ah wé !? ben meme si je veux je fait du roleplay dabord

Répondre
Partager Rechercher
Saloperie elfique incoming wow pvp1... quand j'aurai enfin download cette saloperfjfirjt de client !!

Candidature spontanée pour poste d’ordure elfique

Je suis un elfe abandonné, née sous X (c’est pas leur faute mes parents ont cru à un sortilège plutôt qu’une vraie grossesse au vue de ma laideur)

Et puis il faut reconnaître que naître avec un bec de lièvre et une rangé de canines est un vrai frein social au sein de cette communauté tout de même très axé sur le "paraître"
par conséquent toujours en phase avec la nature mes géniteurs ont jugé plus sage de me confier à la garde de la lune et des esprits de la foret, ou plus précisément de me filer en apéritif au ours et au loups…

Epargné par les bêtes sauvages qui n’aiment pas non plus qu’on les prenne pour une poubelle, je fut recueillie et adopté par des Gobelins du voyage qui rapport a ma laideur me prirent légitimement pour un des leurs…
Je fut d’ailleurs élu plus beau bébé de l’année deux printemps consécutif a la kermesse gobline de Ouruk-sur-Yvette

Je reçu ensuite une éducation certes sommaire mais riche de valeur comme la lâcheté, le sadisme, la fourberie…
Ainsi qu’un sens pratique dont peu d’elfes peuvent se vanter, comme être capable de couper ses ongle de pied avec les dents ou bien fabriquer un nœud coulant avec une chaussette pour un lynchage improvisé entre amis

Très bien noté a l’école des coups tordu je fut intégré en formation alterné d’assassin au vue de mon incorporation futur dans les forces armées de la horde

Je fut initié aux méthodes ancestrales de l’escrime par derrière, l’art de la fuite stratégique et le combat au corp à corp gobelin : le Gniak Danl Do
Art martial goblinoïde redoutable dont la majorité des prises sont à base de morsures sous les aisselles, on juge d’ailleurs le degré de maîtrise d’un combattant Gniak a son haleine

Tout était radieux dans le meilleur des mondes jusqu’a la fin de mon adolescence…

Ma trop grande taille et la découverte que le vert de ma peau ne tenait qu’a la "qualité" de mon hygiène corporelle commencèrent par semer le doute sur mes origines
Enfin la présence d’acnés QUE pendant cette période trahit définitivement mon sang elfique
Je fut roué de coup et bannit à tout jamais par ma race d’adoption.

Je nourris depuis une haine viscérale pour tout ce qui est vert sur deux jambes
orc, troll, gobelin… je peux pas les saquer ces salles snobs !

Apres des années d’errance dans la foret, au travers d’une longue quête mystique je fit la rencontre d’un sage Hermite ancien barbier de son état qui me prit comme disciple.
Le plus gros de son enseignement fut l’usage du savon et planquer mon bec de lièvre derrière une moustache ce qui me permis de retourner dans mes terres d’origine et clamer l’héritage de mes parents.
Ces derniers qui par une coïncidence inouïe moururent d’un malheureux accident du a une morsure de serpent sous l’aisselle la veille de mon retour en ville Elfe

j’offre désormais mes services afin d’assouvir ma vengeance envers la horde, ces espèces de sales snobs

dans l’attente d’une réponse de votre part…
veuillez recevoir monsieur, madame, mademoiselle, vincent macdoom, la gesticulation distinguée de mes salutations avec des vrai bout de respectueux dedans

Toglog Lapotence assassin/barbier elfe de la nuit fourbe, lâche et cruel
ou une greve sans préavis inter royaume
les orc et les humains rechignent pas a se fiche sur la gueule mais dé quon touche a leur acquis sociaux comme les 35h de connections là il serrent les coudes
je me suis meme laissé entendre que les ingrédients d'herboriste son pas remboursable pas la sécu c normal que ca pete
Pour répondre à t'as question Charlie l'enfulte, quand le serveur tombe en panne c'est un arrêt du temps en quelque sorte, mais en tout les cas ont trouvent toujours un moyen que garder le Role Play en place.

Et personnellement c'est sympa de préparer son petit BG comme ça (surtout qu'il est plutôt spécial ), je l'ai même pas fait encore d'ailleurs. Je vais peut être en piocher un dans mon tas que j'ai déjà fais pour d'autre jeu pour commencer niark niark niark !
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés