[Broc] Nildorn...

Répondre
Partager Rechercher
Et non c'est pas un post pour l'insulter

coucou ;-) voila je recherche a rentrer en contacte avec ce joueur j'ai une question a lui demander c'est un ranger de broc .

Mon adress msn a lui passer svp :-)

Princessenoiredaoc@hotmail.com

Merci de cesser définitivement le flood sur ces forums ( je m'adresse à tous ceux qui y trouvent à priori un certain plaisir à la vue des derniers fils ). ]
Citation :
Publié par Princessenoire
donc pas un seul membre de ( les dragons de kalidors) ici ?
Enzolior c'est juste le GM des DKs si tu faisais attention^^
nildorn est un ami irl, je ne pense pas qu'il ai un compte de créer sur JoL (encore que ....) mais il y passe régulièrement.

en même tps il doit avoir moins de 30 post sur le forum guilde lol

je lui transmet le message, mais vu l'heure a laquelle je répond, il a peut être déjà été prévenu.

Gelmir
Ranger / Broc
J'espère que c'est un gentil message car Nildorn est un ranger de grande classe !!!

Kikoo Gelmir, grosse bise à vous deux =)

Secoia Riwan Ranger hib/broc et Seco ...
Princenoir comme d'autre cherche a savoir sûrement comment Nildorn fait pour être un adversaire redoutable. et respectable pas comme un que je ne citerait qui était un grand adversaire avant qu'il apprennent a ceux servir du zéphyr Boat (1.71 )
Aion osef
Rift Osef
Guild wars 2
Citation :
Publié par Princessenoire
Non , je veu juste lui demander comment il fait pour m'instant stun , quel objet en faite ;-) mais bon vu que j'ai tjrs pas nouvelle peu etre qu'ici quelqu un sait?
ra 5L du ranger?
Citation :
(1) Desperate Bowman R5L0 RA: melee bow style 300dmg, 5s stun, 15s no bow or melee for user, 15m RUT
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés