plutot mort sur le forum en ce momment

Répondre
Partager Rechercher
je ne peus pas m'empecher de constater que la frequentation de ce forum est inversement proportionnel a la frequentation de WW2.

J'en profite par ailleur pour dire merci a Lindir , de nous avoir offert hier une magnifique mission d'infiltration.
Ce forum n'a jamais été extrêmement animé (en comparaison des "block buster" du jeu en ligne). Toutefois il reste le centre de l'activité francophone sur WWIIOL. A ce titre, il est incontournable.
Pourtant y a eu un long moment hier soir où le forum indiquait qu'il était saturé car trop de connexions et merci de revenir plus tard. Etonnant parcequ'il n'y a finalement eu aucun nouveau message durant cette période.
Vous avez remarqué qu'on a plus accès au forum "the barrack" par exemple en tant que simple visiteur?

C'est dommage... je vois pas l'interet d'interdire l'acces a ceux qui n'ont plus de compte
ww2online
Citation :
Publié par lyonnais
Pourtant y a eu un long moment hier soir où le forum indiquait qu'il était saturé car trop de connexions et merci de revenir plus tard. Etonnant parcequ'il n'y a finalement eu aucun nouveau message durant cette période.
Encore un patch DAOC ??

Pour info, quand le serveur rame, c'est dû au nombre de personnes connectés sur TOUS les sites Jeuxonline et donc tous les forums
Eh Burgdunum, faut y aller de votre AAR! Nous aussi on aimerait savoir comment ça se passe du coté axe!
Vous étiez ou d'ailleurs? quelle ville?
Moi je me suis éclaté comme un petit fou à Sedan, une séance de bofors avec Jmassu mémorable.
Fallait voir tomber les mouches ce soir là...je crois que je me suis découvert une nouvelle vocation, je pense que je vais laisser les atgs et les blindés un petit peu pour me consacrer au bégon vert...

Pour les problème de connection, ça viendrait pas d'un certain forum sur WoW?
yep, c'est juste, il y a moins de fréquentation sur le forum.
D'ailleurs cela serait sympa que quelques volontaires nous fassent des résumés des belles batailles dans le jeu, partage leurs expériences.
Moi je suis en train de remettre à plat ma config, donc pas dans le jeu pour l'instant.
Citation :
Publié par Angelor
Encore un patch DAOC ??

Pour info, quand le serveur rame, c'est dû au nombre de personnes connectés sur TOUS les sites Jeuxonline et donc tous les forums
Aaaaah ! Yes ! On excuse la naïveté du petit débutant que je suis !
Citation :
Publié par Sekhmet
Eh Burgdunum, faut y aller de votre AAR! Nous aussi on aimerait savoir comment ça se passe du coté axe!
Oh tu sais, jouer axis c'est "easy mode", c'est toujours pareil, on sapwne on fait 50 kill avec 20 cartouches. Puis on prend un uber opel, 6min 32sec pour faire 50Km on descend un dizaine de D520 au lüger sur une AF , et pour finir on despawne en pleine nature histoire de ne pas toujours avoir RTB. Enfin tu vois, monotone quoi!

Bon d'accord je sors-->[]

... méchant montage!

manque de blondes à forte poitrine.

M'ETONNE PAS QUE CERTAINS TIRE DE TRAVERS Y PEUVENT MEME PLUS RECONNAITRE UN TRAVLO D'ADRIANNA KAREMBEU

Si tu es blonde à forte poitrine tu m'intéresses

J'ai une cabine de S35 confortable.

Vous avez vu la tronche du mec à gauche, superbe sweat, il a du l'emprunter à la garde robe de dudule

Bon vais me faire un ch'ti calva en attendant. Hips!
[mode staff Jol ololol]
Je rappelle pour les fêlés de OT et autres amoureux du flood (dans des proportions raisonnables hein) que le Bar se trouve plus haut sur les forums.
[/mode staff jol rox]

Gros problème : il faut supporter savoir apprécier l'humour à Chandler. On l'excusera, il est si heureux avec sa Monica
Ah, et le topic "comment draguer avec un beignet" a été lancé déjà
Le Bar n'a plus son charme d'avant... C'est devenu lourd maintenant...

Au fait Brat, tu sais que c'est grace à l'affaire "drague au beignet" que j'ai perdu un post de modo sur JOL ?
Citation :
Publié par Messer
Le Bar n'a plus son charme d'avant... C'est devenu lourd maintenant...

Au fait Brat, tu sais que c'est grace à l'affaire "drague au beignet" que j'ai perdu un post de modo sur JOL ?

là Messer faudrait savoir ce que tu veux, tu es le premier à nous remettre dans le droit chemin quand on s'engueule (après tout c'est notre sport national, c'est notre façon de discuter, préfère les discussions vives que les discours d'hypocrites). Pour une fois que le mode humour est on.
Si tu veux on peut repartir sur les sujets sensibles. Mais je resterais sur le ton de ce post.
Citation :
Publié par Max32 (Bélénos)
là Messer faudrait savoir ce que tu veux, tu es le premier à nous remettre dans le droit chemin quand on s'engueule (après tout c'est notre sport national, c'est notre façon de discuter, préfère les discussions vives que les discours d'hypocrites). Pour une fois que le mode humour est on.
Si tu veux on peut repartir sur les sujets sensibles. Mais je resterais sur le ton de ce post.
Heu.... Max32, tu es sûr d'avoir bien compris le post de Messer ??

Messer, c'était ton poste OLOLOL Modo Photos ??
oui, oui, d'accord on a dérivé.
Rappellons que le sujet est ''Ne trouvez-vous pas que le forum est un peu mort"

Cela dit depuis quelques jours je trouve qu'il y a plus de monde, bon vais faire chauffer le moteur de mon S35!
Malheur à tes fesses Angelor si je te trouve sur mon passage dans le jeu!

Je boirais du calva dans ton crâne (enfin si je l'abîme pas trop)
Citation :
Publié par Max32 (Bélénos)
Malheur à tes fesses Angelor si je te trouve sur mon passage dans le jeu!

Je boirais du calva dans ton crâne (enfin si je l'abîme pas trop)
Max32, ta tête viens de passer à 5 points

(Maraudeurs, au boulot !!!! )
Citation :
Publié par Sekhmet
Le mec à gauche c'est mon père, alors je vois pas ce qu'il y a de drôle...
saches que JE NE SUIS PAS TON PERE, il est temps que tu apprennes la vérité ....
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés