cherche anciens joueurs DAoC

Répondre
Partager Rechercher
salut a tous je cherche des anciens joueurs de daoc ys ou des gamers,voir une future guilde qui sera de la horde car toutes mes connaissances rejoingnent l alliance et moi...j ai toujours été du coté obscure et vu la sortie bientot du jeux serai embeter de debuter en solo au gré des grps
miciiii
ps( mon surnom dit tout )
Citation :
Publié par Nasdaq
d'abord la horde c pas le cote obscur .....
on reconnaît les fan du BG du jeux

on recapepete la horde et juste oposser a l alliance de nombreuse guerre le prouve nan ? lorderon ( dsl si j écorche le nom) storm aussi a subi une attack non ?

les vrais méchants c le rois liche artas ect mais il font partit des mort vivant donc la horde nan ?
Citation :
les vrais méchants c le rois liche artas ect mais il font partit des mort vivant donc la horde nan ?
ouais mais artas c ete un prince humain donc de l aliance donc l alliance c la horde donc tt le monde est hordeux on a plein de copain
Salut, je me presente, Venum, ancien 11 L assassin YS midgard a DAOC .

J'ai vu que tu cherchais des anciens de daoc ... J'en suis un, et je ferai ma guilde a WoW des la sortie du jeu .

Seulement elle sera de l'alliance . Comme il a ete dit plus haut, horde nest pas egal a obscur ... L'alliance peut etre vu dun point de vue RP tout aussi cruelle envers la horde ...

Donc nous ce sera l'alliance, si ca te dit, on sait jamais , on parlera via msn ou TS pour savoir qui tu es quoi etc ...

Jen profite pour saluer tous ceux qui me connaissent de DAOC, amis ou ennemis a ce superbe jeu quest DAOC .

Venum .
Pour le BG du jeu et les vrai connaisseurs me corrigeront, les undeads subissent 3 schismes ! La liche et Artas fondent une faction et une NE maudite par Artas en fonde une 3eme. La faction undead d'origine se fait detruire par Artas, et de son coté Sylvanas lutte contre Artas.
Donc le gros mechant ca serait Artas, et Sylvanas lutte comme les autres contre lui.
En gros ya des undead "gentils" et des "mechants"

Apres Horde ou Alliance, ils sont aussi fourbes les uns que les autres ! Croire en la bonne foi des humains ou des nains !!
re regarde en poste privé pour ma reponse
Citation :
Publié par Venums
Salut, je me presente, Venum, ancien 11 L assassin YS midgard a DAOC .

J'ai vu que tu cherchais des anciens de daoc ... J'en suis un, et je ferai ma guilde a WoW des la sortie du jeu .

Seulement elle sera de l'alliance . Comme il a ete dit plus haut, horde nest pas egal a obscur ... L'alliance peut etre vu dun point de vue RP tout aussi cruelle envers la horde ...

Donc nous ce sera l'alliance, si ca te dit, on sait jamais , on parlera via msn ou TS pour savoir qui tu es quoi etc ...

Jen profite pour saluer tous ceux qui me connaissent de DAOC, amis ou ennemis a ce superbe jeu quest DAOC .

Venum .
gt chaman chez les B.O sur mid/ys
et j ai une guilde IRL sur Stras pour WoW deja

et pour la question du roi liche, les UD incarné par les joueurs sont des rebelles qui se sont levé contre le roi liche (on les appel les renegat... les rebelles... les rechnuichnui... je m en rappel jamais)
ils sont guidé par une banshee dont j ai aussi oublié le nom, désolé
ils ne sont pas fidèles a la horde et ne voyent en eux que des pigeons pouvant servir leurs dessein
Citation :
Publié par Lilinia l3astet
et pour la question du roi liche, les UD incarné par les joueurs sont des rebelles qui se sont levé contre le roi liche (on les appel les renegat... les rebelles... les rechnuichnui... je m en rappel jamais)
réprouvé, forsaken
Citation :
ils sont guidé par une banshee dont j ai aussi oublié le nom, désolé
lady sylvanas, la dame noire
Citation :
ils ne sont pas fidèles a la horde et ne voyent en eux que des pigeons pouvant servir leurs dessein
tartopoil, nous sommes très fidèles a nos alliés qu'est-ce donc que ces tentatives lamentables de désinformation

(./em espère secrètement un schisme entre la horde et les réprouvé dans un futur addon. ./em rêve debout )
Citation :

on les appel les renegat... les rebelles... les rechnuichn
Les reprouvé Lili

edit: Owned by dorf

Terminated
Idaomroz, Théurgist 51st 9LX <Obsidian>#Orcarnac
Idaomro, Cabalist XLx <Obsidian> #Orcarnac

Orphelle, Bard 50th 4Lx #Ys
Ormoadi, Thane 51st 7L1<Black Out> #Ys

Keraz, lvl 60th Orc Shaman <Xorm> Ner'Zhul
salut =)

bonne chance pour la guilde

sinon pour le BG :

arthas est le roi liche, il controle depuis le throne de glace, une faction de morts vivants, les "scourge"

sylvanas, ancienne haut-elfe, devenue banshee, controle elle une autre faction de morts vivants, les réprouvés

arthas, veut dominer le monde, c'est clair et net

sylvanas, elle ? elle veut dominer le monde aussi ... mais elle a fait une alliance de circonstance pour se servir de la horde comme alliés contre arthas et les humains de l'alliance

la horde, la vraie, c'est à dire les orcs, les taurens, et les trolls de la tribue des darkspear ( peau bleue ) sont dans l'ensemble gentils, mais sont en guerre contre l'alliance à cause des haines ancestrales qu'il y a entre les deux factions, et surtout parce que pour l'alliance c'est le mal

l'alliance eux sont eux aussi gentils, mais la corruption reigne, et ils vouent une haine aveugle contre la horde
Crimson War sur mid Ys,normalement je suis deja en Gu pour la release cote alliance ( pas taper ).
Bonne chance pour ta Gu et a bientot sur les battlegrounds
Crimson X / Kreed, Rogue - Guardien Vizunah Square
Crimson Slade, Nightblade Ebon heart
Anciens Daoc Carnac Albion Signalez Vous
Voilà juste pour voir qui est là !!!

Tryskell ex Maitres d'armes Gm des Legions du Roi
Présent dans l'alliance Aliana Paladine
Citation :
Publié par draenn
salut =)
sylvanas, elle ? elle veut dominer le monde aussi ... mais elle a fait une alliance de circonstance pour se servir de la horde comme alliés contre arthas et les humains de l'alliance
Sylvana ne veut pas dominer le monde elle veut se venger de ses ennemis

->les elfes et les humains pour l'avoir abandonnée en Lordearon et laissée mourir
-> le fléau (scourge) et Arthas pour l'avoir empêché de mourir et l'avoir transformé en damnée

l'alliance est bien de circonstance mais les reprouvés et la horde ont de la méfiance les uns pour les autres (forcement des morts et des vivants ne peuvent pas s'entendre correctement )
Citation :
Publié par draenn
la horde, la vraie, c'est à dire les orcs, les taurens, et les trolls de la tribue des darkspear ( peau bleue ) sont dans l'ensemble gentils, mais sont en guerre contre l'alliance à cause des haines ancestrales qu'il y a entre les deux factions, et surtout parce que pour l'alliance c'est le mal

l'alliance eux sont eux aussi gentils, mais la corruption reigne, et ils vouent une haine aveugle contre la horde
Au passage ce postulat de base avais bien évolué, et je n'ai toujours pas compris comment une situation de guerre ouverte a pu se réinstaller, donc je suis toujours en attente d'un texte de blizzard qui nous offre une explication cohérente (et un chouillas plus développée que "les tambour de guerre résonnent à nouveau" oO ). Pour l'instant je n'ai rien vu, et je trouve ça très lèger ^^
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés