|
|
Merci pour la grosse traduction Nof
|
|
|
|
| Aller à la page... |
Mythic : Camelot in 2005
| Suivre Répondre |
|
|
Partager | Rechercher |
|
|
Citation :
Citation :
|
|
|
|
|
|
woot sayé ma vie a changé
vla les patchs useless |
|
|
|
|
|
hum y a que du bon la dedans
par contre je n'ai pas pu m'empêcher de me faire cette remarque tout le long de ma lecture : à quand une aussi belle transparence chez Goa ? |
|
|
|
| Helnea/Semiramis |
| Trouver plus de messages par Helnea/Semiramis |
|
|
Perso je trouve sa pas trop mal
. Ya qd même des bonnes idées mais reste à voir a la vitesse ou sa nous arriveras et sa sa arrivera .
|
|
|
|
|
|
Mouais,des bonnes idées là-dedans,mais et l'équilibre des classes,il est où?
|
|
|
|
| Louve argentée |
| Trouver plus de messages par Louve argentée |
|
|
pour moi cette lettre me fait croire qu'ils viennent de prendre conscience du dictons
"Qui sème le vent, récolte la tempête". |
|
|
|
|
|
wah le regrpement des serv j'adore
|
|
|
|
|
|
aprés 3ans de sourde oreille mythic decouvre le sonotone
GG ! en ce qui me concerne un peu tard je prefere me tourner vers la concurrence
|
|
|
|
| Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|
. Comme quoi ils auraient pu réduire le phénomène des boeuf-bots depuis longtemps s'ils l'avaient vraiment voulu... et un Toa moins long, ça ne va pas faire de mal non plus
).
puis bon avec le titre de championne peux pas faire mieux aussi, quelle idée championne et pourquoi pas blondasse aussi !!! 
.
), et bien sûr, passage à coté de ce qui est vraiment le plus demandé par tout le monde: l'équilibrage des classes ET la correction des bugs qui trainent depuis plusieurs années pour certains.
Vous avez déja posé une question à GOA (via la FAQ) concernant un problème de bug, d'équilibrage de classe, de gameplay ou de design? réponse stéréotypée: on ne peut rien faire, ça concerne Mythic qui est le développeur du jeu, nous ne sommes que les revendeurs pour l'europe (Ponce Pilate a dit: je m'en lave les mains....)
c'est si dur de créer un perso ??