[Musique] Vous écoutez quoi en ce moment précis ? v2.2 (#3)

Fil fermé
Partager Rechercher
Ahah un converti de plus au mighty crowbar ?
Essaye Odd fellows rest et Equilibrium si tu veux acheter du CD
Jour J-10 pour le prochain...

Cathedral - Melancholy Emperor
Yeah !
Citation :
Publié par Greumlins
Edit : apparemment, les gens qui éditaient la revue Comic Box ont changé leurs habitudes, et ont réalisé un HS Spécial Comics pour Mad Movies ... Parait que ça vaut le coup
J'ai ouï dire effectivement ... je connais pas comic box mais si c'est les même gars que ceux qui se sont occupé des derniers dossiers comics récemment (Xavier Fournier et Fabrice Sapolsky) ça devrait donner !.
Citation :
Publié par Hopi
tu rox irl
j'ai un ami de musique je suis ému
vais écouter AKA (qui bossent avec Robert le Magnifique) pour la peine

Abstrackt Keal Agram - cluster ville

http://www.infratunes.com/musique/mega-image/AKA_clusterville.jpg
Citation :
Publié par Darkmore
Si t'as un scan du dossier meuhtal du derniesr numéro je suis TRES intéressé entre nous
Erf non, désolé .

Déjà qu'en matière d'intelligentsia undergrounesque je me tape ces ptits cons de Magic tous les mois, alors si en plus je devais me coltiner la même chose en anglais ...

Merde, ça me fait penser que je dois renouveler mon abonnement d'ailleurs .

g51784cxuox.jpg

Mine de rien le Brown continue son bonhomme de chemin et de fort belle manière au demeurant.
Mention spéciale à "Time Is My Everything", chamarré de cuivre et très Ennio Morriconien.
Citation :
Publié par Hoogan
Mine de rien le Brown continue son bonhomme de chemin et de fort belle manière au demeurant.
Mention spéciale à "Time Is My Everything", chamarré de cuivre et très Ennio Morriconien.
Pour la tite histoire : Brown reprend maintenant pas mal de chansons des Stones Roses durant ses concerts. Mais aucune reformation n'est prévue, il n'arrête pas de se chamailler avec son ancien guitariste, ce sacripan.
Je connais pas trop ses disques solo, mais j'aime bien F.E.A.R., sur Music of the Spheres.

Replacements - Alex Chilton
Hommage magnifique au chanteur de Big Star ... La nouveauté, c'est que j'ai enfin déniché l'album qui va avec, Pleased to Meet Me. Loué soit Gibert.
Citation :
Publié par Greumlins
Pour la tite histoire : Brown reprend maintenant pas mal de chansons des Stones Roses durant ses concerts. Mais aucune reformation n'est prévue, il n'arrête pas de se chamailler avec son ancien guitariste, ce sacripan.
Mouais, en même temps vaut mieux que ça reste en l'état je dirais, histoire qu'ils ne ternissent pas le bon souvenir qu'on a des Stones (Roses, quoique ça s'applique également aux Stones ) - bon ok, Second Coming compte pas -.

A part ça : le dernier Starsailor (j'ai même pas pris la peine de mémoriser le titre de l'album vu le passage éclair qu'il va faire sur le DD, je peux vraiment pas les blairer...).
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés