Nykow |
Dernières publications

J'ai peur que les raisons soit plus sombres que ça. Je ne sais pas si vous êtes au courant mais les joueurs abonnés à Planets... Lire la suite

Moi j'ai l'intention d'acheter Guild Wars pas pour son côté RP c'est sûr mais personnellement moi j'aimerai bien qui y en ai (b... Lire la suite

Moi je voudrais savoir où je pourrai télécharger un Cosmos qui marche s'il vous plait.... Lire la suite

Ah et Maxouflette tu fais comment ? Parce que ça peu peut être marché à l'envers dans se cas, ça m'éviterai de perdre du temps ... Lire la suite
Oké merci, mais ont pourra juste me dire quand ils seront up ses petits serveur adorés ? :D... Lire la suite

Moi je suis sur mac et je l'ai installé sur PC et Mac, c'est pas bien de pas savoir que le jeu est hybride :travers:En fait tu ... Lire la suite

Pour répondre à t'as question Charlie l'enfulte, quand le serveur tombe en panne c'est un arrêt du temps en quelque sorte, mais... Lire la suite

Euh... Juste une chose, j'ai l'impression que le sujet de départ se dissipe peu à peu, ce que voulais savoir le bonhomme c'est ... Lire la suite

Moi à vrai dire je sais pas trop si c'est possible de créer un compte ou pas ! Mais bon vu que je vois pas encore de page pour ... Lire la suite

Bah au moins Jagarden tu as perdu du temps à penser au Final Beta Test Européen ;) Bon et sinon moi aussi j'attends avec imp... Lire la suite