Petites estimations en rune plz (scl)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Soledad
Ce qu'il faut pas lire parfois.
Disons que l'argument principal de storm est beaucoup plus valable en hc qu'en sc puisque c'est un outil basé sur la défense et la survie.
Ben, storm sur un baba, c'est plutôt bien quand même.
Et sur une soso, ok on perd un +skill, mais c'est quand même ultrasafe avec storm (notamment lors des teleport hasardeux en baalrun (pour ceux qui n'ont pas mh bien sûr ).

Donc Storm = merde, laisse moi rire quand même.
Citation :
Publié par Soledad
Et sur une soso, ok on perd un +skill, mais c'est quand même ultrasafe avec storm (notamment lors des teleport hasardeux en baalrun (pour ceux qui n'ont pas mh bien sûr ).

Iu je rigole

Oki je m'en vais ...
Ca vaut pas grand chose en sc mais faut avouer que c'est super plaisant de jouer avec une sorcière qui a storm. Jl'ai mi sur la mienne ben en br elle static au milieu de lister et y a aucun problème
Pour ma seconde sorcière j'ai opter pour spirit qui, faut le dire, déchire tout ^^ (surtout quand il est presque presque presque perfect comme le mien )
Citation :
Publié par Soledad

Je confirme : d'ailleurs le baba de ma copine va hériter de mon Storm serti Um dès qu'elle aura le level requis...

Et j'ajoute au très juste commentaire de Soledad qu'il est parfois bon de nuancer ses propos : dire platement que Storm = c'est nul, ça me paraît un peu rapide.
Citation :
Publié par Soledad

bas sur soso tu met esprit shield ... et ceux qui n'ont pas map hack QUI????
et sur baba tu met 2 epees bas perso moi je fait ca pour mes baba .....
Citation :
Publié par cluny2
bas sur soso tu met esprit shield ... et ceux qui n'ont pas map hack QUI????
et sur baba tu met 2 epees bas perso moi je fait ca pour mes baba .....
Met un storm sur ta soso tu verra son utilité. Ou meme mieux vient faire un tour en hc et quand tu aura marre de rip tes sosos tu iras trade un storm
Que ça soit en SC ou HC , Storm reste un bouclier très utile ( quelque résis , dommage réduce et block ) . Je précise qu'un barbare sans bouclier ne peux pas bloquer, donc il se prends toutes les attaques qui ignore les défences .
Moi non plus je n'ai pas Map Hack. Pour rappel, ce programme n'est pas autorisé par Blizzard. Et qu'on ne me resorte pas des arguments à la six-quatre-deux comme "Ouiiii mais noon car légalement, tu peux utiliser MH si on tient compte de l'article 156 alinea b du Code pénal, concernant l'utilisation de programmes tiers de blablabla..."
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés