Alliance vs Horde = Alliance win ?!

Répondre
Partager Rechercher
J'ai fait un petit tour sur l'unique serveur PVE FR et j'en ai ressorti ceci :

http://shodan.maniac.free.fr/WoW-FR1-Alliance.jpg

http://shodan.maniac.free.fr/WoW-FR1-Horde.jpg

Alors je me pose la question suivante: Va-t on se retrouver dans le même cas que les serveurs US ? A savoir 2/3 Alliance 1/3 Horde ?

Bon ce n'est pas représentatif, je le conçois complètement, vu que c'est réalisé sur UN serveur PVE qui plus est! En pleine journée!
Mais bon la différence de chiffre est quand même énorme et je pense pas que mène en soirée en heure de pointe on aura d"énorme changement ? (je vérifierai quand mène) et que sur les PVP la situation soit différente

Ca laisse quand mène une idée sur le rapport de force lors de la release, enfin je pense!

Edit : Mise à jour des stats, fait hier soir donc pas de différence par rapport a celle d'hier, la différence horde / Alliance est à peu de chose prêt proportionnellement égale!
Citation :
Publié par Tonton Zetmør
J'connais un paquet de gens qui joueront Horde à la release, qui essayent le jeu côté Alliance histoire de voir comment c'est là-bas, pour quand y viendront tout casser plus tard ...

J'en connais aussi qui font l'inverse : Alliance a la release et Horde à la Beta pour tester
Sympa ces stats, je ne joue pas a la beta donc c'est ig que tu as ça ??
Sinon pour ce qui est de la population, j'espère qu'il va y avoir un semblant d'équilibre quand même (surtout pour le pvp). Moi perso je serais horde quand il va sortir.
Smile
Citation :
Publié par Silxil
Sympa ces stats, je ne joue pas a la beta donc c'est ig que tu as ça ??
Oui IG, comme sur les PVE on peut choisir l'un et/ou l'autre camps, j'ai pu faire ces stats grâce a census, qui, je le rappelle, utilise la commande /WHO and CO pour faire son boulot et donc n'est pas dépendant des utilisateurs de Cosmos!
Cela refait pareil que lors de la Beta EU se me semble :

Serveur PvE dominance Alliance
Serveur PvP dominance Horde

??

PS : pour les stats c'est un AddOn de cosmos qui fait des /who
__________________
WildStar : Bazh - Medic Exilé - Clan Daekyn (recrutement encore ouvert)
J'aime bien ce genre de statistiques, surtout la courbe des niveaux qui est impressionante.
Je pensais pas que l'écart entre la horde et l'alliance serait aussi impressionant ! Plus du double quand même. Les causes sont toujours les mêmes : effet paladin, effet albion, cumulé a l'effet night elf, tant de races/classes plébicitées.

C'est qui ces griffes de netharion qui sont devant nous grmbl
Je pense qu'il y aura une grande majorité d'alliance mais bon, pendant les raids, y'aura pas tout le serveur de réuni, je pense pas qu'il y aura un trop GROS déséquilibre du coté de la horde surtout si l'alliance d'après ce que j'ai entendu joue pas très bien
Citation :
Publié par Rocheuse
Je pense qu'il y aura une grande majorité d'alliance mais bon, pendant les raids, y'aura pas tout le serveur de réuni, je pense pas qu'il y aura un trop GROS déséquilibre du coté de la horde surtout si l'alliance d'après ce que j'ai entendu joue pas très bien
Haha les petites piques "spe DAOC" arrivent

D'après ce que j'ai entendu dire Rocheuse elle sait pas jouer ^^

Citation :
Publié par Life/Dokus
La colonne du gnome représente bien ce qu'il est...

Petit et moche comparer aux autres
Un jour les gnomes domineront le monde
Citation :
Publié par Ðancer
je tenais juste a préciser quelque chose en passant, ce n'est pas forcement le plus nombreux qui gagne, au contraire
C'est tout a fait se que je pense.Il y aura , a mon avis , beaucoup plus de pyjama(Bonjour Kevin 12ans , on groupe ? ) que dans la horde parce que les " pyjama" sont plus attirer vers les Elfe et tout le tralala ( Generation Pokemon ) que par un troll ou autre . VIVE LA HORDE et F**** L alliance !!!
Citation :
Publié par Outchi
Quesque tu utilises pour voir ces statistiques?
avec census (partie de cosmos)

pour le desequilibre sur serveur pve c'etait previsible (et oui, les joueurs americians et francais sont a peu de choses pres les meme, n'en deplaise a certains )
Citation :
Publié par Kanabix
C'est tout a fait se que je pense.Il y aura , a mon avis , beaucoup plus de pyjama(Bonjour Kevin 12ans , on groupe ? ) que dans la horde parce que les " pyjama" sont plus attirer vers les Elfe et tout le tralala ( Generation Pokemon ) que par un troll ou autre . VIVE LA HORDE et F**** L alliance !!!
Bonjour l'amalgame, les généralités foireuses et le grand n'importe quoi

Juste en passant, c'est quoi le rapport entre les pokemon (dont je doute fortement qu'on retrouvera la génération, car trop jeune...) et les elfes
Citation :
Publié par Kanabix
C'est tout a fait se que je pense.Il y aura , a mon avis , beaucoup plus de pyjama(Bonjour Kevin 12ans , on groupe ? ) que dans la horde parce que les " pyjama" sont plus attirer vers les Elfe et tout le tralala ( Generation Pokemon ) que par un troll ou autre . VIVE LA HORDE et F**** L alliance !!!
J'avais pas vu, Carton rouge là, tu sors.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés