patch mercredi 1.71

Répondre
Partager Rechercher
Ha mon dieu , le choc !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Ben oui ils ont changé le skin du client . Il est affreux

Pour le reste apres avoir tout lu des modifs il fait vraiment du bien ce patch
j'ai toujours dit que la 1.71 était bien, mais ca fait combien de temps que j'en ai parlé... Arf, c'est vieux maintenant... La 1.71 aurait du etre la version de NF de base, maintenant c'est trop tard. Et NF a maintenant d'autres vices insurmontables: archers en masse, sorciers, enfin les qlq classes "i always win" du jeu qui representent l'essentiel de la population...
Citation :
Publié par derevan
jai bien envi de tester ses truc des lvl gratuits sa a lair plutot cool
sa me permettra de upper mon animiste 46 sans me faire chier mdr car sa commence a etre dur
Euh, ça s'arrête au level 47.
Je sais, ça s'appelle la poisse.
Citation :
Publié par derevan
jai bien envi de tester ses truc des lvl gratuits sa a lair plutot cool
sa me permettra de upper mon animiste 46 sans me faire chier mdr car sa commence a etre dur

hahaha mdr !!!

Citation :
Tous les sept jours, tout personnage ayant gagné un niveau de la façon habituelle, dans la semaine écoulée, recevra gratuitement, l'expérience équivalente à un niveau et de l'argent en fonction de son niveau, jusqu'à ce qu'il atteigne le niveau 47

dsl derevanne va pl mon animiste plutot !
Ravi de l'arrivée cette nouvelle version !
En revanche, bien que ce n'etait effectivement pas indiqué dans les notes de version, j'etais persuadé comme beaucoup que la 1.71 corrigeait le bug des noms en blanc et de la LOS....
Attendre la 1.73 pour ca, ca fait loin. Quel dommage.
Citation :
Publié par Billy
Ravi de l'arrivée cette nouvelle version !
En revanche, bien que ce n'etait effectivement pas indiqué dans les notes de version, j'etais persuadé comme beaucoup que la 1.71 corrigeait le bug des noms en blanc et de la LOS....
Attendre la 1.73 pour ca, ca fait loin. Quel dommage.
lol balaize de déjà ouiner sur une version même pas en ligne
Citation :
Nous avons ajouté la commande /statsanon, qui vous permet de cacher vos statistiques aux autres joueurs et de ne pas figurer dans les listes des 20 meilleurs joueurs, consultables avec /stat rp, killrp, kills, deathblows, irs, heal ou resurrect.

Ca va sévèrement se tooch sur ses nouvelles commandes
Citation :
Nous avons ajouté la commande /statsanon, qui vous permet de cacher vos statistiques aux autres joueurs et de ne pas figurer dans les listes des 20 meilleurs joueurs, consultables avec /stat rp, killrp, kills, deathblows, irs, heal ou resurrect.
Welcome to counter strike -_-
Citation :
Publié par Lauriana-Lywald
heu lol ?
Moins de bug ?
Non sérieusement le coup des noms en blanc qui demande plusieurs versions pour être corriger bof bof
Des bugs de la 1.36 sont encore présents dans le jeu et ce malgré des 100aines de messages à Goa et Mythic...
les bugs dont ssiena parles sont les bugs liés uniquement a goa, comme par exemple les fameux dommages negatifs de la 1.45 (me souviendrai encore longtemps de mes bolt a - 900)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés