[Vidéo] Hazard Zones lvl40+

Partager Rechercher
Bon, régulièrement on (me) demande à quoi ressemblent les zones accessibles uniquement aux hauts niveaux, énormément de joueurs ne dépassant jamais le niveau 35, atteints par des crises de rerollite aigüe.

Donc ce WE, j'ai fait une série de captures sur le Rikti Crash Site (40+) et The Hive (45+, avec Hamidon en Guest Star) et un petit montage rapide avec qq screens parmis la pléthore que j'ai en stock, histoire de montrer ce que j'ai trouvé de plus joli dans ce jeu (les devs font sincèrement un super boulot).

P.S. : avec le lien sur dernière vidéo en date, ça ira mieux

EvE Online : Bhock <AIEU> - C'est quoi le botton rouge ?
Podcast Capstable : www.capstable.net
Citation :
Publié par Quild
Question pour The Hive, les monstres, c'est les mêmes que dans la zone rouge de Peregrine?
oui c'est les mêmes

Citation :
Publié par Quild
Les petites bulles autour de Hamidon, c'est pas des monstres aussi?
non c'est pas des monstres c'est des arch-villains
Citation :
Publié par thalgrim
Comme vous avez pu voir dans la vidéo, j'ai pô eu le temps de sélectionner quoi que ce soit que je suis reparti courrir au loin en laissant une longue trainée de sang tout frais... encore 2 niveaux et j'irai en Phase Shift... gnagnagna
Citation :
Publié par thalgrim
oui c'est les mêmes

Ok, si c'est les même, pas tristes . Ai déjà testé.

Les Arch-villains, c'est ce que je pensais, me rappelle d'une fois ou on m'a dit qu'il avait été descendu moitié vie Hamidon, et que pouf, il en a respawn 1 par personne...
Franchement elle est bien la vidéo, plaync devrait s'en inspiré car leur vidéo ne montre que les cape ou des "mini-film" ce qui n'est franchement pas très attrayant

Merci pour la visite guidée en tout cas
Citation :
Publié par Sl4d3
Franchement elle est bien la vidéo, plaync devrait s'en inspiré car leur vidéo ne montre que les cape ou des "mini-film" ce qui n'est franchement pas très attrayant

Merci pour la visite guidée en tout cas
De rien... et pour PlayNC, ils ont reçu hier la vidéo... donc à voir s'ils vont la mettre en lien chez eux

++

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés