Comment passer de 1.2.1 US à EU ?

Répondre
Partager Rechercher
Voila je crois que tout est dans le titre j'ai actuellement une version US du jeu patché et mise à jour et je cherche un moyen pour ne pas tout retélécharger mais avoir uniquement les fichiers de langue en français on ma deja dis que c'était pas possible mais je persiste à croire qu'il su fit de changer les fichiers de langue pour passer de US à EU avez vous une astuce ou un moyen de le faire ?
Citation :
Publié par MarvelBoy
tu donnes la réponse que tu cherches dans ta question ...
Justement mais je cherche à creuser l'affaire plutot que de dire on me la dis alors j'essaye meme pas .... et puis si par un heureux on trouve un moyen détourné et bien je crois qu'on poura en faire profiter pas mal de gens
Déplacé sur le forum technique.

Les deux clients sont incompatibles techniquement (US/EU), il te faut retélécharger tout le client version FR, EN, ou GER.
Citation :
Publié par DrÿSs

Les deux clients sont incompatibles techniquement (US/EU), il te faut retélécharger tout le client version FR, EN, ou GER.
Mais pourtant les fichiers de jeux sont les meme enfin... les maps sont pareil etc... mais bon si c'est THE dryss qui le dis c'est que c'est mort
Citation :
Publié par Redsun1
mais bon si c'est THE dryss qui le dis c'est que c'est mort
Clair

Mais je pense que l'incompatibilité viens du fait que les langues et les textes ne sont pas du tout traité pareil ...
Par contre tu dois pouvoir jouer avec le client US sur les serveurs EU en changeant juste la realmlist je pense.
Citation :
Publié par DrÿSs

Faux, je joue avec le client fr aux US sans soucis et de meme pour le contraire, tant que tu dois pas acceder a un serv Fr ou Ge car les onglets sonts pas disponibles étant donné qu'aux us yen a qu'Un seul... mais techniquement c tout a fait possible de faire correspondre n'importe quelle version localisée ou non

Maxouflette Rogue Lvl 60 [Archimonde] EU
OMG quelqu'un contredit DrÿSs ?

Cela dis, Je pense que RedSun123 veux avoir les textes en français, c'est pour cela qu'il veux changer quelques fichiers. "Malheureusement ce n'est pas faisable" lui répondis le DemiDieu. Ce à quoi je rétorquais la même chose que toi, avec la méthode du realmlist à édité, puis je compris ce que RedSun voulait, et que j'étais un crétin ...
Ah et Maxouflette tu fais comment ? Parce que ça peu peut être marché à l'envers dans se cas, ça m'éviterai de perdre du temps a télécharger le client sans même pouvoir jouer, je veux bien jouer en anglais le temps que le client fr soit finit d'être télécharger
Dans le fichier realmlist.wtf tu remplace us.macinlogon.truc par eu.machinlogon.truc. En fait tu change juste US en EU ... et cela permettra pas de jouer car les serveurs sont down ...
Citation :
Publié par maxouflette
Faux, je joue avec le client fr aux US sans soucis et de meme pour le contraire, tant que tu dois pas acceder a un serv Fr ou Ge car les onglets sonts pas disponibles étant donné qu'aux us yen a qu'Un seul... mais techniquement c tout a fait possible de faire correspondre n'importe quelle version localisée ou non
oui mais il ne pourra pas "transformer" sa version 1.2.1 US en une 1.2.1 FR !

si il veut jouer avec les textes en français il doit jouer avec le client FR, après effectivement tu changes le realmlist et tu joues où tu veux ... ou presque
Citation :
Publié par DrÿSs
P'tite précision : il est impossible ""facilement"" de transformer un client US en client FR ( à part copier le répertoire FR sur le US ).
Par contre quelque soit le client qu'on utilise, on peut se logger ( tant qu'un compte est valide ) n'importe où en modifiant simplement son "realmlist". Il n'y a aucune autre modification à faire pour jouer avec un client FR sur les serveurs US et KR récemment

PS:ceci suppose toutefois que les versions de client soit les mêmes ( donc 1.21 en ce moment )
Client US - Serveurs FR
Petite question bête, on a parlé souvent de passer du client FR à la Bêta coréenne.
Mais comme mon download est loin d'être fini je voulais savoir si je pouvais rejoindre mes amis en attendant sur la bêta FR avec mon client us?

je pense pas que ce soit impossible mais si quelqu'un pouvait me redonner le détail ou juste un thread qui en parlerait... (j'ai fais quelques pages mais je n'ai pas trouvé)

merci

EDIT:
Citation :
Voila j'ai réussit

Ce n'est pas bien compliqué, Darhn m'a en fait donné la solution
Dans le répertoire WTF il y a un fichier config.WTF.

en l'éditant j'ai trouvé
Code:
SET realmName "Skullcrusher"
Que j'ai remplacé par
Code:
SET realmName "FR Final Beta 2"
bien sur pour acceder à un autre serveur il faut mettre un autre nom mais je ne connais que le nom de ce serveur. (je pense qu'il n y a que le numéro à la fii qui change)

Merci de votre aide
En effet c'est ce que j'ai commencé par faire...

je me connecte bien avec mon compte Bêta FR mais je n'obtiens que les 8 serveurs anglais + les 2 anciens serveurs bêta...
pas de serveurs Allemand ni français

je vais essayé de remplacé wow.exe
c'est ce que j'ai fait et ca a marché.
Par contre.. je vois sur jol que les serveurs allemands et fr s'ouvrent, et moi je vois que les anglais oO
@Elixir si tu trouves la solution elle sera acceuillie a bras ouverts :}
Citation :
Publié par Aribal Vickers
c'est ce que j'ai fait et ca a marché.
Par contre.. je vois sur jol que les serveurs allemands et fr s'ouvrent, et moi je vois que les anglais oO
@Elixir si tu trouves la solution elle sera acceuillie a bras ouverts :}
tout pareil mais je pense que pour les version allemande et française il aut tout reDL c'est dryss qui me la dis.
je pense qu'en prenant le fichier interface.mpq de la version europe, on modifie l'interface de selection des serveurs pour qu'elle soit compatible eu.

on se retrouve donc avec la version ongletisé de selection de serveur.

c'est des suppositions

edit : je serai partisan du repertoire glueXML mais je ne connais pas assez la facon dont marche l'interface wow. Vjeux dans le coin?
Citation :
Publié par Aribal Vickers
arg... j'en suis qu'a 15%... >_<
/se suicide à coups de poulet en plastique
Gaffe, ça risque de passer sur france2.

Sinon, avec ma version US j'ai meme pas pus relancer le jeu depuis la réouverture, j'ai download la version Fr avec Azureus ca ma pris 7h grand max .
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés