(Gov 1/3) Et vous, vous l'avez loot où? :)

Répondre
Partager Rechercher
Voilà, cela fait maintenant 2 semaines que je tente de looter ce fichu parchemin

Ayant un horaire tardif, je me suis attaquée à des repop d'epiphron sur arbor glen (2-3 spots qu'il y a des epi) qui sont rouge petit violet pour la plupart


J'ai fais 1 lv de mon boubou cyclopéen à 2 persos (guerrier+chami) avant la 1.71, et 2 levels du casque ailé du guerrier depuis la 1.71...

Toujours pas de gov 1/3, dois-je continuer a persévérer sur les epiphrons?

J'aimerais les expériences de gens, qui ont loot leur 1/3, c'était sur quel mob? a quel spot?

Merci a l'avance

Sisay
Il y a un named "Hoiples" qui loot assez souvent le gov 1 mais tres (tres) campé et repop toute les 5/10 min je dirais sinon les djinn dans le coin (qui loot de maniere aléatoire les scroll du coin) enfin le farm ml 9 si possible me semble le mieux.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Arsinoe
et Néola ?
Bah on a gérer Neola a 3...

Un merco, un clerc, un pbae...

Le truc chiant c'est qu'on se la prend tout les 15 min
Et qu'elle est un peu longue a tuer a cause de ses IH.

Faut dire, que dans cette compo là, le merco est très fort !!!!!!

Sinon c'est clair, si tu as la possibilité d'être ML8 pour aller en ML9, ça vaut le coup pour les parcho.
Surtout qu'on peut meme soloter à l'entrée ( c jaune orange les Avriels) et quand Neola se pointe, tu zones et tu reviens.
Citation :
Publié par Kyor
Surtout qu'on peut meme soloter à l'entrée ( c jaune orange les Avriels) et quand Neola se pointe, tu zones et tu reviens.

Pas besoin de zoner tu te casses qd ya le message pour aller pex ailleurs et même si tu la croise elle n'aggro pas, en fait elle vient à l'endroit où un arviel à Yell et aggro les personnes dans le coin, si t'es parti bah elle aggro pas.
Hoiples loot le 1er à la premiere fois

Le 3 est arrivé relativement assez vite (1h... facile il y a pas mal de mob qui loot ce parcho dans le coin)

Le 2, une misère chain sur les apos (rouges et peu nombreux)... rien... idem sur les skotos (vio) rien...
Au bout d'une nuit et d'un apres-midi... il a looté sur un apos.

Ca me rapelle le farm solo des skytos des mers pour le parcho 3 (glyphes muraux) de la dague du traitre (16h de farm en tout)
je l'ai loot 3 fois
premiere fois en groupe pbae sur les cyclopes pres de talos
deuxieme fois loot au housing avec ses 2 copains
troisieme fois loot au donjon ml 9 sur un jeune avriel.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés