[Projet] Collecteur d'information localisé

Fil fermé
Partager Rechercher
Thottbot gène pour la collecte des informations de son avatar à son insu, pas pour les quêtes qui est quand même une fonctionnalité utile mine de rien

Je te soutiens, à voir avec Tixu, couplé au cartographe ça peut devenir le cheat ultime
Bonne chance, mène a bien ton projet si c'est possible, je ne peu pas aider pour tous ce qui touche au site, mais si je peu faire quelque chose du type collecte d'info IG, tests IG, ou quoi que ce soit qui necessite pas des études en informatique, ca sera avec plaisir, pm me
Pourquoi ne pas tout simplement proposer à thott une collaboration?

Le seul problème de la version localisée, c'est la traduction non?

Et bien faire que le site soit utilisable en français avec nous qu'on fait la traduc (enfin pas moi vu mon anglais pitoyable) ça ne peu aps suffire?

De plus pour faire un truc comme thott, ils faut énormément de ressource et plein de gens qui l'utilisent. Donc il faut que ça serve pour que plein de gens s'en servent (normal). Or ça ne sert que si plein de gens s'en servent justement.... dur à mettre en route quoi.

Enfin il y a peut-être un autre problème que je ne vois pas avec la version localisée (à part la mochitude extrèmme du site? )
La collecte de données de façon massives (data mining) entre le jeu et un site internet est interdit par la charte d'utilisation de World of Warcraft.

Nous avons interdit de parler de Thottbot sur ce forum pour cette même raison. Dans un soucis d'impartialité, et par précaution, je me dois de fermer ce sujet et éditer le message original de l'auteur. Cela fait parti de notre politique de précaution vis à vis de la modification d'interface que nous avons décidé d'appliquer sur nos forums dédiés à World of Warcraft.

Sujet fermé.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés