[Orcanie] [Vidéo] Mid RvR .

Partager Rechercher
Sympa j'aime bien sauf d12 c'est pas trop mon truc.
J'aime bien les duos, les partis en grp la vue du healer c'est un peu toujours pareil.
Voila bonne vidéo en somme
Citation :
Publié par Yullali
Ca pue le Csl a plein nez ici
nan mais tu viens dire ca avec ton avatar ud tout moisi c'est une honte ! ( wé bon moi aussi je play un ud mais c'est pas le sujet vieille trollesse )

sinon je l'avais pas dis encore, mais video sympa ou on vois bien que Khrol sux a mort et fait que brouter, je l'avais dis fallait pas l'inviter !

Citation :
Publié par KikouBizoulol`
kikoo damme eorlinda )
Kikoo quand même
superbe , au passage je recherche des videos de Chaman

LoL/Hearthstone/Diablo3/Heroes of the Storm: Kayless#2728<KayTeam>
Wow BC: Kayhinae, Mort-Vivante Voleur Gladiateur Vengeur Temple Noir <BornToBeADingue>
Daoc Lotm: [B]
Daoc ToA: Kayhinae, Kobold Guerrière 6Lx ML10 Ys <Baldr Jarls>
Daoc SI:Sirus, Elfe Enchanteur 6Lx Carnac <Nerf>
CS:1.6/CS:S/L4D2/WaR3: [Kay]hinAe<KayTeam>
KayTeam MultiGaming since 1999
Vidéo agréable à regarder, très bon style de jeu Vous gérez bien les add partout où ils arrivent mais la masse a raison de tout

Si tous les mids d'orcanie jouaient comme ça, on en verrait peut-être plus sur nos terres ( en tout cas mid ça fait toujours peur à la rencontre )

En fait elle est parfaite cte tite vidéo on ne me vois pas mourir
<Droidesse Zalouse> Druidesse buff/heal 50 4L3 ( à mort les BB )
<Elyarylith CoeurGrenadine> Empathe sun 50 5L6
http://forums.jeuxonline.info/jol/images/icons/icon19.gifBrocéliande :
<Aedilen Elyarylith> Odin Ténèbres 50 3L1
<Tizy> Chaman buff/abysses 50 2L5

< Seul > Fini DAoC !
Très impressionante maitrise ! et joli montage mais pas fan de la musique. Sinon impressionant un combat (enfin le zerg alb vers la fin) on voit la vie de ton groupe qui baisse et t'arrive à caster un spread et hop tout le monde a 90% de vie faut pas te lacher 1sd !!! (aussi on observe un beau team play qd tu te prend pet de druide et que quelquun de ton groupe le root).
Puis les passages duo / trio sont assez marrants mais bon sur des 3L albs qui ont pas purge 2 aussi c'est un peu facile (mezz de zone x 3 puis assist stun à ce que j'ai vu)
J'ai reconnu Arslann et Koetzacoal dans la video ça fait bizarre de les voir avec une vue ennemie
Très moyen pour certains, médiocre pour d'autres. Rien d'exceptionnel pas de spécialement bon joueur juste des gars qui sont pas des boulets total (quoique des fois c limite) et ce qui est en face fait le reste.

Faudra s'améliorer là car le jour ou y'aura une team de bons joueurs en face (même pas besoin qu'ils soient très bons) et dans une bonne compo, vous allez le sentir passer et vos petites fesses vont vous faire mal à plus pouvoir vous asseoir.
Citation :
Publié par Eradication
Très moyen pour certains, médiocre pour d'autres. Rien d'exceptionnel pas de spécialement bon joueur juste des gars qui sont pas des boulets total (quoique des fois c limite) et ce qui est en face fait le reste.

Faudra s'améliorer là car le jour ou y'aura une team de bons joueurs en face (même pas besoin qu'ils soient très bons) et dans une bonne compo, vous allez le sentir passer et vos petites fesses vont vous faire mal à plus pouvoir vous asseoir.
a pars descendre les gens tu sais faire quoi ?
deja sur lautre post tu fait que critiquer need voir ton ubber skill
Citation :
Publié par Nilith]-[Yalya
a pars descendre les gens tu sais faire quoi ?
deja sur lautre post tu fait que critiquer need voir ton ubber skill
Et toi qu'est-ce que tu fout là si tu sais que mal prendre le moindre commentaire. Même si je m'estime comme étant un bon joueur je trouve que même un mauvais joueur aurait le droit de critiquer sur JOL.

Attend là un truc que j'ai pas compris... En gros tu veux qu'on post nos vidéos ici et que les posteurs n'ont rien le droit de dire d'autre que c'est génial vous jouez bien même si la vidéo est à chier ? (là elle ne l'est pas, faut pas me faire dire ce que je n'ai pas dit)

Je suis désolé mais si tu regarde aussi bien cette vidéo que ton jeu dans l'autre et que tu prend un bon joueur de référence comme Zaary ou Misshentai (pour te citer des personnes que tu connais) tu remarquera qu'il te et leur (grp popa) reste beaucoup de progrès à faire. Comme je l'ai dit ils joue correctement rien de fabuleux, ils font encore beaucoup d'erreur alors qu'ils n'ont pas grand chose de très difficile a battre, en face.

Voila pourquoi il faut pas qu'ils se croient les meilleurs mais justement qu'on leur dise que leur jeu est à la limite de la médiocrité (même si je le rappelle encore une fois, c'est pas vrai) car c'est comme ça qu'ils vont s'améliorer !

Si en face il y'avait de très très bons joueurs dans des compo opti ils chaineraient tellement le /rel qu'ils seraient littéralement poussés/obligés à s'améliorer et cela n'en serait que bénéfique, mais ce n'est pas le cas. Donc c'est de mon devoir de leur dire qu'ils sont pas les maîtres du roxxing et qu'ils ont encore des progrès à faire car ce n'est que comme ça qu'il feront (peut-être) l'effort.
Citation :
Publié par John Hero du Futur
c'est qui Eradication?
Un kikitoutdur qui se prend pour le meilleur.

Profil : Kevin 12 ans pré-pubére et boutonneux.

Morceaux choisis :

Citation :
Publié par Eradication
"De toute façon une bonne SC de classe polyvalente comme le méné ça va chercher dans les 180 - 220pp"

"Quand tu use un radar tu peux pas l'utiliser dans 100% des cas, des fois, tu fais semblant de pas voir une cible ou un groupe, sinon tu te fais ban c'est aussi simple que ça..."

"Personellement, si un jour je me fais own par un gars solo je serai content de savoir qu'il a triché car même si ça ne m'arrive qu'une ou 2 fois par mois je me sens honteux à chaque fois."
De toute façon il est bientot ban imo

Citation :
Publié par Eradication
"A mort Niaa ! On veut pas de toi sur JOL Orca !!

Avis aux modos : Si vous voulez me ban suite à ce message n'hésitez pas j'aimerais bien voir comment ce fait un abus de pouvoir !"
Citation :
Publié par Eradication
Et toi qu'est-ce que tu fout là si tu sais que mal prendre le moindre commentaire. Même si je m'estime comme étant un bon joueur je trouve que même un mauvais joueur aurait le droit de critiquer sur JOL.

Attend là un truc que j'ai pas compris... En gros tu veux qu'on post nos vidéos ici et que les posteurs n'ont rien le droit de dire d'autre que c'est génial vous jouez bien même si la vidéo est à chier ? (là elle ne l'est pas, faut pas me faire dire ce que je n'ai pas dit)

Je suis désolé mais si tu regarde aussi bien cette vidéo que ton jeu dans l'autre et que tu prend un bon joueur de référence comme Zaary ou Misshentai (pour te citer des personnes que tu connais) tu remarquera qu'il te et leur (grp popa) reste beaucoup de progrès à faire. Comme je l'ai dit ils joue correctement rien de fabuleux, ils font encore beaucoup d'erreur alors qu'ils n'ont pas grand chose de très difficile a battre, en face.

Voila pourquoi il faut pas qu'ils se croient les meilleurs mais justement qu'on leur dise que leur jeu est à la limite de la médiocrité (même si je le rappelle encore une fois, c'est pas vrai) car c'est comme ça qu'ils vont s'améliorer !

Si en face il y'avait de très très bons joueurs dans des compo opti ils chaineraient tellement le /rel qu'ils seraient littéralement poussés/obligés à s'améliorer et cela n'en serait que bénéfique, mais ce n'est pas le cas. Donc c'est de mon devoir de leur dire qu'ils sont pas les maîtres du roxxing et qu'ils ont encore des progrès à faire car ce n'est que comme ça qu'il feront (peut-être) l'effort.
tu compare simplement des classes qui on rien a voir et sur des morceaux de fight apres si tu sais pas faire la difference ( ho bon joueur que tu est )
c est pas mon probleme. tu peux pas te permettre de juger le jeu de quelqun sur une serie de fight filmés pour le plaisir comme sur cette vidéo.
Citation :

Sort une video de ton ubber skill qu on rigole un coup

au lieu de venir hanter les forums de tes anneries .....

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés