Le prochain mmorpg de Mythic ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
In terms of the core conflict, Imperator centers on a true clash of civilizations
Citation :
Representing the side of truth, justice and the honorable way, are the Romans and their Terran allies. While their civilizations are not perfect (...), the members of the Terran Alliance (...) have crafted a star-spanning civilization in which most members of humanity have the three "Hs" (home, health and happiness) easily within their grasp.
Citation :
Rome is one of the hyper-powers in the world (...) and it is now leading the defense of the Terran civilizations against the enemies that seek to destroy everything that we hold dear.
Citation :
These are not enemies whose motives we "need to understand" nor do we need to look at their actions from their perspective (...). They want to wipe us out, plain and simple; it's either us or them.
(source)

Je trouve quand même que ça fait très "petit-soldat-de-Bush" comme BG
Citation :
Publié par Borus

Nous n'avons aucune date précise, mais je pense, si Rome a évolué de la même façon que notre civilisation, que nous sommes plus loin que l'an 2000 .
En effet, la période sombre du Moyen-Âge n'a forcément pas été vécue donc les avancées technologiques doivent être spectaculaires!

Sinon au niveau du BG, ce sera l'Empire ou la République? Un monde Chrétien/Orthodoxe ou avec les divinités antiques?

On pourra jouer plusieurs races? Genre Celte, Romain, Dace, Macédonien, ... ? J'ai pas trouvé cela comme information sur le site (où j'ai mal cherché).
Citation :
Publié par Cetrix
Sinon au niveau du BG, ce sera l'Empire ou la République? Un monde Chrétien/Orthodoxe ou avec les divinités antiques?
Il s'agira de la République.

Concernant les religions, je n'ai vu aucune information à ce sujet.

Citation :
Publié par Cetrix
On pourra jouer plusieurs races? Genre Celte, Romain, Dace, Macédonien, ... ? J'ai pas trouvé cela comme information sur le site (où j'ai mal cherché).
Trouvé sur le site officiel (et traduit):

Citation :
Pour Imperator, nous avons décidé que les races jouables seraient un mélange d'humains et meta-humains. Nous croyons que les joueurs veulent des personnages auxquels ils peuvent s'identifier et qui peuvent aussi avoir l'air "cool", mieux que des personnages aliens plus exotiques.
Il y aura donc plusieurs races, des humains, et des humanoïdes, mais pas d'Aliens déjantés. C'est tout ce que j'ai trouvé
Citation :
Publié par Borus
Je pense que, comme toute société qui se respecte, Mythic a pris note de ses erreurs et tentera de les éviter .
Je penses justement que n avoir toujours pas réussi en trois ans de jeux à équilibrer certaines classes et surtout à sortir des patch propres (je dis bien patch pas add on ou autres extensions) c est se foutre clairement de ses clients ou être complètement inconscient de l impact négatif que cela peut avoir.

Je te citerais un exemple qui fais couler pas mal d encre en ce moment : une classe à des problèmes de ligne de vue (tirer sur quelqu un de derrière un mur est normalement impossible surtout si on est sensé ne pas le voir). Mythic annonce qu avec son prochain patch le problème est résolu : en effet maintenant tu peut tirer avec de n importe ou sans rien voire Si j annonce à mon patron que j ai préparée la salle de réception pour les clients et qu en fait elle est vide, je pense qu il trouvera une palanquée de noms d oiseaux pour me rebaptiser juste avant de me flanquer dehors

Bref, leurs promesses et leur crédibilité sont plus que sujettes à caution, et tout nouveau jeux émanant de leurs labos à prendre avec des pincettes. Mais ceci n engage que moi bien évidemment
Oui, il y a des choses que Mythic aurait pu/pourrait corriger dans DAoC.

Néanmoins, il y a aussi des reproches émanant de joueurs, qui, je pense, ne peuvent se régler aussi facilement .
Si c était facile cela se saurait Le "yakafaukon" n est pas trop dans mes habitudes même s il m arrive aussi parfois de verser dans cette facilité. Dans ce cas il aurait au moins été de bon ton de ne pas dire que le problème est résolu, surtout quand ton patch (un correctif donc !!) aggrave le problème.

Ils voudraient se tirer des balles dans les pieds qu il s ne pourraient pas s y prendre d une meilleure manière
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés