|
ca se passe par ici
Pour les non anglophones, les AI vont faire un harrower vendredi soir, revendre tous les scrolls, vendre l'argent contre de l'argent réel qu'ils enverront en don pour soutenir les victimes du Tsunami. Pour une raison de sécurité, seuls les AIs attaqueront l'harrower ( pour récupérer tous les ps ). On est bien sûr tous convier à ne PAS attaquer cet harrower, voir à les aider contre les éventuels envahisseurs. Je n'aime pas les AI, enfin pas particulièrement, mais si une personne trouve marrant d'aller rush un tel spawn, juste parce qu'il est fait par des AI, ca serait vraiment pitoyable. Espérons simplement que si de telles personnes existent sur UO, au moins qu'elles ne soient pas francaises / belges / suisses...
Aller à la page... |
Harrower des AI pour le Tsunami
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
C'est beau tant de naïveté...
![]() |
![]() |
|
Marbourg-Eoten |
Trouver plus de messages par Marbourg-Eoten |
|
Citation :
Question qui me turlupine c'est jolie de mettre le site ou il souhaite déposer les gp fait avec les ps la je voie le site ok mais je ne voie aucun compte crée de leur part pour y déposer leur don , donc la question que je me pose vont t'il faire comme bcp utiliser ce principe pour ce faire des gp ?????? |
![]() |
|
|
![]() |
![]() |
|
Marbourg-Eoten |
Trouver plus de messages par Marbourg-Eoten |
|
[pour cette fois ci de je me censure]
|
![]() |
|
|
Ouaip...
pour une fois qu'ils veulent rattrapper toutes leurs conneries par une action humanitaires, laissez les faire, on verra après... |
![]() |
|
|
Seule différence entre les JOLiens et les singes de ton histoire : il faut plus d'une cacahuète pour qu'un JOLien arrête de te faire chier
![]()
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|