon, va essayer de te concentrer sur un jeu quand t'as un fou furieux à coté de toi qui beugle "VAS Y SNIPE LE! SNIPE LE CE BATARD! etc etc" en jouant a CS. Ou un autre type derrière toi qui regarder par dessus ton épaule et qui commence à t'apprendre comment tu dois jouer. Et je ne parle même pas du boulet en mal d'amour qui va demander a ma copine si elle a MSN, si elle a un profil sur rendez-vous.be, si elle vient souvent, si elle veut pas prendre un verre et gnagnagna... Pour que je finisse par me lever et le jeter contre un mur jusqu'à ce qu'il y reste collé... Nan, pour jouer, je préfère mon petit confort pépère à la maison.

Ceci dit, pour aller prendre un verre au Pot au Lait entre gens attiré par le même jeu, on est toujours partant
Citation :
"VAS Y SNIPE LE! SNIPE LE CE BATARD! etc etc"
Mort de rire

Tu fais partie des rares personnes ayant trouvé une concubine ayant le même virus que nous

Je vivrai à Liège vers le mois de Mars. Je l'avais quittée depuis la fin de mes études mais j'y reviens avec plaisir.

Pour le verre au pot au lait, je suis bien entendu partant. Il faudra qu'on en reparle quand je serai là.

Citation :
Merci je vais aller y faire un tour. Je ferai tout d'abord partie de l'allia,ce mais un jour je rejoindrai vos rangs.

Sur ce à bientôt valeureux liégeois !
Citation :
Publié par Omaha De Cadbury
Tien c'est bizard, il a pas de ouin ouin comme pour les anciens de daoc.
En fait avant de connaître WoW j'avais juste entendu parler de daoc, mais je ne l'avais jamais vu tourner. les MMORPG ne m'intéressaient pas a cette époque. D'ailleurs je ne l'ai toujours pas vu tourner, je me suis contenté de screenshots. Maintenant je peux toujours lancer un sujet "Y a t'il des Quakeurs sur WOW? (P4sk3 CS c p0uR l3S VV34K!)", on relance la guerre des jeux et ça sera la fête du slip pour deux jeu qui ne sont pas comparable et qui n'ont rien à faire sur ce forum

Ok!
Stop!
Postez pas!
modérez pas!
C'était pour rire!

Sinon, je connais encore une poignée de liégeois qui comptent bien jouer a WoW. Je vais essayer de les emmener ici pour qu'ils se fassent connaître.
Citation :
Publié par Zardok
D 'ailleur CHARLEROI POWERRRRR!!!!!!!!!!!!!!
Berk la ville industrielle plein de... comprendra qui pourra

Sinon j'ai plein plein de potes et je suis moi même sur bruxelles (prêt de la rue Neuve) Bcp de joueurs sont des belges, pouvez les reconnaitre grâce au "A tantôt" qu'il sorte souvent ^^ ( c'est un a tout a l'heure like)

++ Skuti
Citation :
"VAS Y SNIPE LE! SNIPE LE CE BATARD! etc etc"
Ca doit être énorme avec l'accent liégeois

Sinon, je suis sur Bruxelles moi Ainsi que 2 autres membres de ma guilde.
Citation :
Publié par Aenelia

Grrrrrr , mais il est très bien notre accent, et on fière de l'être d'ailleur.

Tu as jamais intendu un fois l'accint bruxxxxellaireeeee une fois dit !!!

/kiss
Citation :

/kiss
Ben en fait, j'habite en périphérie bruxelloise donc bon Et puis, je suis plutôt flamand donc
Ah le Pot au Lait que de nostagie ... Sinon pour ma part avec d'autres amis irl de Liège nous comptons nous lancer dans l'aventure de Wow pour le choix du serveur nous savons que c'est pve mais pour le reste ????

Le play ds cyber ne ns tentent pas trop ( voire pour l'ambiance, colloque de kevins etc .....) par contre réserver cyber pour soirée privée oki. Ce ne sont pas des préjugés mais les conclusions d'une étude des moeurs dans ces lieux de perditions par le grand anthropologue suisse Roxeim.

Mais que mots, retrouvons nous devant une bonne Jup ou autre houblons pour établir de futurs plans de batailles. ( qui va payer la tournée en fait? ).

Valeureux Liègeois fidèle à ma voie, vole à la victoire

n'hésitez pas mp
Citation :

/kiss

lol bah tu sais ont parle pas du tt comme ca ici a bx a part les vieux ki savent pas l'enlever de leur bouche :s

Mais bon c leeeeeeeent chezzzzz vouuuuuuus a liiiiiiiiieeeeeeeeeeeeeeeeege....lol
Joke^^
Bon... je suis la pour défendre la juste cause... on ne se fou ni de l'accent de Liège ni de l'accent Bruxellois... bein oui... étant une bruxelloise ayant immigré à Liège pour rejoindre ma chère moitié, j'ai hérité d'un mélange des deux.
Sinon, ce sera avec plaisir que je me rendrai au Pot au lait pour y boire soit un blanc cerise ou alors une blanche citron ^^
Quant au serveur sur lequel je jouerai vous pouvez vous référer au post d'Evil(l) Toll
Citation :
Publié par Aenelia
Atta... T'as rien compris touah... Si t'as l'accent de liège ou de de Perpete les Bains t'es un boulzor! Faut l'accent de lascar qui vit dans zermi, s'tuveux avoir la koth toudaï.

"ZYVA SNAÎP LEUH ! SNAÏP LEUH C'BATARD!"

Comment tu veux roxxer dans un cybercafé si tu parles pas comme un tueur?

Citation :
Publié par Elefthéria
Quant au serveur sur lequel je jouerai vous pouvez vous référer au post d'Evil(l) Toll
Oui Mour je sais, j'ai fait une faute dans mon pseudo... Je ne l'ai pas fait expres et je m'en suis rendu compte quand j'ai voulu me relogguer...
même chose je viens de Liege et ma fois je connais pas mal de monde sur liege qui joue a des mmos donca la rigueur avant de faire un cyber pourquoi pas se voir autour du fameux mythique pot aux lait.(j'avoue je kiffe une des serveuses ) et après voir pour louer une salle rien que pour nous ?

ceci éviterai le genre de "VAS Y SNIPE LE! SNIPE LE CE BATARD! etc etc"

avec pas mal de monde ce serai déjà plus possible voir bien
Citation :
Publié par Aenelia
Ben en fait, j'habite en périphérie bruxelloise donc bon Et puis, je suis plutôt flamand donc
Han la flamande .... tous dessus ( joke )
Sinon du coté de Bruxelles ce serait pas mal d'aller ds un cyber meme si l'ambiance c'est pas trop ça. Par contre je suis aussi joueur de cs alors les vas snipe le ça me dérange pas ^^ sinon le meilleur accent c'est celui du baraki ===> www.baraki.net ( meilleur site au monde ) (ps: je viens de Waterloo moi )
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés