Harrower des AI pour le Tsunami

Répondre
Partager Rechercher
ca se passe par ici

Pour les non anglophones, les AI vont faire un harrower vendredi soir, revendre tous les scrolls, vendre l'argent contre de l'argent réel qu'ils enverront en don pour soutenir les victimes du Tsunami.

Pour une raison de sécurité, seuls les AIs attaqueront l'harrower ( pour récupérer tous les ps ). On est bien sûr tous convier à ne PAS attaquer cet harrower, voir à les aider contre les éventuels envahisseurs.

Je n'aime pas les AI, enfin pas particulièrement, mais si une personne trouve marrant d'aller rush un tel spawn, juste parce qu'il est fait par des AI, ca serait vraiment pitoyable. Espérons simplement que si de telles personnes existent sur UO, au moins qu'elles ne soient pas francaises / belges / suisses...
sans vouloir te décevoir brat et meme si je trouve que l'intention de l'action puisse etre bonne je vois aussi là un bon (ou mauvais plutot) moyen pour qui voudrait faire harrower tranquille, ce n'est qu'une hypothèse au fait
Les AI ont pas besoin de ca pour faire un harrower tranquille, puisqu'ils peuvent aligner 25 reds de front, ce qu'aucune autre guilde peut faire, et encore moins attaquer une defence de 25 pks...

Et c'est pas parce qu'un mec utilise un bug in game que c'est une enflure irl...c'est faire un méchant amalgame.......

edit: as tu remarqué que ca fait quelques harrow que les AI font que bleus arrivent à leurs piquer ?
mouais si vraiment les AI voulaient faire un don qu 'ils le fassent directement....et pas besoin de faire un harrower pour ça.
Et au vu du prix des golds actuellement....ils n'auront pas vraiment cassé leur tirelire...

je finis par une note positive : Toutefois, je salue le geste car, après tout, ils ne sont pas obligé de le faire, donc pour la première fois (et la seule peut être) je dis "respect"
et s'ils acceptent des spectateurs j'aménerais les pop corn et le lait fraise*

*bon je retourne au 8V
C'est bien gentil de leur part, mais n'est ce pas fait dans le but de rendre leur guilde un peu plus populaire ? Enfin, pensons avant tout aux victimes qui bénéficieront de cette aide ( si vraiment ils redistribuent l'argent ).

Je ne considère pas les AI comme des enflures IRL, mais quand je vois la masse de joueurs les rejoindre juste parce qu' ils sont les plus forts, je me dit que c'est un peu lâche.

Et pourquoi pas toutes les guildes habituellement ennemies des AI comme spectateurs du harrower ? Le geste en serait d'autant plus symbolique. C'est bien de leur part ce genre de choses, collaborons avec eux juste une fois pour la bonne cause.

Mais je ne peux m'empêcher de me poser cette question: si les AB auraient eu la même initiative, est-ce que les AI leur auraient laissé faire leur harrower tranquillement ?

Marbourg
Une chose que je trouve étonnante quand même .....

On parle souvent que la facette fell et les gens qui s y trouvent sont des personnes qui font ce qu ils veulent et que de toute façon y avait pas de morale.

Mais la je vous trouve gonfle!

Je suis pour ce genre de choses(de reverse de largent UO en gold pour aider) .

Mais je m etonne que certains qui prônaient l immoralité comme une chose tout a fait normal dans le jeu et demandaient au gens qui n appréciaient pas ca d aller jouer sur trammel, de faire le contraire pour un principe qui je le reconnaît est fonde, je trouve ca...... deplacé.

Pour aller dans l extreme ca ressemblerait presque a du foutage de tronche.

Personnellement je ne critiquerais toute personne allant emmerder les AI dans leur quete comme je ne critiquerais pas toute personne faisant du reskill, du gank ou autre sur fell ni celle qui fait un don pour ceux qui meurt de faim ou du sida en afrique.

C est la vie mes amis et elle est faite ainsi.
Kriss > A ce moment, ne fais rien, au moins tu seras sûr que personne ne t'exploitera.
Tu peux jamais être sur que l'argent collecté ira bien là où il doit aller, que cela soit irl ou in game. Je te rappelle que des millions ont été détourné en france par ce biais. Ca n'empêche que beaucoup de monde donne à la croix rouge / unicef / etc.. Alors à douter de tout, on ne fait jamais rien. Enfin si c'est ta mentalité...après tout chacun son avis sur le sujet.

Et je doute que tu connaisse assez les AI pour pouvoir juger de leur sincérité ou non.

Sacha > Lis le post, si tu veux voir l'harrower, contacte juste Athena, et ne touche pas à l'harrower ( tu dis que c'est pour aider )

Marbourg > Les HiS font le même genre d'event ce week end, ils vont collecter du spined leather à despice fell et le revendre, puis reverser l'argent collecté à la croix rouge. Athena m'a certifié que les AI n'iraient pas les emmerder, de même que je peux certifier que les NDK ne les emmerderont pas davantage. Et c'est pas parce qu'ils choisissent une solution de facilité en entrant chez les AI qu'ils ne sont pas respectables pour autant, et n'ont pas une once d'humanité.

Et enfin, qu'ils le fassent pour leur popularité, c'est possible. Mais franchement, personnellement je m'en tape, du moment qu'un don est fait...

Mol > On joue à un jeu, "return to trammel newbie" c'est du trashtalk, c'est fait pour énerver. Mais ca reste un jeu. La on parle d'un problème réel...c'est totalement différent
Ce qui me choc le plus c'est:
"Pour une raison de sécurité, seuls les AIs attaqueront l'harrower ( pour récupérer tous les ps ). On est bien sûr tous convier à ne PAS attaquer cet harrower, voir à les aider contre les éventuels envahisseurs."
Car si j'ai bien compris Fell appartient aux AI?
Ca prouve au contraire que t'as rien compris

Comment tu veux être sur que tous les ps seront revendus si tu ne peux pas tous les réunir ? C'est une question de logique ca....

Reskill, tout le monde le fait, les bleus comme les rouges, alors arrêtez l'hypocrisie plz, ca nous changera un peu

Bug insure, j'ai vu athena rendre plus d'une fois du stuff après un bug insure d'un bleu, et j'ai vu des francais looter un autre bleu qui avait eu un bug insure. Alors commencons par balayer devant notre porte avant de la ramener, ca aussi ca changera pas mal de choses.

Ose me dire sans être hypocrite que si tu vois un red se faire res / avoir un bug insure tu va pas en profiter....

*edit* ah oui pardon c'est vrai, y a pas de red sur trammel

En général faut se renseigner avant de parler, et de préférence juger par soi même.

La seule règle de fellucia, c'est justement qu'il n'y en a aucune. C'est le but des reds de faire chier les bleus, si tu peux pas comprendre ca...

la mafia restera la mafia même si elle fait des dons !!! et tout les Ai ne sont pas a mettre dans le même sac (j'en connais de très sympa) mais j'ai vu de bons joueurs partir après s'être fait voler leur stuff (pas que par les Ai soit dit en passant).

la solidarité que j'appellerais Show biz m'énerve un peu car va savoir qui elle sert...
mais il faut se rendre à l'évidence Fell est plus mort que jamais même les ps se font sur d'autres shards et la politique d'Osi est clair abandon pur et simple de la facette Fell, facette qui pour moi n'a pas ou plus d'intérêt (du moins maintenant et vu le nombres de gens qui n'y vont plus c'est bien qu'il y a problème) mais cela n'engage que moi et si d'autres y trouvent du plaisirs, ils auraient tort de me pas y aller s'amuser mais on doit avoir à l'esprit que nous sommes en jeu ce que beaucoup oublient.

et je suis sure que beaucoup de gens sans le crier sur tout les toits ont donnés, il n'y a qu'a voir le montant de la somme récoltée et c'est bien.

puis tu vois Brat, je trouve que tu te trompes car je connais beaucoup de gens qui rendent le stuff même en cas de bug (je suis sur que tu en fait parti) alors faut pas généraliser
Alors passons à ce que j'ai compris:

"Je n'aime pas les AI, enfin pas particulièrement", je me dis bon ça va il est comme moi en ne les appréciant pas particulièrement il ne lui viendrait pas à l'idée d'entrer chez eux, et ben non j'ai appris que tu avais essayer d'y entrer, alors là je cherche la logique dont tu parles si bien, et niveau hypocrisie je penses que cet exemple est suffisant, comme ça tu sauras ce qu'est l'hypocrisie .

De plus je n'ai jamais profité d'un quelconque bug pour escroquer ou voler un autre joueur, et ça moi j'en suis fier (et oui j'OSE le dire ).

Voilà je me suis renseigné et ai jugé par moi-même .
Anastacia > Non , je ne suis pas sur de rendre le stuff. Bien sur si je ne connais pas la personne et que son stuff ne me serait d'aucune utilité autre que pécunière ou bien que c'est un objet rare ( une part d'armor précise par exemple ), je lui rendrais sans sourciller. Mais si je connais cette personne, et que je sais que cette personne ne me rendrait pas mon stuff si ca m'arrive, alors non je ne lui rendrais pas. Et pour t'arrêter tout de suite, ca m'est déjà arrivé, et j'ai perdu 40 millions dans l'histoire, donc tu vois, ca n'arrives pas qu'aux autres
P.S. : Ce n'était pas, à l'époque, un AI qui m'avait looté. Quand tu te balades à Skara, tu remarques pas mal de choses, notamment que de plus en plus de nouveaux joueurs sont omnubilés par le pognon et le stuff dans UO, ils ne jugent que par ca ( spécial dédicace à Robin Hood ), et donc, je parle de ce genre de personnes, je n'ai PAS LE MOINDRE doute sur le fait que ces personnes ne rendraient jamais un stuff looté de cette manière.
Mais ne vous inquiétez pas, faut vraiment m'avoir foutu en rogne pour que je ne rende pas son stuff à un francais, et aucun de vous n'y ai parvenu jusqu'à présent

Kriss > Tu t'es renseigné et tu as jugé par toi même ? Juger sur la base de quoi ? Des renseignements que tu as récupéré ? Donc tu n'a pas jugé par toi même mais par ceux qui t'ont donnés des renseignements

Oui j'ai posé ma candidature pour entrer chez les AI....A L EPOQUE. C'était bien avant que la plupart des espagnols entrent dans leur guilde, et je l'ai demandé pour plusieurs raisons :
1 / les personnes avec qui je jouais me gavaient
2 / j'en avais marre de ne me servir de mon pk que pour gagner en justice.
3 / je voulais voir une guilde organisée de l'intérieur.
4 / Zalgradis, Darkstar, Jagi, Apache et certaines autres personnes sont des pvpers que je respecte, surtout les 2 premiers. ( mais tu ne dois surement jamais avoir entendu parler de ces personnes )

L'aspect pécunier m'intéressait certes, mais pour me repayer le stuff que j'ai perdu à l'époque, pour rien d'autre.

Heureusement, ma candidature n'a pas été accepté Et j'ai alors été accepté chez les NDK, guilde dans laquelle je suis bien, encore aujourd'hui.

J'assume parfaitement ma candidature chez les AI, tout comme j'assume le fait d'avoir changé

Tu vois Kriss, rien ne vaut les expériences personnelles plutôt que de se contenter d'impression que certaines personnes ont de quelqu'un d'autre. Je vais te donner quelques scoops si tu veux :
1 / le ring de Zalgradis, c'est moi qui lui ai vendu , Oh mon dieu, oui, j'ai vendu mon ring ( pas mon âme ) à un AI , Honte à moi.
2 / je suis pas très apprécié des personnes qui t'ont renseigné sur moi, cad des francais qui jouent à UO, et qui me juge sans ne m'avoir jamais parlé directement
3 / ca me dérange pas qu'une bande de beauf me haïssent

Allez, Set, tu peux fermer ce post, le message est passé. Ce post avait pour but de prévenir que les AI allaient faire un harrower pour les victimes du Tsunami, mais après réflexion, il est vrai que les personnes ici ne sont de toute manière pas capable de raid leur harrower, donc c'est inutile. Espérons au moins que certains ici se diront : "nous aussi on pourrait faire un truc dans UO pour faire un don", c'était l'autre but de ce message...
ca se passe par ici

Pour les non anglophones, les AI vont faire un harrower vendredi soir, revendre tous les scrolls, vendre l'argent contre de l'argent réel qu'ils enverront en don pour soutenir les victimes du Tsunami.

Pour une raison de sécurité, seuls les AIs attaqueront l'harrower ( pour récupérer tous les ps ). On est bien sûr tous convier à ne PAS attaquer cet harrower, voir à les aider contre les éventuels envahisseurs.

Je n'aime pas les AI, enfin pas particulièrement, mais si une personne trouve marrant d'aller rush un tel spawn, juste parce qu'il est fait par des AI, ca serait vraiment pitoyable. Espérons simplement que si de telles personnes existent sur UO, au moins qu'elles ne soient pas francaises / belges / suisses...

Question qui me turlupine c'est jolie de mettre le site ou il souhaite déposer les gp fait avec les ps la je voie le site ok mais je ne voie aucun compte crée de leur part pour y déposer leur don , donc la question que je me pose vont t'il faire comme bcp utiliser ce principe pour ce faire des gp ??????
Bien sûr que je me suis renseigner par moi même pour te trouver un exemple afin de t'expliquer ce qu'est réellement l'hypocrisie car tu as la fâcheuse tendance de vite dire "tu n'as rien compris" car il ne faut surtout pas te contrarier, mais sache que je ne te hais point, je ne vois pas pourquoi je te haïrais d'ailleurs...

Et saches que je me soucis peu de ce que peuvent dire les gens. Mon expérience c'est celle de Fell dont je te parle où pour certains PK il est glorieux de tuer un artisan ainsi que sa bête en étant à 5 par exemple.

De plus je ne vois pas ce qu'il y a d'"honteux" de faire du commerce avec les AI ou qui que ce soit, la base du commerce est de vendre à des clients (peu importe la tête du client).

Il ne faut pas non plus tomber dans la paranoïa.
Autant pour moi Brat, je pense qu'on peut leur faire confiance, de toute façon c est plutot dans leur intérêts de respecter leur engagements, vu comment ils sont déjà "appréciés" par la communauté de Felluca. Je n'ai jamais dit les prendre pour une bande de c...ards dépourvus d'humanité. Je ne les considère pas comme des pks, pour moi le but d'un pk est de tuer les autres joueurs, eux ne pensent qu'à raider des champs et au pognon que cela peut leur rapporter. Athena leur dit de faire cela, ils le font sans discuter ... dans le fond je préfère ma situation à la leur. Il est vrai que depuis qu'ils ont intégrés des anciens ELC ( une guilde espagnole, la pire racaille de fell à part peut etre les V-V et Semaj ), la situation semble avoir dégénéré, je pense que la mentalité espagnole dans Uo est assez mauvaise.

Je considère les ELR, NDK, IMP, Djs, comme de bonnes guildes, elles jouent pour autre chose que le fric. D'accord, elles me tuent la plupart du temps sur les spawn, mais c'est la règle du jeu et je l'accepte, je n'ai aucune rancune contre un pk qui me tue. Par contre, je n'aime pas beaucoup les AI, on dirait des robots ou des clones qui ne pensent qu'à deux choses : Les PS et les gp. J'aime pas trop non plus les guildes qui leur lèchent les bottes ( PHT, FASA, ... liste non exaustive ).

Ils choisissent la solution de facilité, je ne compte plus les anciens soit disant ''pires ennemis des AI" que l'on voit à présent dans leur camp. Soit c'est parce qu'ils se sont disputés avec leur GM (comme toi, ca je peux comprendre) soit parce qu'ils ont trop peur de se faire kill et choisissent de lécher les bottes des types qui les effrayaient tant auparavant.

Cela dit, bonne action de leur part, cela devrait se multuplier et pas forcement que pour l'Asie.

Marbourg
Citation :
Publié par Tweety
Question qui me turlupine c'est jolie de mettre le site ou il souhaite déposer les gp fait avec les ps la je voie le site ok mais je ne voie aucun compte crée de leur part pour y déposer leur don , donc la question que je me pose vont t'il faire comme bcp utiliser ce principe pour ce faire des gp ??????

Athena ne s'appelle pas Mr. Athena AI tu sais
Des gps ils en ont déjà, et n'ont donc aucun intérêt à s'en faire davantage, ou en tout cas à utiliser ca pour s'en faire ( puisque, faut-il le rappeler, ils restent une des plus grosses guildes de pk d'Europa, sinon la plus grosse ).

Kriss > Tu t'es senti concerné par le "bande de beauf" ? c'était pas le cas, puisque je ne t'ai jamais parlé, ni même vu in game

Les pks cherchent pas la gloire btw, sinon ils mettraient leur belle suit toute jolie toute neuve et iraient se mettre au milieu de west brit bank sans bouger un muscle, pour bien qu'on voit qu'ils ont une belle armure qui déchire tout Puisque visiblement pour beaucoup de personnes dans ce jeu, gloire = gp

Serine > Joli dessin, mais Cala utilise pas d'arme, c'est trop bourrin
Et t'aura remarqué que dans aucun de mes posts je n'insulte qui que ce soit
"nous aussi on pourrait faire un truc dans UO pour faire un don", c'était l'autre but de ce message...
Alors pourquoi ne pas nous l'avoir dis plus tôt, au lieu de nous énerver avec les AI?
si tu proposes quelquechose je suis partant... ça sera moins ennuyeux que de regarder les AI se faire le harrower ... parce que faire tapisserie c est pas mon truc et les aider encore moins...

et puis ça permettra de mieux nous (les francophones) connaître puisque nous avons la mauvaises manie de te juger sur des on-dit...Des donjons sur trammel, ishelnar ou malas c'est pas ce qui manque, quant à fell très peu pour moi car les allégeances aux AI, DiE ou autres c'est pas mon truc...
bande de troude balles..............

Bref l initiative est plutot louable........et arretez de voir le mal partout et de qui que ce soit.... car apres tout leur harrower ils arriveront a le faire. reste a savoir si il y aura des gens qui n ont rien dautre a faire pendant la duree du spawn que d aller les RAID
c'est une idée... LAMENTABLE !
Que ceux qui veulent donner du fric pour les victimes le donnent IRL,
mais en aucun cas faire payer d'autres (les ebayers en l'occurence) pour soulager leur conscience...
et stigmatiser les "raiders" en méchants... mhahahaha !
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés