Release euro compatible avec version us ?

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Hoiniel
Les personnages de la beta US ont été delete non ? De plus, je connais pas de mmorpg permettant de garder les personnages de la beta.

Linéage II entre autre l'a permis
Lorrain, tu as perdu une occasion de te taire, bon ça s'excuse par ton inexpérience du jeu ..

Ce la péter... pff en 6 mois sur COH j'ai jamais vu personne se la péter.. pourquoi faire??? franchement c'est l'argument le plus stupide que j'ai entendu... Au contraire il est d'usage à COH d'aider les bas lvl, les dons d'influ sont très fréquent, les gens s'entraident.
Y a pas encore de PVP ce qui évite un bon paquet de boulet...

Prendre tous les boss... à la vitesse où ça pex c'est pas bien gênant va.. et en mimi indoor, y a que les joueurs de ta team qui peuvent jouer ta mission, aucune chance de te la faire piquer... Y a absolument aucun queux à COH..

C'est principalement pour mieux comprendre les histoire et aussi car on a passé bcp de temps à monter nos perso et que recommencer ben perso ça me tente pas... et puis pouvoir participer un peu plus quand on est enteam car tout en anglais ça limite le dialogue pour ceux qui sont pas des craq en anglais.
Il est evident à la lecture des precedents commentaires que la specifité de COH echappe encore à beaucoup de nouveaux venus. Pas de branleurs, tres tres peu de mauvais esprits ou de gamineries sur COH. Si je devais qualifier la communauté, je dirais adulte et conviviale. Oui je sais quand on a connu d'autres cieux ça peut etonner ! Cela est du aux specifités innovante de ce MMO. Abolition des differences de lvl, pas de rivalités (aucun moyen de rivaliser !!! ), entraide encouragée et recompensée. Pas de place pour les concours de bites d'ados mal dans leur peau. Et ca fait une vraie difference !!!

Donc les commentaires de Lorrain me font craindre que l'ambiance du serveur Franco ne soit pas forcemment aussi bonne .... J'espere me tromper. En attendant je reste sur Freedom, ou je me trouve tres bien. Qu'il soit possible ou non d'aller sur le serveur Franco est le cadet de mes soucis.
Qu'on ne puisse pas copier les perso sur les nouveau serveur, il y a de forte chance que si il arrivent à le faire, ils le feront!

Mettre à disposition l'outil de copie, impliquerai qu'ils le mettent aussi en marche pour la copie inter-server, et à ce moment, qu'est ce qui empêche à tous les heros de migrer sur Virtue, car c'est le server cool, en laissant les autres vides.
Ou qu'est ce qui empêcherai tous les joueurs de tous les serveur de CoH de venir jouer sur le serveur FR, etc

Si l'option est donnée, elle sera certainement payante!

Ce que j'aimerai savoir, moi, c'est si j'ai un level 50 sur les server US, est-ce que je peux monter un Keldian sur les serveur Euro?
Citation :
Publié par Cyco
On voit bien qu il y en a qui parle sans connaitre, c'est formidable.
Moi perso si j ai envie de transferer mon perso, c surtout pour pouvoir comprendre tout le BG du jeux. Je me debrouille en english mais pas assez.
Je me suis aussi attaché a mon perso, mais surtout ca me ferais raler de recommencer depuis 0 , je joue pas beaucoup par jour et j ai galéré pour arriver lvl 20. Aussi je crois que meme si j arrive lvl 30 d ici la version euro, certains joueur auront tot fait de me depasser. exemple concret: dans l issue 3, il y a un nouvel archetype epique, le keldhian. Et bien en 1 semaine de temps, j ai vu ceux ci me depasser de lvl. (je joue depuis 2mois et demi et suis lvl 20).
Donc le probleme se situe en effet dans l ego de certain et pas dans la dif de lvl.
Je cite pour dire que je suis exactement dans ton cas.
D'un autre côté pour bien comprendre le background, c'est peut-être mieux de redémarrer de zéro, non ?

Pour ma part, j'y suis depuis la pre-release (ouais j'ai bénéficié des 2 jours d'avance) et mon plus haut niveau est 31
Citation :
Publié par Lorrain
POurquoi ? Parce que vous pourrez pas vous la peter devant tous les nouveaux joueurs qui ont jamais joué a CoH .. Que vous pourriez vous prendre tous les Boss et cie de votre lvl vu que sur Freedom, vous devez pe faire la queue pour les avoir ??
Tu n'as aucune connaissance du jeu pour dire ceci :
Le hunting en extérieur est relativement peu prisé, et malgré tout les zones sont suffisamment larges pour fournir largement ce qui faut à de nombreux groupes
Au besoin, si la zone devient trop peuplée, une 2e instance apparait, permettant d'avoir une zone vierge de joueurs ou presque.
Sans compter que ces zones requièrent souvent un niveau minimum, ou alors sont fournies de snipers qui font que les joueurs d'un niveau trop bas n'y rentrent pas s'ils n'ont rien à y faire.

Et le reste du temps, c'est dans les missions, instanciées pour le joueur ou le groupe, et uniquement eux y ont accès. D'ailleurs pour ta gouverne, un groupe de 8 a en face de un à 2 boss par groupe de vilains, et le nombre de groupes varie facilement de 10 à 5x en fonction de la mission (ou étage) et de sa taille. Et pour se la péter face à des coéquipiers d'un niveau similaire, faut en vouloir.

Certes, il reste quelques monstres particuliers éparpillés dans 3-5 zones, mais non seulement ils n'apparaissent pas souvent, mais en plus ils ne présentent la plupart du temps que l'intérêt de débloquer un badge, donc une fois obtenu, ça ne sert à rien de se prendre la tête pour monter un groupe afin de les tuer plusieurs fois.

Après, épater la galerie dans atlas park et galaxy city, limite, en échange faut se taper un send toutes les 5 minutes pour une demande de pl ou d'influs, et parfois la demande est insistante. Et hormis passer dans AP et GC, le reste du temps les bas niveaux ne voient pas ou peu les hauts niveaux, et inversement.

Citation :
Allez dites nous donc vos raisons les Hls de Freedom, que vous raliez a ce point la que vous puissiez pas joindre le nouveau serveur avec vos persos balaises
Sur 4 perso dont un peacebringer 22, 139 niveaux totalisés, je passe sur les millions d'influs, en plus de 95% des badges existants obtenus sur un seul perso (ce qui te donnera une excuse pour me dire que je me la pète, chose rare de ma part).

Et personnellement, la langue ne me pose pas de problème, ce n'est donc pas un argument, le ping plus faible, 150 sur les serveurs EU, 230 sur les serveurs US, la différence est peu notable surtout que jusqu'à 300 le moteur est tel que ça ne se sent pas du tout. Les horaires ? Sur les serveurs US il y a du monde à n'importe quelle heure, mais il faut savoir parler anglais.

Question : Avec des arguments en faveur des serveurs euros aussi légers, en plus de la boite à racheter, d'un compte supplémentaire à maintenir (qui remplacera sûrement le compte US à terme) et du fait que le 50 pour débloquer les archetypes épiques (hem) n'est pas non plus fournis, tu te vois non seulement recommencer tout depuis le début, mais en plus payer pour ? Moi non, pas vraiment, je suis là pour m'amuser, pas pour avoir une impression désagréable et indigeste.
Moi j'ai un perso level 50 sur Guardian (~ 90% des badges acquis) et peut être bientôt 2. Et vue la mentalité de la population française (il n'y a qu'a voir le posts pleurnichards qui débarquent juste a cause d'un problème de haut level et de bas level, ça me fait marrer) je ne suis pas prêt de quitter Guardian.
Et puis la traduction ou tu te fais tutoyer a la adibou avec des textes a deux francs, merci bien
Citation :
Publié par Gravbone / Scrouik
Et puis la traduction ou tu te fais tutoyer a la adibou avec des textes a deux francs, merci bien
[Mode Gnark Gnark] La VO ça sélectionne deja un peu .... On a que les boulets Anglophone !
Moi le tu me dérange pas dans les quêtes entre super héros et sauveur de la veuve et l'orphelin voyons point de manière ! ^^

C'est surtout la non féminisation des titres et des personnes qui me gène mais bon pour ca faudra attendre la release si tant est que j'y sois !
Pour ma part mon choix de jouer sur un serveur US fut plus une question de rapidité pour y jouer (pouvais pas attendre la sortie euro ) qu'une véritable envie de parler anglais.

Maintenant j'ai plein de perso sur Freedom, d'amis et un "vécu".

Je me suis rendu compte aussi que a n'importe quelle heure tu trouve du monde et que mes horaires me permettait de ne pas jouer avec des enfants (ce n'est pas un rejet hein je suis maman) qui ne joue pas du tout au même jeu que moi

Pour toutes ces raisons, et plein d'autres que j'oublie , possible ou pas je ne passerais certainement pas sur un serveur Euro.
Ma fiancé etant americaine perso je vais continuer de squatter Freedom xD

Sinon assez d'accord avec Sadyre tout en sachant que la chose qui me ferait venir sur le serveur Fr est justement qu'il est Fr et puis si la communauté francaise de freedom viens pas j'ai peur pour l'ambiance du serveur, c est pas une attaque hein mais au vu de quelques reactions sur les forums ou de quelques attitudes ingame que j'avais jamais vu sur Freedom je suis juste un peu inquiet :]

ps : nonnn on s est pas rencontrer sur CoH desolé de briser des reves ^^
si c une question d ambiance, je vais vous dire, dans mon sg y a un boulet francophone qui est venu s installer...

ca arrive aussi meme sur les serveurs US cyco vincent les as vu Peureux03.gif
C'est quoi ton sg, pour qu'on se méfie?

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés