Je ne suis pas du tout d'accord avec Bohort .
La localisation en français va attirer un public différent
Trouver la boite dans un rayonnage ? ne penses tu pas que cela fait un nouvel attrait ? Par rapport à rechercher/telecharger sur internet ?
Certes, cela va "briser" le petit cercle de "ceux qui savent" . Mais tous les autres, les joueurs occasionnels, vont avoir l'opportunité de rejoindre le jeu .
Evidement, si c'est pour y trouver des persos élevés, dès les premières semaines ... il y a peu des chances qu'ils y restent et là, c'est sur CoH aurait du soucis à se faire .
N'oubliez pas . Les joueurs français qui acceptent de jouer en Anglais sont une minorité .
Par choix, parfois : personnellement, par exemple, même si je peux le faire, je me refuse d'aller sur des serveurs US pour n'importe quel jeu ou même site internet . Je fais suffisamment d'Anglais comme cela pendant ma vie irl, sans devoir en faire en plus pendant mes loisirs .
Par contre que les comptes US puissent être transférés sans frais, sur les serveurs européens, sans possibilité de faire suivre le personnages, bien sûr qu'il faut le faire si c'est possible .
Mais de grâce, que nous aillons la chance de jouer dès le départ tous ensembles, et non pas vous "en haut" et nous "en bas"

.