CheGuevaCra |
Dernières publications

partout où xena va, je vais, je la suis comme son ombre :mdr: rakka petite féca lvl 100 par contre je suis ni éni ni bourrin !... Lire la suite

une cape du Wa +83 contre les silli ça te convient ?... Lire la suite

[Sorts de classe] le Feu à-t-il pour vocation de dominer les élémentaires ?
Dofus - Le Village des Tofus Perdus
Dofus - Le Village des Tofus Perdus
Pour aider un peu les classes intell qui sont souvent les plus dur à xp et oui les combats sont souvent plus long avec nos dégâ... Lire la suite
La force booste le poids qu'on peut porter faudrait pas l'oublier :D L'intell booste des sorts intell comme la force booste le... Lire la suite

voilà, je vous propose je vous propose à l'échange un joli petit dofus kawotte +26 sagesse. /w rakka IG Lire la suite

Je vais faire doublon avec le post de Blue mais bon j'ai eu un tirage moins favorable qui confirmera ses dires sur le changement... Lire la suite

Je recherche un beau marteau à tort avec intell > 70 et sagesse > 20 /w rakka Lire la suite

annonce un ordre de prix ça aiderait à se décider !! je te propose 50.000 k :maboule:... Lire la suite

Vi ça vaut le coup de battre ces maudits gran pa pour en arriver au respawn :( :sanglote: :sanglote: :sanglote: :sanglote: htt... Lire la suite