Publié par Lorrain
POurquoi ? Parce que vous pourrez pas vous la peter devant tous les nouveaux joueurs qui ont jamais joué a CoH .. Que vous pourriez vous prendre tous les Boss et cie de votre lvl vu que sur Freedom, vous devez pe faire la queue pour les avoir ??
Tu n'as aucune connaissance du jeu pour dire ceci :
Le hunting en extérieur est relativement peu prisé, et malgré tout les zones sont suffisamment larges pour fournir largement ce qui faut à de nombreux groupes
Au besoin, si la zone devient trop peuplée, une 2e instance apparait, permettant d'avoir une zone vierge de joueurs ou presque.
Sans compter que ces zones requièrent souvent un niveau minimum, ou alors sont fournies de snipers qui font que les joueurs d'un niveau trop bas n'y rentrent pas s'ils n'ont rien à y faire.
Et le reste du temps, c'est dans les missions, instanciées pour le joueur ou le groupe, et uniquement eux y ont accès. D'ailleurs pour ta gouverne, un groupe de 8 a en face de un à 2 boss par groupe de vilains, et le nombre de groupes varie facilement de 10 à 5x en fonction de la mission (ou étage) et de sa taille. Et pour se la péter face à des coéquipiers d'un niveau similaire, faut en vouloir.
Certes, il reste quelques monstres particuliers éparpillés dans 3-5 zones, mais non seulement ils n'apparaissent pas souvent, mais en plus ils ne présentent la plupart du temps que l'intérêt de débloquer un badge, donc une fois obtenu, ça ne sert à rien de se prendre la tête pour monter un groupe afin de les tuer plusieurs fois.
Après, épater la galerie dans atlas park et galaxy city, limite, en échange faut se taper un send toutes les 5 minutes pour une demande de pl ou d'influs, et parfois la demande est insistante. Et hormis passer dans AP et GC, le reste du temps les bas niveaux ne voient pas ou peu les hauts niveaux, et inversement.
Allez dites nous donc vos raisons les Hls de Freedom, que vous raliez a ce point la que vous puissiez pas joindre le nouveau serveur avec vos persos balaises

Sur 4 perso dont un peacebringer 22, 139 niveaux totalisés, je passe sur les millions d'influs, en plus de 95% des badges existants obtenus sur un seul perso (ce qui te donnera une excuse pour me dire que je me la pète, chose rare de ma part).
Et personnellement, la langue ne me pose pas de problème, ce n'est donc pas un argument, le ping plus faible, 150 sur les serveurs EU, 230 sur les serveurs US, la différence est peu notable surtout que jusqu'à 300 le moteur est tel que ça ne se sent pas du tout. Les horaires ? Sur les serveurs US il y a du monde à n'importe quelle heure, mais il faut savoir parler anglais.
Question : Avec des arguments en faveur des serveurs euros aussi légers, en plus de la boite à racheter, d'un compte supplémentaire à maintenir (qui remplacera sûrement le compte US à terme) et du fait que le 50 pour débloquer les archetypes épiques (hem) n'est pas non plus fournis, tu te vois non seulement recommencer tout depuis le début, mais en plus payer pour ? Moi non, pas vraiment, je suis là pour m'amuser, pas pour avoir une impression désagréable et indigeste.