plutot mort sur le forum en ce momment

Répondre
Partager Rechercher
Que 5 points!!!

ben avec tous les axis que j'ai dégommé hier (sauf à Dun où se fut dur), faut faire monter les enchères. J'ai déjà pas mal complété mon service de crânes à calva, et je veux ta tête, depuis que je joue tu es le seul axis francos que j'ai pas encore eu
Hmmm si c'est Bélénos ton pseudo je sais pas si tu m'as eu aussi...

Je vérifie régulièrement qui me fragge et qui je fragge...

Au fait, félicitations à ceux sur Kats hier, les bastons d'infanteries commencent à donner pas mal du tout
Effectivement au vu de vos faibles apparitions en jeu en jeu ça risque pas!
CQFD

(humour on)
Messer et Angelor quand vous nous ferez l'honneur immense de revenir, je serais là
Vu vos stats va falloir vous entraîner au smg car moi j'ai aucune pitié.
(humour off).

Pour troll je connais pas ton pseudo en jeu, pfff, vous pourriez avoir les mêmes, d'ailleurs vous êtes peut-être la même personne!

bon trêve de plaisanterie, y a qui joue encore chez vous en axis francos?
voudrai des noms pour venir vous voir, histoire de me faire quelques trophés: j'ai juste besoin de vos crânes.

NB: je joue principalement en inf et ATG
Citation :
Publié par Max32 (Bélénos)
Pour troll je connais pas ton pseudo en jeu, pfff, vous pourriez avoir les mêmes, d'ailleurs vous êtes peut-être la même personne!
ben "letroll" vue que l'on pas le droit aux caractères spéciaux, et toi c'est quoi histoire que je surveille mes stats...

Mais bon je rappel aussi que c'est des stats qui sont toujours en BETA car j'ai mes stats d'aviation qui sont pourris à cause d'un bug.... j'aurais été tué 125 fois en Stuka par un D520, alors que si je fais quelques additions : 494 Sortie qui corresponde à 200 RTB 25 Rescue 23 MIA et 246 KIA jusque là c'est bon, tandis que sur la page des récapitulatifs par arme je suis mort 323 fois, alors soit je suis très mauvais en math mais la je pense que j'ai pas compris un truc...
Sans vouloir être vexant, il y a au moins autant d'activité coté Franco Axis qu'Allié...

Quand à ma fréquence de jeu, sans être un g33k qui y passe 10H, je dois y passer 2bonnes heures par jour, et mon faible ratio et nombre de sorties provient surtout du fait que j'ai du faire un reset de mon compte...
Le ratio qu'est ce qu'on s'en fout, du moment qu'on s'éclate, non?
Sinon pour l'activité, je suis heureux que les affaires reprennent, les combats sont effectivement magnifiques un peu partout!
Citation :
Publié par Sekhmet
Tout à fais d'accord, seul le plaisir de jouer et la belle action compte... Mon exemple n'est la que pour illustrer le côté beta des stats.
Citation :
Publié par Sekhmet
Sinon pour l'activité, je suis heureux que les affaires reprennent, les combats sont effectivement magnifiques un peu partout!
+1
Mais je réagissais plus sur l'idée de Max32 pensant que je me connecte une fois par siècle..
Je visais personne en particulier Messer rassures toi
Ca m'a toujours fait sourire les concours du style c'est moi qui fait pipi plus haut que toi
Mais rien de méchant, j'aime bien vous voir chauffer Max32, qui vous chauffe encore plus...
Bref je sais pas qui va boire quoi dans le crâne de qui, mais ça seul le jeu nous le dira!
Vous avez qu'à vous donner rendez vous quelque part, et on sera quelques spectateurs à venir voir ça !

P.S: Kellogs
Citation :
Publié par Messer
+1
Mais je réagissais plus sur l'idée de Max32 pensant que je me connecte une fois par siècle..
Ca c'est même pas vrai vu que la dernière fois que j'ai joué online avec Messer on avait chacun un commodore 64!
Héhé, j'aime bien asticoter,
faut bien mettre un peu d'ambiance

Mon nom in game c'est max bien sûr, surtout le clone 32 (plusieurs numéros, attention pas max 22 et avant), il y a eu aussi Bélénos, antaeus
Pour moi les stats m'en balance, l'essentiel est que notre team de la BAM fasse de belles bagarres. Je suis du genre à prendre des risques. A déborder, à attaquer, à foncer après avoir observé (j'ai fait pas mal de rugby, ouarg) . Je sers souvent de cibles en focalisant les ei sur moi pour que les copains les voient. Mais je suis aussi du genre à me placer là où ça fait mal!

Comme au rugby y a ceux qui fixent, les bulldozers et ceux qui débordent, comme j'ai fait tous les postes, (bon pilier pas longtemps )

C'est vrai que par rapport à la dernière map on retrouve enfin de beaux combats, et surtout d'inf, mon arme préférée. Bon faut pas oublier que le super matos est pas encore là. J'espère que l'on ne va pas retomber dans Sherman VS Panzer IVG.
Bref, cela me fait dire que si la campagne était limitée au matos du set 1940, on perdrait pas au change. Les semaines qui viennent nous le diront.
Content
mercredi jour t'en attendue
mercredi 12 janvier je vais m'inscrire on peut me dire si quelqu'un a skype besin pour communiquer ou msn svp rdv vers 21 h 00 max svp allez aidez moi salut !!!
Citation :
Publié par fab97233
mercredi 12 janvier je vais m'inscrire on peut me dire si quelqu'un a skype besin pour communiquer ou msn svp rdv vers 21 h 00 max svp allez aidez moi salut !!!
Bof ca t'angoisse tellement de commencer a jouer ?
Tu jous de quel cote deja ? si tu vas axis je serais là, sinon , je pense que cote allie il y aurra aussi toujours quelqu'un pour t'aider
Pas de problème fab, y aura du monde pour t'aider,
commence par te familiariser avec l'infanterie en offline, c'est avec cette arme que tu débute pour apprendre, vas en offline et prends un rifle (fusil), entraîne toi au tir sur les cibles et au maniement de ton soldat (course, mouvements, etc).

En jeu mets toi sur le canal 42 (celui des francos), sur la première page du jeu, là ou il y a la carte du front. En bas à gauche il y a le chat, clique sur F2 et rentre 42. Présente toi aux joueurs quand tu es dessus!
Citation :
Publié par Max32 (Bélénos)
En jeu mets toi sur le canal 42 (celui des francos), sur la première page du jeu, là ou il y a la carte du front. En bas à gauche il y a le chat, clique sur F2 et rentre 42. Présente toi aux joueurs quand tu es dessus!
Eh Oh! n'oublions pas le bon côté de la force, on existe aussi nous ! Alors mon petit Fab si ça te tentes, [play axis] et canal 93
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés