[Broc] Nildorn...

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Princessenoire
Ben merde je sais pas que ca stun dsl
ça stun la cible pour une durée de 5 sec avk environ 300 de dégats mais tu ne pe pas retapper la meme cible pendent 15 sec ( donc on use souvent ça kan ils sont plusieurs ou vers la fin du combat 1VS1 pour empecher que la cible a le temps de IP )
Citation :
Publié par bozkurt
ça stun la cible pour une durée de 5 sec avk environ 300 de dégats mais tu ne pe pas retapper la meme cible pendent 15 sec ( donc on use souvent ça kan ils sont plusieurs ou vers la fin du combat 1VS1 pour empecher que la cible a le temps de IP )
Tu pouvais purger l'effet (par la meme occasion que tu purgeais les poisons de l'assassin) et continuer a taper l'autre tranquillement. Et le ranger pouvait se mettre ensuite de cote et te stun a nouveau puisque ca donnait pas d'immunite. Enfin ceci ne sera plus possible a partir de la 1.71.
kiss secoia ça fait un bail que je ne t'ai pas croiser, qu'est ce que tu devient ?

sinon c'est vrai, nildorn m'avais déjà parler de sa façon de d'utiliser la ra 5L du ranger au cac.
et c'est vrai qu'il s'en sert souvent pour finir un combat, qd il reste a l'ennemis environt 10% de vie (d'apres ce qu'il me dit hein ), perso je n'y pense jamais qd je suis au cac
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés