[Orcanie] [Vidéo] Mid RvR .

Partager Rechercher
J'ai beaucoup aimé, les musiques et l'intro d'une part, fort agréables les "avance rapide" pendant les phase ou tu es mezz par exemple, ou pendant le combat ou vous tuez un fg alb 1 par 1.

Et puis surtout c'est une video ou je me suis vu et je ne ne faisais pas que de la merde( même si ça ne se voit pas très bien ^^)alors ça fait plaisir

Et puis la zik quoi
Citation :
Publié par Asham

Et puis surtout c'est une video ou je me suis vu et je ne ne faisais pas que de la merde( même si ça ne se voit pas très bien ^^)alors ça fait plaisir
Encore bien que mort tu fais pas de la merde
Citation :
Publié par KikouBizoulol`
jtrouve le nain rm super saiksy , jpeux pas avoir son adresse ? :/

Il me semble que c'est en Amérique du sud, la Colombie pour etre exact.

PS: le nain skald me semble etre beaucoup plus beau.
Citation :
Publié par Popa
Oui certains post de critiques sans flam/flood ont été supprimé je sais pas pourquoi
Non mais, quand bien même les utilisateurs posteraient des messages de flood/troll etc, les modérateurs ne peuvent pas (autorisation) le faire, bien qu'ils le peuvent (capacité).
Citation :
Publié par Lavania
Non mais, quand bien même les utilisateurs posteraient des messages de flood/troll etc, les modérateurs ne peuvent pas (autorisation) le faire, bien qu'ils le peuvent (capacité).
sisi ils peuvent sans prob (autorisation) puisque ton post est pas supprimé mais mis sur un forum privé pour en garder une trace

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés