[LIAA v2.5] Nouvelle version de la Liste Intéractive des Artisans d'Amakna ! \o/

Fil fermé
Partager Rechercher
comment faire pour pour rentrer dans la liste des artisants
Bonjour j'aimerais savoir comment l'on fait pour s'enregistrer ses métiers car je suis maître paysan lvl 100 et boulanger lvl 96 je suis sur le serveur raval.

ps: repondais moi si vous le pouvez merci d'avance
Citation :
Publié par Sylfaen
Pourquoi refuses-tu de te faire noter ?
Parceque si je me met a disposition des autres en leur laissant croire qu'ils ont un moyen de pression, ils se renforceront dans leur idee qu'ils me sont plutot utiles que je ne le suis pour eux... j'ai toujours forge pour rendre service et je trouve ca dégradant, maintenant je ne demande a personne d'etre de mon avis mais juste de respecter mon opinion et de me laisser le choix.

(exemple : un pote m'a dit que j'avais reçu une note... ha bon ? Je vais voir --> 8/10 et le type se permet une remarque désobligeante alors que j'etais sur grobe (combats longs...) et que je me suis fait attendre par des amis pour rendre service a un inconnu... ho oui ca fait plaisir... puis si je voulais de bonnes notes pour me valoriser j'aurai crée mon topic de remerciement comme les autres. You see what I mean ?)

J'ai été hack donc je ne joue plus, mais je ne lâcherai pas l'affaire pour autant

PS : clavier qwerty inside
Je plussoie fortement mon regretté camarade.
Pour la même raison, j'ai retiré mes artisans de cette liste il y a quelques mois.

Sans vouloir jouer les divas, le système de notes et de commentaires sans droit de réponse ne me plait pas trop.

Il n'y a qu'à voir la descente en règles d'Isanaa pour se rendre compte que ce système a ses limites.
Lightbulb
Les artisans de Dofus, proposition
Voilà, je me suis recensée comme artisan sur le site, et ça marche très bien, sauf que les gens ne vont jamais lire nos fiches... Voici la présentation de cette section :
Citation :
Voici les différents métiers qui coexistent sur le serveur Jiva, ainsi qu'une liste de quatre artisans dont la fiche a été mise à jour récemment.
Ne serait-il pas possible de préciser qu'il est important d'aller lire la fiche des artisans concernés ? Je passe mon temps à répéter à mes clients ce que j'y ai rédigé moi...
Et expliquer le type d'info qu'on y trouve : présentation de l'artisan (par lui même), avis des clients, date de la dernière mise à jour de la fiche (vous pouvez pas imaginer le nombre de fois où on me demande "tu es level xx ? t'as pas monté depuis ?" quand je viens de mettre ma fiche à jour il y a moins de 10 minutes, je vous laisse imaginer la grande lassitude qui m'envahit alors à chaque fois, ou encore, le client tout fier de nous apprendre une grande nouvelle : "tu sais, tu es citée sur un site")
Avec en plus une petite précision du genre "le recensement des artisans ici est non exhaustif, car il ne recense que les gens qui s'y sont inscrits d'eux-même" et hop, cette page au lieu d'être juste excellente deviendrait parfaite (à mon humble avis )

Voilà ^^ Sinon bah... je suis totalement fan de ce recensement moi, c'est une idée géniale
Mais POurquoi?
POurquoi? je suis bijoutier et mineur sur rosal (lvl 30+ ce soir 40+demain etc...) mai je ne peu en faire profiter mes camarades sad... le serveur rosal n'est pas encore enregistrer comme un vrai serveur (la faute a shetland yard??)

amicalement, xence
Miaou,

Certes ce n'est pas à proprement parler un métier, mais ce serait sympa de pouvoir signaler qu'on est Prêtre Bonta/Brâkmar. C'est possible de l'ajouter dans cet outil?

Serait-ce possible de faire apparaître les artisans dans le profil utilisateur JoL?

En tout cas merci, c'est un outil très pratique et bien réalisé
Citation :
Publié par KiXaM
Certes ce n'est pas à proprement parler un métier, mais ce serait sympa de pouvoir signaler qu'on est Prêtre Bonta/Brâkmar. C'est possible de l'ajouter dans cet outil?
Comme tu le dis, ce n'est pas un métier, ça n'y a pas vraiment sa place.
Citation :
Publié par KiXaM
Serait-ce possible de faire apparaître les artisans dans le profil utilisateur JoL?
Ce n'est pas prévu pour l'instant, mais pourquoi pas un jour, à voir selon l'évolution de l'outil.

Sinon, les serveurs Rosal et Maimane sont désormais disponibles dans la LIAA. Désolé du retard.
Citation :
Publié par Sylfaen
Comme tu le dis, ce n'est pas un métier, ça n'y a pas vraiment sa place.
Ce n'est pas prévu pour l'instant, mais pourquoi pas un jour, à voir selon l'évolution de l'outil.
Ça serait sympa quand même que la communauté de son alignement sache qu'on propose des services de résurrection... c'est dans le même esprit que de répertorier les artisans. Si on fait apparaître la liste des artisans d'un compte, pourquoi ne pas y faire apparaître, par extension, tous ses persos et de préciser s'ils sont Bontarien/Brâkmarien espion/prêtre/guerrier? Bon je sors sans doute du contexte de la LIAA, mais disons que ça donne des idées...
KiXaM, je note bien tes idées et je les garde pour de prochains outils.

Les serveurs Maimane et Rosal fonctionnent à nouveau sur la LIAA (un autre webmestre avait écrasé le fichier mis à jour après mon passage T_T) et j'en profite pour ajouter le métier de Bricoleur à la liste.
Bug détecté, sur le serveur Maimane, lorsque l'on clic pour afficher la liste complète des sculpteur de bâton on tombe sur la liste des forgeur d'épées
merci mais c pas gagné
Merci,

Mais il me reste encore un ptit problème.

Je n'arrive pas à mettre ma capture d'écran j'enregistre bien la photo sur le site et tout mais aucune des adresses proposées fait apparaître le screen.

Au secour!!!

Et dsl d'être aussi ignorant.

votre serviteur crocel
Crocel, il n'y aura pas de screen, mais un lien vers l'image.
Le lien que tu dois choisir est un du type http:... (le dernier si tu utilises imageshack).

Dark pope, tu clic sur le lien deux posts au dessus du tien pour t'inscrire.
coucou, je me demandais juste pourquoi parmi les cordonniers lvl 100 il n'y avait ni amanda, -xéna-, byburn ou moi, comment faut-il s'inscrire, les listing dans le répertoire des artisans ne suffit pas?
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés