patch mercredi 1.71

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Slammy / Gehorge
Dites les enfants, quand vous aurez fini votre caprice parce qu'on vous prive de votre jouet un MERCREDI ( jour sacré si il en est ) , vous vous remettrez à vos devoirs comme çà dans 5 ou 6 ans ben vous pourrez postuler dans une boite qui gère un jeu en ligne et on verra avec quelle maestria vous patchez tout çà en 2 heures.
tien un modo qui flam.
ça faisait longtemps.. enfin non pas si longtemps en fait

up héroïne , je roxx
Citation :
Publié par Lauriana-Lywald
Non sérieusement le coup des noms en blanc qui demande plusieurs versions pour être corriger bof bof
Des bugs de la 1.36 sont encore présents dans le jeu et ce malgré des 100aines de messages à Goa et Mythic...

Edit
En même temps le prob des noms en blanc, je l'ai très peu, et il me dérange absolument pas.
Citation :
Publié par Alys \ mat
En même temps le prob des noms en blanc, je l'ai très peu, et il me dérange absolument pas.

Moi je l'ai tout le temps et je trouve ca tres pénible, pas autant que les bugs de LOS (genre se faire shooter par une tourelle animiste qui traverse les murs), mais pénible qd meme
Citation :
Publié par Ozur
wé mais là ya un problème pourquoi attendre que les mecs aux us sortent leur patch & co pour pouvoir commencer a bosser les leur avec 2 a 3 mois de retard je connais pas la raison du pourquoi quand le patch us est pret pourquoi le patch euro ne sort pas quasiment en même tps étant donnée les technique de communications moderne que nous possédons ...
tout étant pour la traduc le patch anglais doit pas avoir bcp de chose a modifier juste des vérifications sûrement vue que l anglais pondu aux us doit être l anglais usuel donc sa limite 2 traduc allemand et fr aprés reste a voir se qu ils font sur leur serveur test ou soit ils manques de personnels en france enfin peut être quand goa n aura plus le monopole de daoc d autres serveurs s ouvrirons et p e connaîtrons nous une nouvelle air
Parce que c'est une localisation, pas seulement une traduction, il faut que mythic écrive une version juste pour nous avec des tas d'adaptation, et donc, ca se fait que le patch est fini chez eux (histoire de pouvoir faire une seule adaptation au lieu de devoir la corriger a chaque patch sur la version us).
Et en plus du temps de traduction, il y a le temps de debuggage non pas de la traduction (quand on commence les test, c'est la version encore en anglais qui sort juste de chez mythic) mais bien des nouveau bug qui se sont glissés dans le code quand mythic a fait la version europe.

Citation :
Publié par Tonton Zetmør
trouve aussi. 2 mois d'écart ça passait. Mais là on approche du double, c'est vrai que ça devient quand même limite.
C'est vrai que c'est lourd mais techniquement, c'est lié au temps que met mythic a faire ses patchs. La 1,70 a été tres tres longue, ca tout décallé
Et en plus, pour une bonne partie du débbugage de la version europe, goa dépend de mythic (goa ne eput pas toucher au code, ils peuvent faire des script, mais s'il faut recoder un truc, ils ne peuvent qu'envoyer le probleme a mythic et attendre une solution qui fonctionne) et donc c'est pas forcement compressable

Citation :
Publié par Lauriana-Lywald
Non sérieusement le coup des noms en blanc qui demande plusieurs versions pour être corriger bof bof
Des bugs de la 1.36 sont encore présents dans le jeu et ce malgré des 100aines de messages à Goa et Mythic...
D'abbord c'était des bugs plus graves qui rendaient le jeu injouable et ensuite, c'était lié a des bétises de goa, ps de mythic, du coup, goa offrait une compensation.
On a plus eu ce genre de truc.
Citation :
Publié par Perversité
Moi je l'ai tout le temps et je trouve ca très pénible, pas autant que les bugs de LOS (genre se faire shooter par une tourelle animiste qui traverse les murs), mais pénible qd même
faut pas afficher tout les noms non plus :/
guilde-groupe-ennemie-mob suffit largement et perso jamais de prob avec ca
Citation :
Publié par Palminora
faut pas afficher tout les noms non plus :/
guilde-groupe-ennemie-mob suffit largement et perso jamais de prob avec ça

Quand tu joue une classe qui peut buff/soigner, à moins d'être du genre à ignorer tout ceux qui ne sont pas dans ton groupe, ça pose des problèmes.

Et meme pour une classes cac/cast, en dehors du F8-F6/DD brut de base, face un groupe ennemi c'est loin d'être le top aussi (j'ai déjà pesté à vouloir passer des positionnels sur un ennemi alors que j'avais sélectionné celui 30cm à coté ou de QC mezz le soigneur juste à coté d'un casteur qui me caste , si on ajoute un poil de lag, ce sont qq précieuses secondes qui partent dans le vent voir une issue de combat complètement changée)

Dans un environnement pve, ça ne dérange pas. En rvr où la vitesse de réaction est primordial, ce bug est particulièrement pénible
ce qui sont hors groupe , c'est des leecheur de 8 vs 8 chez nous , on va tout sauf les aider :>
mais tu na pas besoin de voir son nom pour clicker dessus hein

je joue en main une classe a DD et je n'ai strictement aucun probleme et j utilise pas le f8
Citation :
Publié par Palminora
ce qui sont hors groupe , c'est des leecheur de 8 vs 8 chez nous , on va tout sauf les aider :>
mais tu na pas besoin de voir son nom pour clicker dessus hein

je joue en main une classe a DD et je n'ai strictement aucun probleme et j utilise pas le f8
Citation :
Publié par :\ :/ :\
tien un modo qui flam.
ça faisait longtemps.. enfin non pas si longtemps en fait

up héroïne , je roxx
Tiens un posteur qui oublie qu'on est posteur avant d'être modo et que de voir les forums JoL tourner à un hybride horrible entre les VN et JV.com ca peut saouler aussi ....

Accessoirement, je suis pas modo DAOC donc si ca te pose souci, tu reportes. Mrssient IRL

Cheap thrill, Modo bashing , what a sad board
Citation :
Publié par Palminora
Moui bon ben quand tu joues une classe qui n'est pas souvent groupée, ou que tu n'as pas une guilde conséquente parfois tu n'as pas forcément le choix, obligé d'attendre des combats en cours pour essayer de faire quelque chose.

Je pense que c'est justement là le problème, la course au rp au détriment du jeu collectif.
J'ai une petite question a propos de ce patch.

Ceci :
Citation :
Modifications des défis des Secrets des Anciens

Pour beaucoup de joueurs, l'obtention des Secrets des Anciens de Trials of Atlantis est aussi importante dans le développement d'un personnage que l'expérience standard ; pour cette raison, nous cherchons des solutions afin d'accélérer ce processus et de le rendre moins lourd. Pour cette version, nous avons apporté des modifications à certains des défis les plus frustrants des Secrets des Anciens, afin qu'ils soient plus simples et prennent moins de temps. Nous avons ajusté la difficulté des monstres de plusieurs défis et ajouté un autre moyen de terminer les défis de l'Epreuve 3 sans avoir à quitter le donjon, ainsi que des Pierres du Djinn pour quitter les pièces du défi final de chaque épreuve.
Quelqu'un aurait il des precisions sur les modifications apportées pliz?
Pourquoi ca dure aussi longtemps de mettre un patch?

<J'éspère que pour ceux qui essai d'arreté de fumé c'est pas aussi long de mettre un patch paske 8h30> fin de journée c long>

enfin bref étant scolaire z'auré pu mettre ca ché po moi un jour de semaine genre vendredi. ou alor travailler de nuit pour installer les mise a jour.... ( )

Perso u$
Citation :
Publié par Orchal Haro
je sait pas comment vs faites, j'ai jamais ressenti une seule seconde ce bug de nom :x

Ba quand on joue en F8 + stick c'est vrai que sa géne pas trop
Citation :
Publié par Nabu / Rowine
J'ai une petite question a propos de ce patch.

Ceci :

Quelqu'un aurait il des precisions sur les modifications apportées pliz?

JOL c'est aussi un site avec les notes de version, merci à nof d'ailleurs je les trouve plus lisible ici que sur le site officiel
Citation :
Publié par Perversité
JOL c'est aussi un site avec les notes de version, merci à nof d'ailleurs je les trouve plus lisible ici que sur le site officiel
Certe, mais le site à quelque informations dépassées
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés