|
Après MAttei, voilà les AI!!!!
A quand une opération PSroll pour la canicule? |
![]() |
|
Aller à la page... |
Harrower des AI pour le Tsunami
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
L'un n'empêche pas l'autre
|
Bien dit Numero 6
![]() Bevier. |
![]() |
|
Marbourg-Eoten |
Trouver plus de messages par Marbourg-Eoten |
|
juste une question en passant Ils N'avaient pas parler que peus etre ce serais illegale de vendre des objet In game contre du vrais argents ??
|
![]() |
|
|
[Je comprend très bien que pour beaucoup d'entre nous, voir les AI organiser ce genre d'évènement peut laisser un goût amer de foutage de gueule, en se disant qu'il y a forcément des arrières pensées autres que les malheureuses victimes de la catastrophe qu'il s'est passé en Asie. Mais voilà, jusqu'à maintenant, aucun de nous n'a la moindre preuve de leurs bonnes ou mauvaises intentions. Alors dans le doute, pourquoi les juger? En tant que simple joueur, je dirais que les AI n'ont pas besoin d'appeler au calme pour faire un Harrower tranquilles, et ils auront sûrement le temps d'en faire des tas d'autres pour leurs besoins personnels à l'avenir. Donc même si il n'y a qu'une infime chance que le fruit de ce Harrower aillent aux victimes, perso je les laisserai faire.
Mon intervention en tant que modo est en fait juste pour vous rappeler que l'on peut très bien débattre sur ce sujet sans en venir aux grossièretés et autres écarts de langages. Merci donc de bien faire attention au contenu de vos messages avant de les valider. Enfin, si vous voulez créer un débat sur les oeuvres de bienfaisances dans les MMORPGs en général, alors la Croisée des Mondes y sera plus adaptée.] |
![]() |
|
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|