|
sorcier buffé prend une tour en solo
![]() ![]() |
![]() |
|
Aller à la page... |
[Astuce] Casser un fort a 2 !
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Citation :
- devoir être en mode non furtif pour prendre le contrôle du trébuchet Ce qui me parais "anormal" : - pouvoir repasser furtif sans perdre le contrôle du trébuchet, ce qui permet de : - viser tout en restant furtif - déplacer l'arme de siège en furtif - ne jamais être considéré comme en combat, ni au moment ou tu tires, ni au moment ou le boulet fait des dégâts : donc jamais de timer pour redevenir furtif Ce qui m'aurai semblé plus "équitable" : - que le joueur perde le contrôle de son arme de siège si il passe en mode furtif - que l'arme de siège ne se recharge pas si il n'y a personne qui la contrôle (bouziou, y a bien quelqu'un qui la tourne, la roue en bois qui remonte le gros ressort ^^) Quand tu manipule un engin de siège, tu n'es pas censé pouvoir faire autre chose. C'est comme par exemple réparer une section de fort : tu ne peux pas repasser en furtivité à moins d'interrompre la réparation. Il m'arrive d'utiliser des trébuchets avec mon petit chasseur dans les vaux, et je trouve le débat intéressant. |
![]() |
|
|
Citation :
![]() ( en plus il à l'avantage de fufuter pendants qu'il détruit la porte si ya un inc ![]() |
![]() |
|
|
EDIT : j'ai du voir le contraire en fait ... c'est pas un bug exploit (voir mon msg plus bas). |
![]() |
|
|
On ne parle pas de porte là !
|
![]() |
|
|
j'ai pas tout compris je PENSE que tes explications ne sont pas clair sur la méthode ( ou alors est ce moi qui n'est pas doué avec les explications trop longue?
![]() |
![]() |
|
|
[HS]
Pourrais tu me redonner l adresse du support US s il te plaît Tonton ? [Fin du HS] |
![]() |
|
|
Citation :
(mais ils ne te répondent pas, c'est juste pour donner ton feedback, au mieux on te répond via le Grab Bag ...) Sinon il y a le /appeal ingame, c'est ce que j'ai fait. Mais pour ça évidemment il faut un compte US. |
![]() |
|
|
[HS]
Merci beaucoup pour le lien ![]() ![]() [Fin HS] |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|