Serveur PVE FR : grobilisme chez l'Alliance?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Outchi
Ok , raid si tu veux , mais ouin ouin pas car les mec haut lvl se foutte de ce qui peut bien t'arrivé , j'interdit pas au low lvl de raid , mais qu'il ne pleurniche pas alors
Voilà le genre de réflexion gros bill que je déteste. J'espère que tu joues sur pvp toi... Je suis allé joué sur le serveur normal pour justement éviter d'avoir affaire à ça.

Genre tu te permets d'interdire des choses aux autres? Tu es gros lvl et ça t'autorise ce genre de comportement?

Soit un peu humble merci.
Citation :
Publié par Outchi
Ok , raid si tu veux , mais ouin ouin pas car les mec haut lvl se foutte de ce qui peut bien t'arrivé , j'interdit pas au low lvl de raid , mais qu'il ne pleurniche pas alors

Parfait raisonnement de bilou, serieux meme si on pense ce genre de chose on le dis pas.
Eh bien quand je vois la mentalité de certains c'est à vomir .

Le jeu n'est en beta finale et deja les

"Ohhh cesse ton oin oin" (perso je n'y ai pas vu de ouin ouin mais bon )
ou
"Si tu n'est pas content ne viens pas RAID "

ce genre d'attitude et de comportement d'ado prepubert font peur a voir et n'augure rien de bon a la release .

Je pensais naïvement qu'un MMO était jeu et un lieu ou l'entraide régnait surtout quand celui ci est en BTF , manifestement non c'est un exutoire pour frustré de la vie qui par le biais d'un avatar virtuel peuvent enfin lâcher toutes leur rancoeurs , et tel que je vois les début je pense que WoW comme DAOC sera pourrit par ce type de personnes dommage :/ .
Outchi c'est un peu direct même si je comprend ton point de vue
il ne pleure pas sur le faite qu'ils soit petit lvl et donc un peu exclu du raid mais sur le faite que le raid a été mal organiser

il n'y a aucun problème de lvl dans le sujet initial
nan mais franchement yen a ici ils devraient s'abstenir de venir poster pour dire des conneries parce que nous on est pas la pour faire un gros raid ou on ira déchirer les gardes d'en face et raser une ville non nous on est la pour le fun et franchement c'est ce qui c'est passé surtout sur les serveurs PVE ou la c'est toi qui choisi si tu veux te mettre en mode pvp. même si on se fait tuer on s'en fou d'ailleurs pendant la contre attaque sur le serveur PVE les mecs de l'alliance qu'on a buté en route auraient très bien pus ne pas se mettre en mode pvp et pourtant ils l'ont fait pour le fun a 1 ou 2 contre 15 a chaque fois même si ils signaient leur arrêt de mort
Je viens souvent faire du pvp avec un pote ( chaos et bobylafrite ) dans la zone level 10 a 20 chez les humains ( la lande avec toutes les fermes ) et ce sur le serveur pve FR.
Chaque fois qu'on veut amener du monde ils sont pas motivés ou s'attendent a autre chose que d'etre assaillis par des meutes de joueurs de l'alliance avec corpse camping etc.
Mais ca reste fun dans certains fights meme a petit level =)
Citation :
Publié par Outchi
D'accord, les low level ne pleurnichent pas ...

Je suis level 18, et hier un groupe de 5 hordeux m'est tombé dessus. Leurs level entre 22 pour deux magots et des gros "???" pour les autres, un shaman entre autre. Ils ont campés mon corps assez longtemps pour que je déco quelques minutes, puisque le cimetière est assez loin et que j'avais deux pas à faire pour clôturer ma quête.

Dans ce cas là non plus les low level ne pleurnichent pas, même quand ils se font exploser quand ils sont seuls faces à des roxor, mais le pvp est une chose, le grosbillisme en est une autre. Le comportement des ces 5 hordeux hier, ainsi que tes remarques font partie de la seconde catégorie, celle que j'exècre ...

Deux réponses à tes remarques pour terminer ..

1 - si on peut aller à Booty Bay au level 17, j'y suis allée bien avant, et j'avoue que j'ai fais le tour des cimetières, mais je le savais avant, donc pas de problème pour ma part.

2 - si on peut faire un raid avec des low level, j'en ai fais plusieurs sur la beta KR. Que ce soit en défensif ou en offensif. On s'est joyeusement fait exploser par les PNJ de la horde (qui ont un temps et un nombre de repop impressionnant ) mais on s'est amusés tout de même, parce que on y allait pour le fun et que l'on savait aussi avant comment cela se terminerait.

Soit dit en passant, lors de ces raids je n'avais absolument aucune force de frappe, mais étant prêtre, certains haut level étaient bien content d'avoir mes petits soins et mes petits boucliers pour pouvoir survivre.
Alors, ne crachez jamais sur les low level, c'est peut être grâce à eux que vous gagnerez un jour un raid.
Je veux pas dire de betises mais le terme "newbies" vient du mots new-born.Nouveau née.Terme utilisisé pour qualifier un debutant.Cette appelation me derange pas plus que ca dans le sens ou un nouveau née ca s eduque et ca grandit.

Par contre je deteste le "Noob" que je trouve tres pejoratif,parceque pour moi le noob.C'est celui qui agro sans le faire expres,qui fait max betises et en plus se prend pour un roxor.Et souvent le "noob" s accompagne d un "ah ah ah"
Donc utiliser ce mots c est vraiment rabaisser les joueurs.

D'autant plus que si je me trompe pas,pour l europe,on est toujours en beta.Donc vu que le jeu n est pas la,ON est TOUS des NEEWBIES en puissance .

Ceci etant le jeu se decompose en zone dans la map.Toutes cadrées dans un certain lv. 1/20-20/30-etc . . .Donc pour moi il n est pas prevu qu un perso en dessous du lv sorte de la zone qui lui est atribué.Et on est tous d'accord dans le fait que jusqu au lv 20,dans cette zone on a deja bien de quoi s occuper.

Ensuite si des haut lv se regroupe pour un Mob specifique (dragon),ou pour une sortie (la en locurence un raid),c est qu ils pensent qu ils ont une chance de reussite dans leur entreprise.Du fait de leur lv,stuff et capacitées.Le lead en general connait la zone ou il va et la tactique a suivre en chemin et une fois arrivé.

Irl reunir du monde et se faire entendre par eux (en gros lead),c est pas bien compliquer.En general quand le gars parle tout le monde se tait,au pire il hausse le ton.
Ig plus y a de monde et plus c est le foutoir et ceci est en partit du au moyen de comunication.C'est a dire le log.Et dans ce genre de reunion y a toujours un gars qui est pas derriere son pc,qui "ecoute" pas les recomandations ou tout simplement qui n en fait qu a sa tete.Sans parler DU floodeur.
-Ou on va
-qu est ce qu on fait
-quand est ce qu on pars
-quand est ce qu on pars
-quand est ce qu on pars
-quand est ce qu on pars

Le lv intervient aussi dans le deplacement.Le lv 20 va agro toute la carte en traversant le monde.Faut l attendre,le rez,le debarasser de l agro.
Passé le lv 40 dans ce jeu,y a des montures.Donc ca donne les lv 60 partent et arrivent,puis les 40/59 arrivent 15 mn plus tard vu que le canasson va moins vite et qu il y a peut etre de l agro.Puis les 1/39 qui partent et arrivent quand l'event est terminé ,si jamais ils arrivent un jour

Ceci pour dire que vous devriez arreter de vous prendre la tete pour participer a ce genre de truc avant d avoir atteind le lv adequat.Cela arrivera bien assez tot.Surtout qu en general ce genre de sortie ne reussi qu une fois sur cinq.Quand a la recompense (loot).Elle est souvent distribué par friend,lv,classe de perso.Et quand on vois le temps qu on y passe pour repartir les mains vides apres maintes morts,c est a la limite du comique,voir du masochisme.

Quand aux gens qui critique l'organisation et la comuniquation.Je leur propose de monter un groupe solide qu avec des gens que vous ne connaissez pas.De lead la soirée et de la reussir.Autrement dit,limitter les morts (c est tj desagreable),distribuer les loots egalement et justement(donc sans engueulade),reussir le but proposer (tuer un named,netoyer une instance) et surtout que tout le monde s amuse et soit content a la fin.

Eh bien quand vous aurez reussi a faire cela pour 5 personne sans jamais avoir eu de sueur froide,ni leaver ,ni tension et a plusieur reprise.Ca vous donera une toute petite idée d une sortie regroupant une dizaine de groupes(50 personne) tous d'horizons video ludique different (touriste,neewbies,noob,hard-core,etc...)
Et bien sur tout ceci sans piquer une crise de nerf hein

Voila,c'etait ma participation du jour.
Citation :
Publié par - JaM -
Je viens souvent faire du pvp avec un pote ( chaos et bobylafrite ) dans la zone level 10 a 20 chez les humains ( la lande avec toutes les fermes ) et ce sur le serveur pve FR.
Chaque fois qu'on veut amener du monde ils sont pas motivés ou s'attendent a autre chose que d'etre assaillis par des meutes de joueurs de l'alliance avec corpse camping etc.
Mais ca reste fun dans certains fights meme a petit level =)
La prochaine sera la bonne, je vous mettrais une raclé, après quelques levels, mouhahahaha

Sinon, revenons au sujet, au niveau des raids accessibles à tout le monde je suis entièrement d'accord, les personnes qui y participent connaissent les "risques" et c'est fun donc pas de soucis, au level 15 si Raid il y a j'y vais

Sinon pour l'organisation, des guildes, des joueurs, sortiront du lot et organiseront de bons raids, mais ça viendra avec le temps
Citation :
Publié par Romeo | Fyzette

Avec 2 amis, on s'y rend (2 lvl17 et un lvl12). Là, gros cafouillage : on ne sait pas qui leade l'event, pas de chat commun pour indiquer où aller etc et aucune réponse cohérente sur le channel /1.
Tout le monde est là pour jouer et si personne n’a envie de lead ou d’organiser et de prendre en charge un raid et bien faut faire comme tous les autres, se démerder et participer du mieux que l’on peux.
Trop de joueurs attendent que tout leur tombe dans la bouche et en plus ils râlent.
Une sortie si on est pas invité, on y va pas.

Je suis sûr que le lead a jamais demandé à avoir autant de monde et autant de bas level.
Bha c est un peut le bordel au debut ... c est normal
Crimson X / Kreed, Rogue - Guardien Vizunah Square
Crimson Slade, Nightblade Ebon heart
Thumbs down
Citation :
Publié par Outchi

Merci de ta sollicitude !

Suis bien heureux de pas jouer en Europe (même si j'ai bien conscience que ce genre de "pensée" n'a pas de frontière). Le seul argument qui pourrait (et encore!) être en ta faveur c'est que paraît-il le moteur de WOW n'est pas si terrible quand beaucoup de monde réuni : donc en terme d'efficacité vaux mieux peu de personnes haut lvl que beaucoup bas lvls. Ceci dit TOUT le monde peut jouer comme il veut et les hauts devraient essayer d'aider les "petits" en jouant les locomotives pas en "décrochant le wagon de queue".
ouais, en gros raid tue raide tous les noobs koa

A part ça, quand tu vois déjà le boxon qu'il y a sur le canal général en zone d'Ironforge c'est pas demain la veille qu'un gars va pouvoir lead facile
Citation :
Publié par Romeo | Fyzette
...
Ca me rappelle mon 1er RVR a hadrian wall lors de la beta DAOC, on était tous level 15-25 en maille forlon (désespéré ?) et j'ai jamais vu autant de log "tué... par un bébé lézard" la frayeur de ma vie quand on devait deviner le chemin au travers des mobs dans ce lieu inconnu ^^

Allez reviens Uri tu vois que Wow est pas bcp mieux que daoc peu importe la qualité d'un jeu c'est sa communauté qui fait qu'on accroche ou pas ^^ bonne chance

Perso je ne crois pas que l'on puisse repartir de 0 et prendre autant de plaisir qu'a notre 1er jeu désormais pour exister faut être roxxor et ding au plus vite sans s'occuper des petits...

Certes vous pouvez les ignorer et vivre votre vie mais pas vous empêcher de les côtoyer ni faire de l'ombre a votre plaisir tranquille

Falcon
Citation :
Publié par Outchi
au lvl 17 ont va pas a booty bay , ont fait pas les boulets low lvl qui veulent raid des zone 30+ ... en dessous de 30 les raid faut pas y pensé ... et personellement en beta closes les raid de 60 accepte parfois les 30+ mais si ils ont des prob c leur prob , en fait , l'entre aide en raid c du 50 au 60 j'ai remarqué... les autre c gogo pex...

je suis assez d'accord avec toi
Citation :
Publié par Outchi
au lvl 17 ont va pas a booty bay , ont fait pas les boulets low lvl qui veulent raid des zone 30+ ... en dessous de 30 les raid faut pas y pensé ... et personellement en beta closes les raid de 60 accepte parfois les 30+ mais si ils ont des prob c leur prob , en fait , l'entre aide en raid c du 50 au 60 j'ai remarqué... les autre c gogo pex...
Ouaaaaah, magnifique mentalité pour une beta.
Et les boulets haut level, ca existe ?

Bref, ridicule pour une béta.

Faudrait vous mettre dans la tête que c'est une béta et pas la release...ca promet.
Citation :
Publié par Izz
C'est quoi le serveur pve ?
Un serveur ou faut lever le doigt avant de taper.

Old Leinco Broceliande, Warden <Tempest>
Yome Kirin Tor, mage Arcane
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés