Le prochain mmorpg de Mythic ?

Répondre
Partager Rechercher
Je sais pas trop si c'est la bonne section pour demander cela mais y a t'il des informations sur le prochain mmorpg qu'est en train de préparer mythic ?

Je n'en ai pas trouvé.

Merci d'avance
Hé bien de ce que j'en vois sur les captures d'écran ça m'a pas l'air bien intéressant .... Je joue pour me changer les idées, si c'est pour retomber dans une ville, certes futuriste, mais aussi sombre (voire plus) que les notres, je préfère encore DAOC, c'est plus coloré

Et puis franchement, ce concept, ça manque d'imagination non ? On en est rebattu tous les jours ....
Citation :
Publié par eliash
Hé bien de ce que j'en vois sur les captures d'écran ça m'a pas l'air bien intéressant .... Je joue pour me changer les idées, si c'est pour retomber dans une ville, certes futuriste, mais aussi sombre (voire plus) que les notres, je préfère encore DAOC, c'est plus coloré

Et puis franchement, ce concept, ça manque d'imagination non ? On en est rebattu tous les jours ....
Et est-ce que si tu avais vu DAOC comme ceci avant d'y jouer, tu y aurais joué ?

DAOC%20Beta.jpg


Tu tires conclusions un peu trop hâtivement selon moi
waw , mais c'etait magnifique dites moi !!! avec de tels graphismes je me dit que catacombs a du soucis a se faire (waw çafait tout drole de voir des images comme ça ^^)
Citation :
is designed to be a radical departure from the current generation of online games.
je fais confiance a Mythic la dessus et je suis sure que ça sera un super jeu (je l'acheterais c'est sure, la compagnie qui m'a apporté DAoC ne peut sortir que des bons jeux )

edit: a propos, dans un interview que j'avais lu faite au CEO de Mythic, le monsieur avait dit que sa zone preférée de DAoC etait volcania donc les screens du jeu ne m'etonnent pas trop mais n'empeche je prefere la verdure et le ciel bleu ^^.
Citation :
Publié par Pulverizzare
Et est-ce que si tu avais vu DAOC comme ceci avant d'y jouer, tu y aurais joué ?
Tu tires conclusions un peu trop hâtivement selon moi

Tu as tout faux ... à aucun moment dans mon propos je ne parle de la qualité graphique du jeu .... L'image que tu montres vient de la bêta de DAOC. Je joue à ce jeu depuis 2002 et les graphismes ont bien évolué depuis ça n'a rien à voir.

Je parlais du thème de ce nouveau jeu. Ca a beau être des mayas, des romains ou des lapins à queue plate si ça correspond à ce que je vois dans les captures d'écran, je trouve pas ça très dépaysant ....
Citation :
Publié par ShlacK
je fais confiance a Mythic la dessus et je suis sure que ça sera un super jeu (je l'acheterais c'est sure, la compagnie qui m'a apporté DAoC ne peut sortir que des bons jeux )
J adore DAoC, peut être parce que ça a été mon premier jeux on line, mais justement parce que mythic n a jamais été capable de corriger correctement les défauts de DAoC ni d équilibrer un tant soit peu classes et royaumes, je n ai vraiment pas envie de resigner avec eux.
Citation :
Publié par eliash
Hé bien de ce que j'en vois sur les captures d'écran ça m'a pas l'air bien intéressant .... Je joue pour me changer les idées, si c'est pour retomber dans une ville, certes futuriste, mais aussi sombre (voire plus) que les notres, je préfère encore DAOC, c'est plus coloré

Et puis franchement, ce concept, ça manque d'imagination non ? On en est rebattu tous les jours ....
Pardon mais il me semble que c'est l'heroic fantasy qui nous est rebattu tous les jours...

A part l'excellent Neocron, je ne vois pas d'autre jeu se déroulant dans un monde semi-contemporain.

Moi ce concep me plait, à part le fait qu'il soit made in Mythic...Ben oui les downtimes et l'xp fastidieuses me sont allergènes depuis Nc et CoH.
Citation :
Publié par Gwaely
J adore DAoC, peut être parce que ça a été mon premier jeux on line, mais justement parce que mythic n a jamais été capable de corriger correctement les défauts de DAoC ni d équilibrer un tant soit peu classes et royaumes, je n ai vraiment pas envie de resigner avec eux.
Hormis pour le pve ou certes le pet spamming est étrangement réfusé a mid ( ha si les bogdars ... m enfin les pets heals ca tape pas tres fort au cac ) j ai toujours trouvé que le jeu etait bcp plus équilibré que ce que l on dit pour le rvr .

Le probleme c est qu il n y a pas d enchanteur moon , d animiste , de nécros , de cabalistes , bref tout ces persos qui sont capables de farmer enormement a la fois en solo et en grp ( sauf le necro pour le grp ) et qui poussent bcp a choisir le realm ou ils sont sur de pouvoir faire un paquet de fric/loot/parchos en solo/double compte/petit comité .

Par exemple le simple fait que le bone army ait des dots single/ae aussi faibles me laisse songeur quand je vois celles qu arrivent a avoir nos amis cabas , tout ca sous pretexte qu il dispose de deux pets verts en plus que le caba ( tres utiles les deux pets verts en rvr quand il y a masse ), je trouve cela de trés mauvais gout de la part de mythic . Il y a aussi le fait que le focus de dégats mid soit dans une spé qui ne donne aucune chance au perso en rvr de faire quoi que ce soit de potable ( mais alors vraiment aucune ! )En tout cas bcp de gens ne sont pas sur midgard pour cette simple raison je pense , mais je me trompe peut etre
Citation :
Publié par Zaffo Tout Rouge
Pardon mais il me semble que c'est l'heroic fantasy qui nous est rebattu tous les jours...

A part l'excellent Neocron, je ne vois pas d'autre jeu se déroulant dans un monde semi-contemporain.

Moi ce concep me plait, à part le fait qu'il soit made in Mythic...Ben oui les downtimes et l'xp fastidieuses me sont allergènes depuis Nc et CoH.

C'est vrai, tu as raison et je te l'accorde, tout est basé sur de l'héroic fantasy. Mais pour autant quand je vois les villes dans les captures d'écran, je trouve que les villes ressemblent trop aux notres et surtout qu'elles sont un peu ternes ... Même s'il est certainement trop tôt pour juger. Il faudrait trouver une troisième voie, qqch qui renouvelle réellement le jeu (je ne sais pas moi, un truc basé sur les hommes préhistoriques par exemple )
Citation :
Publié par Odallysk / Lahaniir
Hormis pour le pve ou certes le pet spamming est étrangement réfusé a mid ( ha si les bogdars ... m enfin les pets heals ca tape pas tres fort au cac ) j ai toujours trouvé que le jeu etait bcp plus équilibré que ce que l on dit pour le rvr .

Le probleme c est qu il n y a pas d enchanteur moon , d animiste , de nécros , de cabalistes , bref tout ces persos qui sont capables de farmer enormement a la fois en solo et en grp ( sauf le necro pour le grp ) et qui poussent bcp a choisir le realm ou ils sont sur de pouvoir faire un paquet de fric/loot/parchos en solo/double compte/petit comité .
C'est pour ça je pense que le jeu commence à tourner du côté des occasionnels après être parti en vrac avec TOA. Les donjons instanciés et les niveaux gratuits permettront de monter rapidement un personnage. Ce n'est pas anodin car ça permet de reroller facilement sur d'autres royaumes pour ceux qui comme moi n'ont pas encore eu le courage de recommencer tout de zéro ailleurs après des années de jeu. Bref de découvrir les 2/3 restants du jeu ....
A ce propos si qqn avait des chiffres, il me plairait assez de savoir quelle est la proportion de joueurs disposant de persos 50 sur 2 royaumes voire sur les 3. Je pense pas que ce soit très élevé
Citation :
Publié par Pulverizzare
Et est-ce que si tu avais vu DAOC comme ceci avant d'y jouer, tu y aurais joué ?

DAOC%20Beta.jpg


Tu tires conclusions un peu trop hâtivement selon moi
Bof j'ai vu pire à cette époque.

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Ultima Online Fear
Citation :
Publié par Zaffo Tout Rouge
Pardon mais il me semble que c'est l'heroic fantasy qui nous est rebattu tous les jours...

A part l'excellent Neocron, je ne vois pas d'autre jeu se déroulant dans un monde semi-contemporain.

Moi ce concep me plait, à part le fait qu'il soit made in Mythic...Ben oui les downtimes et l'xp fastidieuses me sont allergènes depuis Nc et CoH.
Nc était très bien, depuis Nc2 je n'y joue plus du tout, aime pas l'évolution c'est dommage.
Citation :
Publié par Pulverizzare
Et est-ce que si tu avais vu DAOC comme ceci avant d'y jouer, tu y aurais joué ?

Tu tires conclusions un peu trop hâtivement selon moi
J'ai plus mes screens de la bêta avec tout en blanc, un peu de gris, et de blanc à Upp :/
Citation :
Publié par Korxx
Je sais pas trop si c'est la bonne section pour demander cela mais y a t'il des informations sur le prochain mmorpg qu'est en train de préparer mythic ?

Je n'en ai pas trouvé.

Merci d'avance
Pour le moment, oui tu es au bon endroit .


Citation :
Publié par Elostirion
Imperator online. Pas grand chose pour l'instant.

http://www.imperatoronline.com/
Oui, mais ce n'est qu'une impression .

En fait, il y a déjà pas mal d'informations au sujet de ce jeu, mais il y a plusieurs sources et endroits où se renseigner .


Citation :
Publié par Glup
JOL c'est aussi un site comme dirait un certain koby

dans les liens tu vas et http://www.mythicgames.com/ tu trouvera
(c) Nof


Citation :
Publié par Asyniur / Muerta
Tout ce que je peux te proposer c'est le site officiel .

edit: Bon ok double grilled
Patience


Citation :
Publié par Inconu
Bah oui il n'y a pas d'informations, ce n'est pas encore un jeu, mais juste un concept, des designs, quelques rares images du jeu ...
Imperator est déjà bien plus que cela. Une première vidéo du jeu est d'ailleurs disponible ICI.

Ce jeu a déjà été annoncé il y a un bon moment, et même si Mythic est fort silencieux, le développement avance bien je pense .

De plus, Mythic a commencé à faire la publicité pour Imperator avec la sortie de sa dernière add-on aux US, Catacombs.

Je ne pense pas qu'ils commenceraient à faire de la "pub" pour de simples concepts.


Citation :
Publié par Pulverizzare
Moi je me suis inscrit à la Newsletter de ce ( futur ) jeu Mais n'ai eut aucune information depuis
Idem


Citation :
Publié par eliash
Hé bien de ce que j'en vois sur les captures d'écran ça m'a pas l'air bien intéressant .... Je joue pour me changer les idées, si c'est pour retomber dans une ville, certes futuriste, mais aussi sombre (voire plus) que les notres, je préfère encore DAOC, c'est plus coloré

Et puis franchement, ce concept, ça manque d'imagination non ? On en est rebattu tous les jours ....
Question de goûts et de couleur. L'univers d'Imperator est relativement sombre, les méandres et complots, les problèmes internes à la République, les menaces externes...

De plus, je pense que c'est plus les univers médiévaux qui pour le moment sont sur-exploités. Je trouve au contraire, l'idée novatrice (même si il y a déjà eu d'autres jeux futuristes).


Citation :
Publié par Ganondorf
Ca sera du pve ^^
Le jeu sera effectivement orienté PvE, n'empêche que les arènes de Gladiateurs ne sont pas là que pour le décor .


Citation :
Publié par ShlacK
je fais confiance a Mythic la dessus et je suis sure que ça sera un super jeu (je l'acheterais c'est sure, la compagnie qui m'a apporté DAoC ne peut sortir que des bons jeux )
Idem


Citation :
Publié par Gwaely
J adore DAoC, peut être parce que ça a été mon premier jeux on line, mais justement parce que mythic n a jamais été capable de corriger correctement les défauts de DAoC ni d équilibrer un tant soit peu classes et royaumes, je n ai vraiment pas envie de resigner avec eux.
Je pense que, comme toute société qui se respecte, Mythic a pris note de ses erreurs et tentera de les éviter .


Citation :
Publié par Zaffo Tout Rouge
Moi ce concep me plait, à part le fait qu'il soit made in Mythic...Ben oui les downtimes et l'xp fastidieuses me sont allergènes depuis Nc et CoH.
Ce ne sont que des mots, certes, mais Mythic promet quelque chose de totalement innovant de ce coté là.


Citation :
Publié par Nasdaq
Le BG a l air super en tout cas m'interesse ...
On ne peut pas encore parler d'un background clairement établi, mais la trame de base que nous connaissons déjà est effectivement, alléchante (avis perso )


Citation :
Publié par Cetrix
Quel plaisir de pouvoir jouer un personnage dans l'Empire Romain de l'an 2000

Dommage que ce soit axé PvE et non pas PvP.
Nous n'avons aucune date précise, mais je pense, si Rome a évolué de la même façon que notre civilisation, que nous sommes plus loin que l'an 2000 .

Concernant l'axe PvE pris par Mythic pour Imperator, c'est relativement logique, nous savons que Mythic va garder une équipe LIVE et une équipe Extension sur DAoC, qui est un jeu PvP (RvR), ca n'aurait pas été logique de créer un 2ème jeu, visant, en soit, le même public (les personnes souhaitant jouer PvP).


Citation :
Publié par Skjuld
Pour l'instant je ne vois rien qui m'accroche franchement.. Mais bon, des screens ça ne dit pas grand-chose d'un jeu.
Il y a la vidéo aussi comme dis plus haut .



Mon avis perso sur ce jeu, j'apprécie particulièrement un univers qui quitte le médiéval-fantastic pour se diriger vers un futur parallèle au notre.

Même si on ignore encore beaucoup de ce jeu, j'ai la conviction que Mythic aura pu tirer des leçons de ses erreurs passées, et nous concocter une grande oeuvre .
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés