[Orcanie] [Vidéo] Mid RvR .

Partager Rechercher
Hello tous ,

Donc voilà j'ai fais ma 2 ème vidéo mais avec vision healer cette fois . Cette vidéo réuni quelques combats fait en 2 jours . Elle est découpée en deux parties , vous devez les télécharger puis les décompresser toutes les 2 dans un même dossier :

PopaMovie Part1 ( 75 mo )
PopaMovie Part2 ( 50 mo )
Grand merci à Corbamiss pour l'hébergement .

Durée / Taille / Qualité :
- 15 min 50 pour 126 mo , qualité moyenne .

have fun !

Popa , Healer <Casualz>
BA assez sympa
Ptit straff bien visible comme on les aime de krhol à un moment , pres du pont qd il chain die et que tu le chain rez
Sympa le fight ki dure une éternité sur la masse alb etcetc, repli stratégik, ca a l'air chaud mais vs vs en sortez.
Sinon le fight vs nous avec l'inc de dos, cool:x m'enfin c'est la vie
Vi torpeur ca rox
Dommage comme la vidéo de MIsshen, que vs n'ayez po mis de beaux fihts mais où vs perdez à la fin qd même.
On a eu de beaux fights vs vous où on sort vainqueur et où le combat est long, j'aime bien qd y a un peu de tout çà.

Sinon le heal ( popa ) se place bien , essaye de se faire discret, moi j'aime assez, mais la plupart des combats vs Alb c vs du pickupe où des add no buff etcetc dommage.

Je préfère els placements de Nano à Krhol, m'enfin c'est una vis, Nano plus discret mais c'est vrai que les nains c'est bourrin
Sinon le début en duo, sympa la façon dont vs gérez le tit fg alb avec heimdul me semble ( en trio après ) est marrante^^, les pauvres ne captent même pas krhol ki est pourtant sous leur nez....

sinon beau montage je trouve et plus agréable à regarder, now la zic osef un peu pour ma part^^
Citation :
Publié par Llyanne || Shanara
Sinon le fight vs nous avec l'inc de dos, cool:x m'enfin c'est la vie
C'est surtout qu'on était pas aware après avoir coursé un skald solo est qu'il y'avez no assist de notre coté

perso je craignais + le grp Vip

sinon pour en revenir au post sa joue bien mais sens + c du pick up avec des amis
on les voie comme même les damage deal khrol/nano mort = grp mort si pas de Irez

[Retraite]
Alb Nyciz Caba 7Lx, Neecz Sorcerer 7Lx, Plui Reaver 6Lx
Hib Pluidecoup FL 8Lx, Creric Druid 8Lx, Inci Bard 7Lx
Mid Creric Skald 7Lx, Nikz shaman 6Lx
enfin comme tu as dit c'est sur 2 soirées
@Corba on nous voit pas juste ybia il devait solo et a add ^^
edit: enfin c'est vrai qu'on voit krhol straff a mort c navrant mais bon
J'ecris en meme temps que je mate :

Pour le moment rien de passionnant, 2 strike mez, aucune purge, les mecs se font doom 1 par 1 sans interrupt le rm quand il commence à les dd (et il est pas à 1.5k portée, plutot 800).

2e fight j'aurais imez le sic plutot que run et faire que retarder l'echeance perso

3e fight bah strike juste en sortant de l'eau, 2 purges qui rip en 3 dd, meme si t'es obligé de claquer un root quand meme, pareil je trouve rien de miraculeux là dedans.

4e fight kill un fg low rank en 8vs8, encore une fois pas tres interessant :l

Petite note : je sais pas comment tu fais pour play avec la warmap qui te cache une grosse partie de l'écran a droite, jtrouve ça tres handicapant pour un mez, enfin jouant barde ca me dérange rien qu'à le voir dans la vid :c

5e fight : tu te fais chain interrupt en restant en plein milieu de la baston, autant pour un barde je peux comprendre ca m'arrive de temps en temps de m'approcher pour dd/oeuf ou autre, autant là t'aurais facilement pu rester en dehors quand meme je trouve ;d

La fight au pont, quand tu dis "inc hib derriere", on dirait pas que tu l'as vu sur le coup pourtant tu etais en cam arriere c'etiat bien grillé :/ (enfin ca c'est des trucs qui arrivent ;D, jtrouve ca un peu dommage stou x) )

10:20 : j'avoue que je suis ecroulé là quand meme :d tu t'arretes à 2 cm des gars pour mez, t'aurais facilement pu t'arreter /face et mez en haut de la pente. Enfin, c'est quand meme un tank qui t'interrupt en te tapant au cac quoi. Je viens de réaliser enfin ce qui me genait tant en fait, c'est que tu joues avec une vue super rapprochée, tu devrais /setcamera avec une vue éloignée ca serait beaucoup mieux ;o

à 11:00 environ quand tu te plains du banelord, je peux que te redire que tu le cherches un peu en restant au milieu dla fight ;o. Meme si les ml Bane ont un gros rayon, ca m'arrive assez souvent de pas les manger parce que je suis pas "dans" la fight, un peu en dehors, ce qui faut pour interrupt/mez x).

12:00, tu vois que t'es dans un cdr et tu tournes en rond dedans en essayant de caster pendant les premieres secondes, moyen quoi =)

T'as le moc un peu facile je trouve, comme à 12:50 où y'a juste un cleric dont la moitié du group est dead qui te smit, ok c'est recast 10 min c'est tres rapide, mais bon je trouve pas que c'est une raison pour le cramer à tout bout de champ ;D La preuve, à 13:30 si tu l'avais toujours ca t'aurait bien sauvé là par contre Le sm que tu rez et qui prend meme pas la peine de se rebuff pour rush pbae ~~.

Voila. C'est pas trop mal mais je trouve que y'a beaucoup à redire, meme si la critique est facile, tu pourras te venger si un jour j'ai un disque dur qui me permet de faire une vid .
Shanara, c'est bien toi la champ 6L vers 11:30 ?

Celle qui l'annihil + bov et switch de cible ? (Enfin plus exactement, qui te tourne et le perd de vue sans changer de cible)

Ok ! x)
Citation :
Publié par Llyanne || Shanara
idem petit DL et édit après, need voir du straff et du windrag
Pas mal l'annihilation de côté dans la vidéo.

Sinon cette vidéo ne peut être que excellent puisque je suis dedans..
Citation :
Publié par Selton Kaydarin
Pas mal l'annihilation de côté dans la vidéo.
Elle est de 3/4 dos, c'est considéré comme de dos ig ;o
Citation :
Publié par Simmy
Ptdr les albs au debut
Sinon si vous arrêter aussi ca devient FreeRp/No Challenge pour les hibs
Jpige pas ce que Fisherspooner fait mélanger avec les autres chanson
j'ai fait pression sur popa , car un jour j'ai dit : si un jour jdois faire une video jmettrais Emerge dessus :>

concernant la video comme je l'a ideja dit on a pas cherché a faire qq chose d'extraordinaire vu que ce qui a été filmé avec les casual s'est passé uniquement ds la soirée/journée du jeudi 6 janvier , dc pour les figth on a mit ce qu'il y avait.
apres moi je considere ca uniquement comme un tit souvenir de nos modestes persos , un truc monté assez rapidment avec Popa qui petait un cable sur msn car j'etais trop defonce :x

Merci a popa
Citation :
Publié par Jiendz
Shanara, c'est bien toi la champ 6L vers 11:30 ?

Celle qui l'annihil + bov et switch de cible ? (Enfin plus exactement, qui te tourne et le perd de vue sans changer de cible)

Ok ! x)
les critiks et els commentaires y a pas mieux pour essayer de mieux faire
Effectivement, les vidéos c sympa pour çà, je pense aps tjs qd je suis mal placée; à plutôt claker le style taunt le tps de me placer ou pas....m'enfin sache que la plupart du tps certaines cibles kiff straff...dc bon:x
oué le clak bov pour finir le gueri, mé j'avé laché l'assist c pour çà je me retourne, na mais je fé n'imp c clair. ( et j oublie de passer en malice sur contondant car gueri résist au tranchant )....

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés