Harrower des AI pour le Tsunami

Répondre
Partager Rechercher
Brat je te trouve bien .....comment dire ........

Je sais que tu adores te faire l avocat du diable

mais la tu en fais trop avec les AI.

C'est pire que du lèche vitrine que tu leur fais !!!

Fais attention et protege toi surtout !!

En tout cas , quand on voit ce que l on voit, qu on entend ce qu on entend bin je suis bien content de penser ce que je pense !

Sinon pour l idee que UOJol pourrais faire une action, bin pourquoi pas mais faut pas juste en parler et regarder les autre faire.

Perso je proposerais plutot une action pour les restos du coeur a chaque debut d hiver
Genre tout le monde donne un chti quelque chose qu il aura mis de cote pendant l annee et revente sur auction ou autre au profit des restos du coeur. (exemple : 1Millions ou un artif, un rare ou le string de morgane ou l imper de Main etc...)

Ce n est qu une idee mais vu que beaucoup on de la bouche pourquoi pas voir si ils ont aussi autre chose ....

C'est ca le principal problème des personnes considérant ce sujet Mol ; je ne défend pas les intérêts des AI, mais de l'idée en elle même. Si les AB avaient fait la même chose, je les aurais tout autant défendu. C'est une bonne idée, je la défend, et je fais abstraction du fait qu'elle vienne d'un pk ou d'un trammie. Seulement, dans le titre, 95% se sont bloqués sur le mot "AI" et ont décrété être contre juste parce que ce sont des AI.

c'est vrai chacun se donne bonne conscience comme il peut
moi j'ai consacré 7 ans de ma vie pour des assos / UN / HCR etc
des progs de recherche de fond j'en ai monter
j'en ai vu des tocards rouler en marcos avec le pognon du contribuable...

c'est du charity bizness
des paillettes
du surf sur la vague médiatique
mais en rien une vraie action de solidarité

faut pas tout mélanger
UO est un jeu,
les AI des ados boutonneux
les pb de la vraie vie ne se solvent pas a coup d'ebay

si les gens voulaient vraiment faire qque chose
c'est en boycottant certaines entreprises,
en descendant dans la rue,
en obligeant les états à respecter leur promesses de dons
afin de ne pas rester aux effets d'annonces
etc

combien de chaussures as tu donné à HI pour leur campagne conre les mines ?...
combien de morts, d'estropiés et de familles détruites par cette merde ?...
alors, les AI vont faire un truc pour eux ?...

naïf !
Pour ma part, peu m'importe les motivations de tous ceux qui pretendent vouloir aider. Je ne suis pas juge.. ni naïf. Je me contente d'esperer que cette promesse de petit don sera reellement effective.

Je ne suis pas sondeur thélurique et ne chercherait pas a gratter, creuser pour trouver la petite (ou grosse) bete.
Je me contenterai de cette pensée:

Une goutte dans l'ocean...
l'ocean sans goutte d'eau n'existerait pas.

Peut m'importe sa genèse
Son effet depassera ses créateurs.
Puisse t'elle néamoins trouver son chemin et n'etre point illusion.
Citation :
Publié par Brat Rosman
Seulement, dans le titre, 95% se sont bloqués sur le mot "AI" et ont décrété être contre juste parce que ce sont des AI.

Je suis tout a fait d'accord.

Mais c est dans la nature humaine .......

Dans tous les cas, je ne vois comment faire un event harrower pour le Tsunami sans risquer d'éveiller le doute du spectateur, alors qu'il suffit d'envoyer des dons à n'importe quelle association caritative (et surtout pas à celle de MATTEI)...

Par ailleurs, il n'y a pas que les victimes des tsunamis qui souffrent...
Heu moi je trouve un "peu" bete de rester sur l'asie...
Il y a deja eu 4milliards de $ envoyer la ba... toutes les ONG disent avoir trop d'argent pour l'asie... il faudrai peut etre stopper là...
Quand on voit que les 150.000 morts sont atteint en 2 semaines pour le sida...
En Afrique en 2004, 158M de dons ont étés envoyer toutes cuases confondus... et pourtant il y a eu bien plus de morts en afrique qu'en asie...

Sinon aparament hier le hartrower a bien eu lieu, un AI m'a contacté... (oui j'ai 2 AI dans mes contacts ICQ et j'en suis fier, même si je ne joue jamais avec eux....)
[Je comprend très bien que pour beaucoup d'entre nous, voir les AI organiser ce genre d'évènement peut laisser un goût amer de foutage de gueule, en se disant qu'il y a forcément des arrières pensées autres que les malheureuses victimes de la catastrophe qu'il s'est passé en Asie. Mais voilà, jusqu'à maintenant, aucun de nous n'a la moindre preuve de leurs bonnes ou mauvaises intentions. Alors dans le doute, pourquoi les juger? En tant que simple joueur, je dirais que les AI n'ont pas besoin d'appeler au calme pour faire un Harrower tranquilles, et ils auront sûrement le temps d'en faire des tas d'autres pour leurs besoins personnels à l'avenir. Donc même si il n'y a qu'une infime chance que le fruit de ce Harrower aillent aux victimes, perso je les laisserai faire.

Mon intervention en tant que modo est en fait juste pour vous rappeler que l'on peut très bien débattre sur ce sujet sans en venir aux grossièretés et autres écarts de langages. Merci donc de bien faire attention au contenu de vos messages avant de les valider.

Enfin, si vous voulez créer un débat sur les oeuvres de bienfaisances dans les MMORPGs en général, alors la Croisée des Mondes y sera plus adaptée.]
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés