[ Patch day / No play ]

Fil fermé
Partager Rechercher
serveur repond pas
Tout a l heure g reussi a aller sur YS mais g eu un retour windows

et depuis Serveur d 'enregistrement ne repond pas.Merci de réessayer dans plusieurs minutes

ca fait 1 heure que j attend

c normal ou c encore en patch ?
l'implantation des patchs faite la entre 1h00 et 11h du matin, a cette heure ci ça gêne personne, c'est fou ça ...toujours un jour ou la majorité a du tps libre. Pour 12/€ sérieux ... m'enfin, prenons notre mal en patience
Citation :
Publié par Virxen Xanakis
l'implantation des patchs faite la entre 1h00 et 11h du matin, a cette heure ci ça gêne personne, c'est fou ça ...toujours un jour ou la majorité a du tps libre. Pour 12/€ sérieux ... m'enfin, prenons notre mal en patience
En fait, ça ne te gênerait pas toi. Tu oublies juste tous ceux qui jouent la nuit, ceux dont les horaires de travail sont différents, ceux qui jouent avec le décalage horaire..
Citation :
Publié par Virxen Xanakis
A la place de GOA, j'vais pas gacher une nuit pour mes employés, uniquement pour satisfaires des collégiens/lycéens qui vont raté un mercredi après midi de jeux... faut un peu se mettre a la place des gens & penser que tout le monde a une vie & surtout une famille
Message hors-roleplay
Rho, mais y'a 8 pages ... Prenez le temps de tout lire, c'est pas bien long (surtout que c a 90% des flood ^^) ...

Les serveurs sont soit saturés, soit en reboot, soit ... en panne mais c peu probable quand même ^^) !!

Donc pas possible de se logguer (ni d'arriver à la page des serveurs) ! Donc prenez votre mal en patience ... Et arrêtez de répéter les mêmes choses lolilol ...

Rho, faut tout leur expliquer. ..

Nan, sinon, le seul truc que je trouve dommage, c'est qu'ils fassent ça un mercredi et non un autre jour de la semaine ... ça aurait embêté moins de monde ... Beaucoup peuvent jouer le mercredi aprèm ...
Nous sommes en train de relancer les serveurs, et déjà de nombreux joueurs ont pu s'y connecter avant l'annonce officielle de l'ouverture. Les serveurs de connexion sont encore saturés, et nous suivons avec attention cette dernière phase pour que tous puissent se connecter au jeu dans les meileurs délais.

1.) de nombreux joueurs ont pu s'y connecter avant l'annonce officielle de l'ouverture

C'est quand même fou de lire ca ...
Goa voudrait empécher les gens de se log avant leur top départ ils pourraient le faire sans soucis.

2.) Les serveurs de connexion sont encore saturé

La faute à qui ?

Petit jeu qui peut citer des jours de patch sans soucis en tout genre depuis la 1.36
ARRRRRRAGGGGHH!!!!

Je suis un intoxiqué de daoc !!! J'ai les yeux injectés de sang !!!!
Maman papa comprenne pas comme c'est IMPORTANT QUE CE JEU MARCHE AAARRGHHHHH

Je vais mourir si les sv ne s'ouvrent pas dans l'heure !!!!!

ps : chuis mdr devant les msg comme ca
Citation :
Publié par Shadowth Kurb
A la place de GOA, j'vais pas gacher une nuit pour mes employés, uniquement pour satisfaires des collégiens/lycéens qui vont raté un mercredi après midi de jeux... faut un peu se mettre a la place des gens & penser que tout le monde a une vie & surtout une famille
T'es pas non plus obligé de manquer de respect aux étudiants tout le monde n'est pas chômeur
Citation :
Publié par Bibou Dungael
erf jariv po a me co qd ge entr mon pseud/mdp po de reponse tro relou koi 12€/moi

salafé a kelkin dotre osi ?
Comme dit au-dessus, faites vos devoirs, y a du boulot pourtant ...

Exemple

Réviser sa grammaire, son orthographe, effacer de sa mémoire le langage sms/phonétique,... L'expression écrite en général même ! Et apprendre que ce n'est pas parce qu'on met en gros caractère rouge avec des masses de smileys que ca ira plus vite ...

Ainsi vous apprendrez peut-être, avec beaucoup de chance et de temps, que vous n'êtes pas seuls au monde ! Mais alors, pour certains il faudra beaucoup de temps et de chance...

Enfin bref, c'est du grand n'importe quoi parfois là...

Citation :
Publié par Wes Barfog
ARRRRRRAGGGGHH!!!!

Je suis un intoxiqué de daoc !!! J'ai les yeux injectés de sang !!!!
Maman papa comprenne pas comme c'est IMPORTANT QUE CE JEU MARCHE AAARRGHHHHH

Je vais mourir si les sv ne s'ouvrent pas dans l'heure !!!!!

ps : chuis mdr devant les msg comme ca
Quel style !

Et j'approuve et signe
Citation :
Publié par Bibou Dungael
erf jariv po a me co qd ge entr mon pseud/mdp po de reponse tro relou koi 12€/moi

salafé a kelkin dotre osi ?
dis moi tu sais pas écrire.

rhaa ca arrive a tlm une faute d'inattention...
Citation :
Publié par Bagnard
Dit moi tu sais pas écrire.

MDRR

Citation :
Publié par Graveen*Savage
je vote FAKE

C'est évident, ça mériterait même un averto car l'attente ne justifie pas le flood.

Sérieux ça me dérange pas, je viens tester la 1.71, et le temps ne compte pas, c'est grave, je préfère attendre et que ce soit stable.
fake, mais tellement vrai.

Ca me fait marrer les espèces de roskor de JoL qui se la joue "Ha non arretez d'être pressé" alors qu'il sont comme nous, oui nous, la populasse de DAOC !!

Attention ou on révolutionne et on coupera des têtes !
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés