[Equipe] *MODIFICATION* Dofus Cawotte (+1d50 sagesse) Mercredi 19h00

Répondre
Partager Rechercher
**AVIS AUX MEMBRES**

pour cause de désistement de Tashira le crâ -ACTARUS- prend sa place, il sera sans problemes present demain; Merci...

Bon et bien frustré d'avoir perdu en salle 8 pour cause de deconnexion de 2 énis je récidive et nous recherchons donc des bons enis (lvl 60+) et des bourrins lvl 80+ vous avez donc toute cette semaine pour vous manifester (mais si vous postez vite vous pourrez plus facilement etre pris)

-Athamo-, crâ lvl 60 (non jai pas upper trop de taff xD)
-ACTARUS-, crâ lvl 82
Ds-tidus, éni lvl 53 (+2 lvl ^^)
Eca-ka, éca lvl 63 (+2 lvl ^^)
-Xena-, éni lvl 91
Jeune démon, éni lvl 80 (+3 lvl ^^)
rakka, féca lvl 100
Gina, iop lvl 92

il y aura évidemment des évolutions de lvl que je mettrai !

Nous voilà Complet sauf modifications ultérieures !!

Amicalement, -Athamo-
Personnellement je trouve ce genre de recrutement sur "cv" assez détestable (bourrin minimum level 80), mais quand je vois que tu n'es toi même que level 60, ca me fait bien marrer :P

Pour ne pas me cacher derriere un pseudo jol, voici le mien IG: "Chamalo" (Level 76 seulement donc pas possible de rejoindre votre equipe :P)
Je propose ma candidature : II-Kelebur-II cra force lvl 84 (certainement plus d'ici dimanche) .

Je vais faire mon possible pour trouver un sceptre nul d'ici là

De plus j'appui fortement la candidature de Chamalo avec qui je serait heureux de m'allier pour cette quete
Citation :
Publié par Tucco
Personnellement je trouve ce genre de recrutement sur "cv" assez détestable (bourrin minimum level 80), mais quand je vois que tu n'es toi même que level 60, ca me fait bien marrer :P
Tout à fait d'accord.
Citation :
Publié par Gwennaelle
Kikou a vous,

Je ne suis que niveau 50, mais si une petite Eniripsa de plus vous tente, je serais ravie de vous accompagner.

Gwen, de retour, apres un mois d'absence.
si athamo t'accepte, c'est avec joie que je ferrai cette quete avec toi gwen

-xena-
si je trouve le temps de chopper un chapeau je peux viendre avec vous ?

fait gaffe belle-fille si tu ne soutiens pas ma candidature je mange ton mari
Citation :
De plus j'appui fortement la candidature de Chamalo avec qui je serait heureux de m'allier pour cette quete
Hello kel

Heu rectification, je ne postule pas, quand je vois ce genre de preambule (mini ceci mini cela) ca me fait plutot fuir ^^

Merci qd mm
exusez le cv mais etant donné mon lvl il faut des hauts level pour pouvoir réussir ! sachez que si ç'était possible que je prendrais des lvl 50+ mai ce n'est pas le cas !! j'édite ceux qui sont pris
Salut, votre équipe est pleine mais si jamais il y avait un désistement de dernière minute, tu peut me whisper

/w --Ted-- eca lvl 73
un certain palejaune (on a envoyé tous les screens d'insulte de sa part aux devs si avec ça il est pa banni c'est que ya un problême !!!!!) a piqué le sceptre de eca-ka qui va ptetre pa pouvoir donc au pire si elle en retrouve pa un je wisperai l'un de vous mercredi ! ras le bol de l'autre..... il le merite amplement son ban
Jeune-demon: C vraiment gentil de ta proposition. Tu peux juste m'assurer que si je n'en trouve pas 1 d'ici mercredi, tu peux me le donné? Alors, soit je te paierai (en objets ou en kamas) ou alors comme tu le voulais je referai le chateau et t'en donnerai 1 similaire.

Merci en tout cas, je pense que ca va me permettre de faire la quete
un similaire ou pas je m'en fout dans mon clan personne sert des sceptre ceux qu'on a ces pour que j'aille les détruire donc si tu n'en a pas je t'en passe un tu m'en ramènera un après
bon ben que de la merde en jet sauf un +45 encore par une persone qui nen a pa besoin ça menerve a mort mai bon passons.... les jets: +11, +6 (moi comme par hasard.....), +22, +45, +15, +8 et +13 aussi je croi et dautres jets a deu balle
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés