Nykow

Dernières publications

RSS
17 November 2012 à 23:16 - Messages
J'ai peur que les raisons soit plus sombres que ça. Je ne sais pas si vous êtes au courant mais les joueurs abonnés à Planets... Lire la suite
9 May 2005 à 17:08 - Messages
Moi j'ai l'intention d'acheter Guild Wars pas pour son côté RP c'est sûr mais personnellement moi j'aimerai bien qui y en ai (b... Lire la suite
5 February 2005 à 17:10 - Messages
Moi je voudrais savoir où je pourrai télécharger un Cosmos qui marche s'il vous plait.... Lire la suite
9 January 2005 à 11:02 - Messages
Ah et Maxouflette tu fais comment ? Parce que ça peu peut être marché à l'envers dans se cas, ça m'éviterai de perdre du temps ... Lire la suite
Oké merci, mais ont pourra juste me dire quand ils seront up ses petits serveur adorés ? :D... Lire la suite
9 January 2005 à 10:23 - Messages
Moi je suis sur mac et je l'ai installé sur PC et Mac, c'est pas bien de pas savoir que le jeu est hybride :travers:En fait tu ... Lire la suite
9 January 2005 à 10:07 - Messages
Pour répondre à t'as question Charlie l'enfulte, quand le serveur tombe en panne c'est un arrêt du temps en quelque sorte, mais... Lire la suite
8 January 2005 à 17:46 - Messages
Euh... Juste une chose, j'ai l'impression que le sujet de départ se dissipe peu à peu, ce que voulais savoir le bonhomme c'est ... Lire la suite
8 January 2005 à 11:59 - Messages
Moi à vrai dire je sais pas trop si c'est possible de créer un compte ou pas ! Mais bon vu que je vois pas encore de page pour ... Lire la suite
29 December 2004 à 22:13 - Messages
Bah au moins Jagarden tu as perdu du temps à penser au Final Beta Test Européen ;) Bon et sinon moi aussi j'attends avec imp... Lire la suite

Jeux

Nykow joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Nykow n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Nykow n'a publié aucune critique de jeu.