[Broc] Les albs des voies de la discorde

Fil fermé
Partager Rechercher
Bonjour ,

je suis un zerk , nommé Glark , et je vais donc faire un sublime post à chaud
Je viens juste d'avoir GoV , et je me suis dit : " Allez et si j allais pex mon arté? ".. je vais donc en route des voies de discordes...

J entre apres mon chargement d a peu pres 30min , et la je vois une clerc 3L seule , assise , aubaine ! je commence a la taper.. et la... pop de 2 magos... paf ils me frag ( normal avec 1 cast par seconde ) et apres.. me rud et saute sur moi comme si c t une grde victoire de kill un zerk en sc faite a l arrache

J y retourne donc, et la .. meme pas le temps de pop et déja mort... et de suite /rud /Rud ...

Je voudrais juste dire aux 3 alb , qui l entrée de dodens avec leurs 20mines bien posées etc et apres qui te /rud sans aucune raison.. qui se reconnaitront..( a moins que bcp soient comme ca? ) que tuer un zerk c mal , le rud c encore + mal , et que jai tjs du respect pr les autres joueurs enemis mais pour vous c fini.

Aemezz Healer 10L7 <Disciples de Jah>
Glark Zerk 8LX <Disciples de Jah>
Xeteks Hel 8LX <Disciples de Jah>
Kobiefufu Asn 6LX <Disciples de Jah>
Kobiefufue Chasseur 6LX <Disciples de Jah>
Xet Odin 8LX <Disciples de Jah>
Meaz Valky 6LX <Disciples de Jah>

GM Disciples de Jah
Midgard / Brocéliande

Stop
on a le droit a 3 post par jour avec come titre voie de la discorde vous voulez pas faire une section carrement

puis dfacon taper une clerc assise c pas bien courageux non plus dit moi !
ta claquer rage au moi pour la tuer ^^
en effet je trouve ça assez gênant, bien que chacun joue comme il l'entend, que 3 alb ( pbae + sorcier + clerc BB ) campent l'entrée du donjon sans aucuns scrupules ... ils se lasseront p-e si on arrêtait d'y aller et si on guerroyait avant l'entrée de ce donjon
Dommage pour toi, et pas très sympa le flood de /rude... :/

Perso j'y vais solo et m'attaque à des semi-fg de 5-6-7 en général mais que du côté Hib.

Côté Mid, les 3 et seules fois ou je destealh à côté d'un FG Mid en les kissant, ils m'ont jamais rien fais. (kiss à eux si ils me lisent en passant, je leur avait même fait des pull )

Sinon ça peut être sympa pour faire des duel 1 VS 1 unbuff, à comprendre pas pendant un pull ou que l'ennemi soit pas full pv.
Citation :
Publié par mulki
ben reviens pas tout seul ou fait toi une sc mais imagine la clerc qui dirait oh l'enfoiré 6l qui ma tué alors que je suis 3l et assis
En même temps,il se plaint pas parce qu'ils le tuent,mais pour leurs comportements après l'avoir tué.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés