je deviens dingue...

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour

Pas sur que ma question ai sa place ici... ms à l'atelier, personne ne me répond et pr cause: il n'y a personne de connecté ...
Voilà mon problème: je viens de me créer un compte beta test et j'essaye maintenant laborieusement de télécharger le jeu.. Résultat au bout de 2 heures... 4% téléchargé et durée estimé 32h... Je grille d'impatience, et de plus en plus à lire tous le sposts ... J'ai l'ADSL en 512k et un ordi pas trop pourri... Est ce que c'est normal???
Merci bcp d'avance
Oui, c'est normal, la moyenne doit bien s'élever aux alentours des 30-40h de téléchargement.

Prends ton mal en patience, et lis les persistants...
Citation :
Publié par SHaDoNiK
c dommage qu'il ny ai que le downloader me souvient que pour la beta us le jeux avait eter up sur un ftp telecharger 2500MO en 2 heure miam
Oui il etait disponible sur Fileplanet aussi, bref c'etait plus pratique que par le truc de blizzard
Une piste : "Netlimiter". En limitant un peu l'upload, tu optimises ton download et ralentis considérablement le temps de chargement. Un petit peu plus d'une journée chez moi, avec le cable 512, et le downloader Blizzard.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés