|
Hello tous ,
Donc voilà j'ai fais ma 2 ème vidéo mais avec vision healer cette fois . Cette vidéo réuni quelques combats fait en 2 jours . Elle est découpée en deux parties , vous devez les télécharger puis les décompresser toutes les 2 dans un même dossier : PopaMovie Part1 ( 75 mo ) PopaMovie Part2 ( 50 mo ) Grand merci à Corbamiss pour l'hébergement . Durée / Taille / Qualité : - 15 min 50 pour 126 mo , qualité moyenne . have fun ! Popa , Healer <Casualz> |
![]() |
|
Aller à la page... |
[Orcanie] [Vidéo] Mid RvR .
|
Partager | Rechercher |
|
video sympa, mais chuis pas fan de la zik au départ
![]() sinon, ben heureusement qu on me voit pas dessus, je me rappelle encore comment ca faisait mal un RM comme Krhol ![]() |
![]() |
|
|
Puis la tu as Krhol et Nanodin en RM
![]() |
![]() |
|
.:| Plisken |:. |
Trouver plus de messages par .:| Plisken |:. |
|
Citation :
![]() ( sauf qd il solo c fun ![]() je dl et j'édit :] |
![]() |
|
|
En DL j'edit apres avoir regarder .
Bien a vous Orvietan PS : JOL C LE MAL |
![]() |
|
|
Waych ! C'est moi le vik qui court après tout le monde pour bg/taper les pets
![]()
\\o Selton o// |
Trouver plus de messages par \\o Selton o// |
|
belle video
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
![]() perso je craignais + le grp Vip sinon pour en revenir au post sa joue bien mais sens + c du pick up avec des amis on les voie comme même les damage deal khrol/nano mort = grp mort si pas de Irez ![]()
[Phoenix] Alb Nyciz Sorcerer 2Lx [lvl 24 in progress] [Retraite] Alb Nyciz Caba 7Lx, Neecz Sorcerer 7Lx, Plui Reaver 6Lx Hib Pluidecoup FL 8Lx, Creric Druid 8Lx, Inci Bard 7Lx Mid Creric Skald 7Lx, Nikz shaman 6Lx ___________________ Video MID 2006 © |
![]() |
|
|
simpa a regarder
dommage que pas de beau fight qd mm a part p-e vs hib mais bon y'a mieux dans l'ensemble sur ce qu'on a vu contre vous enfin comme tu as dit c'est sur 2 soirées edit: enfin c'est vrai qu'on voit krhol straff a mort c navrant mais bon |
![]() |
|
|
Ah oué le coup du skald qu'on poursuit comme des cons :/ me rappelle:/ lol on a abusé.
|
![]() |
|
|
Ptdr les albs au debut
![]() Sinon si vous arrêter aussi ca devient FreeRp/No Challenge pour les hibs ![]() Jpige pas ce que Fisherspooner fait mélanger avec les autres chanson ![]() |
![]() |
|
|
Citation :
![]() ![]() |
![]() |
|
|
jolis fights, mais la musique j'aime pas
![]() bonne continuation ailleur !
|
"Popa - Healer - Mid/orca vous présentes sa vidéo"
Ca fait mal au bout de 6s quand même :> |
![]() |
|
\\o Selton o// |
Trouver plus de messages par \\o Selton o// |
|
Sympa la video. Et zik bien cool a part la 3eme ^^. Par contre tu aurais pu mettre un credit pour les noms des joueurs et des ziks. Montage sympa sinon.
|
![]() |
|
Grahald Mills / Popu |
Trouver plus de messages par Grahald Mills / Popu |
|
Citation :
|
![]() |
|
|
J'aime bien la musique
![]() |
![]() |
|
KikouBizoulol` |
Trouver plus de messages par KikouBizoulol` |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|