[Téléchargement] Appel à la solidarité

Répondre
Partager Rechercher
Comme beaucoup de monde, je suis en train de télécharger le client et ça rame (en P2P 10ko/s). J'ai déjà lu une bonne partie de ce qui a été écrit sur le downloader et en l'utilisant (même avec netlimiter), j'en suis arrivée à la conclusion que le seul moyen d'améliorer les choses, c'est de faire appel a tous ceux qui l'ont déjà télécharger que se soit les beta testeurs ou ceux qui s'y sont pris a l'avance pour qu'ils mettent leur downloader en marche.

Alors un petit coup aux nouveaux .

ps: ne me dites que c'est la faute du downloader, j'ai télécharger le patch (1.2 je crois), j'avait la connection a fond +de 60ko/s.
Franchement demander un effort aux autres en limitant ton up... C'est pas vraiment un geste vers les autres ça, si ?

Enfin dans l'absolu, tu as raison, c'est pourquoi dans les prochains jours je mettrais mon downloader quand mon PC sera inutilisé.
la BTF n'etant meme pas commencé je vois pas ou est l'urgence pour la dl (donner de l'up pour que les gens puissent dl la beta d'un jeu, j'appelle pas ca de la solidarité )
Citation :
Publié par Sorine
la BTF n'etant meme pas commencé je vois pas ou est l'urgence pour la dl (donner de l'up pour que les gens puissent dl la beta d'un jeu, j'appelle pas ca de la solidarité )
Ca semble pourtant évident
Citation :
Publié par Flo2K
J'ai essayer Netlimiter mais je l'ai viré en voyant son inefficacité, si personne upload ça marche pas des masses pour ceux qui téléchargent.
Alors là c'est bizarre car chez moi cela a amélioré beaucoup mon DL : tu l'avais peut-être mal configuré

Mais bon ton appel à la solidarité m'a ému donc je vais lancer mon Blizzard DL
Citation :
Publié par CraSh
Coche la case , et tu laggera plus .
cocher la case coupe tout upload (tu est sur de savoir lire? parce que justement il parle de l'inverse)

Citation :
En voyant le titre je croyais que ça allé parler de l'Asie, franchement change de titre c'est trompeur
idem et franchement j'ai du mal a comparer les 2
Définition Larousse:

Solidaire: Qui est ou s'estime lié à quelqu'un d'autre ou à un groupe par des responsabilité ou des intérêt communs.
Solidarité: Dépendance mutuelle entre les hommes.

Ca ressemble étrangement à notre situation, non?
Ce commentaire serait plutôt affligent si tu fait déjà parti des beta testeur Sorine.
Citation :
Publié par Flo2K
Ca ressemble étrangement à notre situation, non?
Ce commentaire serait plutôt affligent si tu fait déjà parti des beta testeur Sorine.
T'as pas compris ce qu'elle voulait dire ... Elle pensait qu'avec un titre pareil ça serait un post pour l'Asie ...
je suis pas BT sur la closed
j'ai deja dl la beta il y a 15 jours
j'ai plus le repertoire temporaire
je n'ai donc plus d'interet commun avec les gens qui dl la bt

ta remarque est deplacée si tu compare une BT a un cataclysme (vu que ma remarque parle de celui-ci)

ps : pour moi interet commun et solidarité ne vont pas ensemble car la solidarité est desinteressée (on va dire que larousse en sait plus que moi )

ps2 : la beta va aps sortir de suite donc meme avec un dl assez faible il suffit de le faire tourner 24/24 ou de le recuperer chez un ami qui l'a deja dl
allez prendre l ' air les gars vous vous sentirez plus calme
on voit que la pression du final beta test vous font vous prendre la tete pour n ' importe quoi ^^

par contre pour en revenir au plus interessant ou je peut reglez le downloader pour balancez un maximum de donnés merci de votre aide
Citation :
Publié par Sorine
la BTF n'etant meme pas commencé je vois pas ou est l'urgence pour la dl (donner de l'up pour que les gens puissent dl la beta d'un jeu, j'appelle pas ca de la solidarité )

je parie que tu l'a toi

[edit grillé ben j'avais kan meme raison )
Comme tout les petits nouveaux (salut à vous et à bientôt sur WoW!!!) je dl la béta et comment dire en restant clair .... JE VAIS ME PENDRE !! vitesse de dl variant entre 0 et 30 k/bit sec (plus souvent 0 que 30 d'ailleurs ... ) alors je tenais à remercier tout ceux qui ont déjà la béta et qui ont mit le downloader en route !!! MERCI bon ben c'est pas tout mais je viens de passer la barre des 25% : plus que 34h a peu pres !!
Comme cela fonctionne sur le system de P2P, il faut savoir que Au plus il y a de monde et au plus tu DL vite Mais, il sera jamais possible de DL plus vite que ton UP vu le nombre de personne; et supprimer ton UP ne fais que aggraver les chose en limitant encore le DL des autres ....
Hehe idem pour moi, entre 25 ko/s et 30 environ, mais bon chava puisque la Beta n'est pas commencé comme disait l'autre !
Par la même, vous me faites percuter que "le downloader" est une sorte de Peer to Peer. Je voudrais savoir un p'tit truc à son sujet : est-il possible de s'en servir pour "échanger" d'autres types de fichiers? Ou bien est-il destiné à servir à des fins uniquement "officielles" telles des Beta et autres patchs? Non pas que j'ai l'intention de m'en servir ultérieurement lol, mais à titre informatif... ! Car en fin de compte comparé à un eMule ( que je ne cautionne pas hein !! ) c'est rapide!
Merci
Citation :
Publié par Rochel
Hehe idem pour moi, entre 25 ko/s et 30 environ, mais bon chava puisque la Beta n'est pas commencé comme disait l'autre !
Par la même, vous me faites percuter que "le downloader" est une sorte de Peer to Peer. Je voudrais savoir un p'tit truc à son sujet : est-il possible de s'en servir pour "échanger" d'autres types de fichiers? Ou bien est-il destiné à servir à des fins uniquement "officielles" telles des Beta et autres patchs? Non pas que j'ai l'intention de m'en servir ultérieurement lol, mais à titre informatif... ! Car en fin de compte comparé à un eMule ( que je ne cautionne pas hein !! ) c'est rapide!
Merci
le downloader blizzard est un programme de type torrent mais ne peut servir qu'a dl des choses de blizzard
Citation :
Publié par Silth
Hum... bizarre j'ai lancé le downloader (c'est a la mode la solidarité en ce moment ) mais je dépasse pas les 2ko/s en up sans rien limiter...
same here
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés